MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rappel par Philips de certaines Senseo

I
46 ans NANCY 5017
rien compris .. pareil " le processus est terminé " quand j'ai cliqué sur ajouter aux favoris ...
c'est bon ?
M
44 ans 453
vous avez recu un mail de confirmation ? moi oui.
I
46 ans NANCY 5017
ça y est j'ai eu un mail aussi ... mais pas moyen de trouver le lien pour voir où ramener la cafetière ...
M
44 ans 453
http://senseo.infotip-...05-399186397-2FE329B4&LndId=FR
I
46 ans NANCY 5017
merci :)
821
La mienne est concernée. J'ai une HD7830. Par contre je l'ai déjà détrartée, elle faisait un drôle de bruit mais bon maintenant ça va. En plus j'ai un adoucisseur d'eau.
Dois-je la renvoyer pensez-vous ?
M
44 ans 453
moi perso j'ai deja eu des petites explosion car suite a un entartrage (alors que je la detartre souvent) elle etait restée sous pression et au bout de 5-10min ca faisait une petite explosion.
44 ans laigneville/oise 2222
Scrapbookeuse08 a écrit:
vous avez recu un mail de confirmation ? moi oui.


ah bah voilà ! je n'en ai pas eu :roll: bon merci les filles ;)j'ai plus qu'a recommencer moi.....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah mince, j'en avais vaguement entendu parler. Mais je n'y ai pas prêté plus attention que ça car je croyais que ça concernait les Senséo récentes :?

Mes parents m'en ont offert une dans la période concernée oupssssssss, va falloir que je regarde ça ce week-end !

Par contre, je vais poser une question super débile mais comment on détartre la machine ?!
63 ans Au bord de la mer 15536
J'étais à l'accueil d'Auchan tout à l'heure, pour tout autre chose, il y avait la queue à cause de ça ! Et les gens s'énervaient, ils avaient rapporté leur cafetière, ils voulaient qu'on leur reprenne ici.
Il y a même un type qui a fait un scandale parce que le magasin en avait encore en rayon. Impossible qu'il comprenne que ce n'était pas le même lot.
J'ai été vraiment surprise du bruit que fait ce truc là. Des retours d'appareils ménager ou autres, de voitures, ça se fait régulièrement, et on en entend pas autant parler. Sans doute parce qu'il y a eu énormément de Senseo vendues :lol:

Pour détartrer une cafetière normale, il faut faire un cycle avec un produit spécial ou du vinaigre blanc dilué dans de l'eau. Mais peut-être est-ce différent. Cela doit être expliqué sur la notice ;)
51 ans 76 10598
Voici toutes les explications pour détartrer les Senseo suivant les modèles ;) Apparemment, le vinaigre n'est pas indiqué mais ne serait-ce pas juste un argument marketing vu la différence de prix vinaigre/solution de détartrage? :? .
En même temps, vu le prix de la cafetière, pas vraiment envie de faire un test. ;)

:arrow: Détartrant pour HD7805 - HD7826, HD7840, HD7841

:arrow: Détartrant pour HD7830, HD7832 et HD7842
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci pour l'info CC !

Bon j'ai laissé ma Senseo chez zhom, faudra que je pense à regarder ce week-end, mais quelque chose me dit que j'y penserais pas :sifl: :lol:
41 ans 12494
Rha faudra que je regarde sa ce week end sachant qu'elle est deja aprtie en réparatin au bout de 6 mois d'utilisation je pense faire moi aussi partie du lot.
50 ans Luxembourg 31390
je viens de remplir le formulaire,la mienne en fait bien partie...

c est ma deuxieme foutue a cause du calcaire malgres les detartrages...ici l eau est dure a mourrir...

merci a charlottopomme qui m a tel,ca evitera que j explose avec ma machine...

mais puree je vais faire comment demain matin,sans cafe je vis pas moi :roll:
38 ans 2384
Celle de mon frère est concernée.

Par téléphone on lui a dit que c'est un filtre qui a été oublié sur certaine machine. Ce filtre est censé se situer sous la réserve d'eau et permet de réguler la chauffe de l'appareil quand vous faites du café. Or sans ce filtre, l'appareil peut se bloquer et chauffer en continue jusqu'à explosion.
B I U