MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos : la limite passe à 15

P
42 ans 2577
j'avoue ke l'histoire était partie aux oubliettes :oops: rahhhh mini, tout ça c'est ta faute a t'inventer des histoires cochonnes a mon sujet ;)
41 ans Bruxelles 7458
pitililou a écrit:
j'avoue ke l'histoire était partie aux oubliettes :oops: rahhhh mini, tout ça c'est ta faute a t'inventer des histoires cochonnes a mon sujet ;)


héhé je guette...
Maintenant t'es obligée de m'en envoyer une sinon je le rappelle à tout le monde! :lol: ;)
P
42 ans 2577
ok ....qu'est ce kil ne faut aps faire sous la menace ... bon, on s'fait ça discret :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Youhouuuuuuuuuuu!

*Mini se rince l'oeil*

T'as de très jolis mollets ma tite lilou ;)

Et je parlerais pas du reste :P
P
42 ans 2577
voila, m'en v'la quitte de cette affaire ... bande de vicelards ... meme anne et david ont pas su se retenir sur ce coup là ... c'est du propre tiens ! 8)
45 ans paris 3592
*tjr à l'ouest*
:shock:
quelle photos, quels mollets?
(me sens comme dans la pub societé générale avec l'ado qui doit se faire passer pour un non voyant pour payer moitié prix au ciné " allo, qui me parle?")
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
*tjr à l'ouest*
:shock:
quelle photos, quels mollets?
(me sens comme dans la pub societé générale avec l'ado qui doit se faire passer pour un non voyant pour payer moitié prix au ciné " allo, qui me parle?")


Ben la foto de lilou toute nue, pardi! lol!
P
42 ans 2577
* lilou enfile un déguisement de casper *

DLDDDDDDDDDD, c'est moi, qui te parle, je suis casper le petit fantome, DLDDDDDDDDDD, tu dois arreter d'etre démoniaque et devenir l'esclave de lilou




:lol:


NON DLD, je rigolais, tu ne seras pas l'esclave de lilou mais tu devras faire des bisous a tout le monde chaque jours


:lol:
45 ans paris 3592
ok euh bisous tout le monde!
euh pas eu la tof de lilou toute nue, moi, comment se fait-ce? faut payer combien? moi veux bien être l'esclave de lilou, elle a pas l'air trop méchante comme maîtresse, :lol: ( et pis je la soudoierai à coup de cochon d'inde ;) )
P
42 ans 2577
wééééééééééééééééééééé DLD, va v'nir avec son cochon dingue :D y va jouer avec mon pinpin :roll:

alors 1 indice pour toi : un champs de tournesols au mieux du bric a brac

je t'envoie mes coordonnées par MP pour le cheque :lol:
45 ans paris 3592
ooooohhhh mais je refuse de payer pour ça!!! :twisted:

par contre, je veux bien que choupette fasse connaissance avec pinpin, un peu de sociabilité lui fera pas de mal ;)
P
42 ans 2577
y f'ront des p'tits :D ... ça va donner koi ? :shock:

des pinpins dingues ? :lol:
45 ans paris 3592
mmmmm sur la tof, il a l'air costaud ton lapinou, quand même... j'ai pesé chonchon hier, elle faisait 700g, ce qui doit être son poids d'adulte maintenant, donc bon, du moment qu'il l'écrase pas... ;) Ca va donner quoi? une belle bête à fourrure avec de longs poils, de longues oreilles qui piaille!
P
42 ans 2577
c'est toi ka la femelle, hihihi, j'me tape pas la corvée :lol:
45 ans paris 3592
t'oublies le droit de garde!!! c bien un mâle c't lapinou qui se défile! et la pension, hein!!!
B I U