MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont vos rondeurs ?

R
39 ans 15384
Surtout aux cuisses,genoux,aux hanches,et un petit peu de ventre ...
Mais étant donné que j'ai un poids normal,vais pas me plaindre,et c'est + joli quelques rondeurs ;)
35 ans Espagne 28
Moi je suis fine de partout, mais j'ai des hanches larges! (87-64-106) :shock:
C'est l'unique endroit où je suis ronde. Je comprends pas. Ma mère est pareil donc j'imagine que ce sont les gènes. Le problème c'est pour trouver des pantalons adaptés à mes hanches... :?
Et c'est pas joli parce que c'est disproportionné. Si j'avais une poitrine généreuse ça serait bien.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Et bien je suis ronde <harmonieusement> :lol:
Les hanches, les cuisses, un petit bidou, un peu les bras, la poitrine mais le reste est relativement fin, je n ai pas de double menton et mes mollets sont tout fins :shock:
47 ans Belgique 106
Coucou, moi mes rondeurs , elles sont partout ;)
Et je suis super contente que ce soit comme ça, car effectivement c' est beaucoup plus facile de s' habiller qu' avec des rondeurs localisées.
Et en parlant de fringues, je suis pas du genre à porter des trucs larges qui ne ressemble à rien , mes vêtements sont toujours très colorés, assortis, et la plupart du temps près du corps. Pas moulant, mais assez près du corps, ce qui me donne l' air vachement plus mince que je ne le suis en réalité.
Je pèse 96 kg,et met une taille 48-50.
B I U


Discussions liées