MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère"

41 ans Kenmare 5649
melodya a écrit:
Il faut acheter l'huile d'argan dans les boutiques orientales, c'est moins cher et l'huile est de meilleure qualité.

J'ai acheté une fois de l'huile d'argan natessance pour  
environ 12 euros/50ml, avec une odeur faible et une couleur jaune...

Maintenant, je l'achète dans une boutique orientale, 7,50 euro/50ml, une odeur de noisette agréable et de couleur orangée (car moins raffinée donc plus naturelle).
Avec celle-ci, le massage se fait plus aisément et la peau est satinée sans être grasse (pas besoin d'en mettre une tonne).

Pareil pour le rhassoul, savon noir...


dommage que tu ne soit pas en region parisienne, car moi je n'arrive pas à trouver une adresse potable de magasin oriental :(
M
44 ans 283
ça doit bien exister sur Paris... Mais c'est grand Paris !!

Il y a bien des Parisiennes sur ce site qui ont des adresses !! Allez les filles !

Parce que payer des produits super chers dont la qualité n'est pas toujours top.... ça va ! ;)
46 ans 514
Tout pareil charmed!
Ca doit exister c'est sûr mais ou?

J'ai passé une journée entière une fois à trainer dans les magasins du côté de barbès etc et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Allez les parisiennes donnez nous des adresses :P
42 ans somewhere over the rainbow 1376
LoneWitch a écrit:

Allez les parisiennes donnez nous des adresses :P


Je suis preneuse aussi !! Je viens de découvrir le savon d'alep, et j epeux plus m'en passer ! Alors, je tenterai bien d'autres produits :)
46 ans 514
Coucou =)

Alors j'ai fait ma petite recherche sur d'autres sites et apparement j'ai trouvé une bonne adresse:

Etoile du sud
5 rue tombouctou
75018 Paris


Vendu en barquette d'environ 250gr pour 3 € (d'après les avis lus!)
Je sais ou je vais demain ^^
B I U