MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos : la limite passe à 15

P
42 ans 2577
ok ok, un drops par pinpin dingue et par jours + une ration de foisn, ça te va ?


ça devient n'importe koi :lol:
51 ans vaison la romaine 84 89
pitililou a écrit:
merci david en tous cas pour les 5 photos supplémentaires ... :D

dans quelle galere, je me suis foutue moi encore :oops:

je le ferai ...je ne sais pas comment mais je m'en sortirai :twisted:


c pas dure tu prend une photo de toi nu et tu met un care noir assez grand pour que seule le visage et les doigt de pied et le visage lol c bien une photo de toi nue et ca t' evitera de la retrouver partout sur le net lol ;)
P
42 ans 2577
merci mais j'ai déja trouvé une solution ... et ça fait meme un moment que j'en suis quitte :roll:
47 ans yvelines 762
bah il me dit que je ne peux plus mettre de photo le méchant ordinateur pourtant, je seulement 10 photos dans la rubrique ...
Que dois je faire grand manitou :cry:
52 ans IDF 981
Celya, il me semble bien que la limite est revenue a 10
47 ans yvelines 762
ha bah mince je voulais mettre des photos prisent par une photographe pro ... faut que je demande a anne de faire du menage dans mes photos alors ... merci silk ;)
70 ans Ca dépent de la saison 19
J'ai vu que certaines ou certains avaient une galerie photos juste en dessous de leur profil. Comment on fait pour faire sa galerie en dessous de son profil comme eux ???.
mouarrfffff !. je vais passer pour un nul et un ignorant !.
41 ans Bruxelles 7458
Loup38 a écrit:
J'ai vu que certaines ou certains avaient une galerie photos juste en dessous de leur profil. Comment on fait pour faire sa galerie en dessous de son profil comme eux ???.
mouarrfffff !. je vais passer pour un nul et un ignorant !.

Tu cliques sur le gros bouton rose en haut à droite "photos", là tu as plusieurs galleries, tu choisis celle qui correspond à ce que tu souhaites poster et tu mets ta tite photo.
Toutes les photos que tu auras mises apparaitront sous ton profil et dans l'album dès qu'un modérateur les aura approuvées.
70 ans Ca dépent de la saison 19
merci de ta reponse mais j'ai toujours pas trouvé de lien pour ajouter mes photos. je clique sur le bouton "Photos" a cote de "Tchat" et la j'arrive sur "Photos les plus récentes".
apres je sais pas comment faire.
je trouve pas de lien pour aouter les miennes

(a moins qu'il faut une certaine ancienneté dans le forum avant ???.)

mouarrffff!. je savais pas que j'etais aussi nul que ça !!!. :cry:
41 ans Bruxelles 7458
Là tu cliques sur l'album où tu désires mettre ta photo et tu verras un gros bouton "envoyer une photo" , tu cliques et tu mets ta photo ;)
70 ans Ca dépent de la saison 19
merciiiiiiiiiiiiiiiiii... j'y suis arrivéééééééé !. :D :lol: :D
I
50 ans 4
bjr,
minimog...je trouve tes photos sont bien...mnt tu peux elargir ta gamme. lol
bonne journee a tt le monde
B I U