MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans paris 149
je voulais savoir juste les risque lié a la fellation sans preservatif?
E
103 ans Occitanie 3854
Euh à peu près les mêmes qu'une pénétration sans préservatif... en effet la moindre écorchure dans la bouche, gencive ou autre permet au virus de passer
49 ans albertville 1799
Parles-tu de risque d'IST? ou autre????

Je demande parce que j'en ai déjà entendu des questions à ce sujet? genre le risque de tomber enceinte avec la fellation....... ou le risque de grossir si on avale trop souvent......

Si ta question se pose sur la transmission d'une IST, je te conseille de te renseigner directement auprès d'un site spécifique tel que AIDES, cela évitera que chacun te donne sa version de la chose.
63 ans Au bord de la mer 15536
mike73400 a écrit:


Si ta question se pose sur la transmission d'une IST, je te conseille de te renseigner directement auprès d'un site spécifique tel que AIDES, cela évitera que chacun te donne sa version de la chose.

Pas mieux ;)
35 ans paris 149
et si la personne n'a pas le virus sa impliqué un risque quand meme?
35 ans paris 149
d'accord merci je vais regardé.
51 ans Moselle 12
ben si kan meme ya un risque de tomber enceinte je pense non? (grossesse en terrine ou un truc du genre)
63 ans Au bord de la mer 15536
Didyl a écrit:
ben si kan meme ya un risque de tomber enceinte je pense non? (grossesse en terrine ou un truc du genre)

J'espère que c'est de l'humour :roll: :lol:
Mais si c'en est, c'est un peu stupide sur un forum sexualité ou de nombreux jeunes qui se posent des questions viennent chercher des réponses. Alors dire des âneries pareilles :roll:
51 ans Moselle 12
je sais que c éventualité tres rare mais ça existe quand meme!
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais tu parles de quoi là ? :shock:

Bon que les choses soient claires : il n'y a AUCUN risque de grossesse avec une fellation.

Une grossesse extra-utérine est une grossesse qui se développe en dehors de l'utérus, par exemple dans une des trompes, parce que l'oeuf s'est mal implanté.
P
40 ans Nice 21965
Didyl a écrit:
ben si kan meme ya un risque de tomber enceinte je pense non? (grossesse en terrine ou un truc du genre)


t'es sur que t'as 36 ans pour sortir des anneries pareil?

(pas mal le coup de la grossesse en terrine)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip c'est franchement difficile à croire.... mais bon fallait quand même remettre les pendules à l'heure !

Ceci dit, ça mériterait d'être cité dans les phrases d'anthologies du forum :lol:
46 ans nice 1157
Provence a écrit:
Ceci dit, ça mériterait d'être cité dans les phrases d'anthologies du forum :lol:

c'est clair :lol:
40 ans 5932
:shock: La grossesse "en terrine" :lol:

La prochaine fois que mon homme mangera de la terrine faudra qu'il fasse gaffe au fœtus :roll:

J'espère que les personnes mal informées qui auront probablement lu cette bêtise ne l'auront pas prise au sérieux...
111 ans 3096
Quand je me dis que ça manque de modération sur ce forum... :roll:
Franchement un message comme ça devrait être supprimé.
B I U