MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos : la limite passe à 15

41 ans Bruxelles 7458
Chouchou fait à manger dedans mais ça s'arrête là! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est la réponse que j'attendais

*graindethe tranquilisée
25680
La galerie photo reservée aux portraits des membres commencait à être envahie de photos d'animaux, et des photos de paysages en tout genre aussi se mélangeait aux dessins et productions dans la gallerie "C'est moi qui l'ai fait!".

Du coup nous avons crée une nouvelle rubrique "Bric à Brac" où toutes ces images trouveront leur place.

Mais comme nous n'avons pas un hebergement illimité, nous avons réduit à nouveau la limite des photos à 10 par membre et par catégorie.
M
41 ans 3727
anne a écrit:
Mais comme nous n'avons pas un hebergement illimité, nous avons réduit à nouveau la limite des photos à 10 par membre et par catégorie.


Par catégorie? Aaaaah, alors ca va... ;)
45 ans paris 3592
Moonbeam a écrit:
anne a écrit:
Mais comme nous n'avons pas un hebergement illimité, nous avons réduit à nouveau la limite des photos à 10 par membre et par catégorie.


Par catégorie? Aaaaah, alors ca va... ;)


*mais il mijote quoi, lui, qu'est ce qu'il va poster comme photo......*
P
47 ans 1611
Je crois qu'il pensait pas precisement aux photos que LUI il va poster...... ;) :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais que se trame t-il donc avec ces photos :?:

*Air soupçonneux
P
42 ans 2577
rahhh ben j'ai redépassé mon quota de photo alors :roll:

ma nudité restera belle( c'est vite dit :lol: ) et bien intime :twisted:
41 ans Bruxelles 7458
Rrrrrrrrrrhos!
Re jolie lilou!

Tu nous a manqué!
Et puis moi je peux quand même voir? :lol:
P
47 ans 1611
Mais siiiiiiiii il y a de la place!!! il y a surement les photos de tes zanimaux qui sont passees a la rubrique bric-a-brac, puis.. tu peux toujours remplacer une de tes photos par une nouvelle ;)

gniark, gniark...... tu croyais vraiment que tu pourrais t'en sortir comme ça??? :twisted:
41 ans Bruxelles 7458
Eh oh! Y a pas que des animaux dans la rubrique bric à brac! :evil:

Quoi que... ;) :lol:
P
42 ans 2577
paola traitresse .... :evil:


j'y vais po pensé a vrai dire :oops:

bon .... vais y réfléchir .... :roll:

paola je vias te balancer si ça continue :twisted:

et voui mini me voici de retour ;)
P
47 ans 1611
Mini... bien sur qu'il y a pas que des animaux voyons!!! :lol: Je pensais concretement aux photos que Lilou avait poste ;)

Puis Lilou... faut pas m'en vouloir!!!!! Je l'ai dit parce que chuis trop curieuse de voir ce que tu vas nous sortir parce que chuis sure qu'il y a un piege la dedans :P

remarque que j'aurais pu te demander de me la montrer en pv, mais c trop tard lol
P
42 ans 2577
pour dire vrai, y 'a encore rien de fait :lol:

alors ....



affaire a suivre :twisted:
41 ans Bruxelles 7458
Bon bah je suis l'affaire mais je ne vois rien arriver!

Alors c'était de l'intox? ;)
B I U