MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans 17521
Didyl a écrit:
C'est par pour contredire mais j'en connais une qui a eu ça et qui en est tombée gravement malade au point de se faire opérer, il  
lui ont touvé une grossesse dans l'abdomen (pas ou il faut)


Oui, ben l'utérus c'est dans l'abdomen, les trompes aussi d'ailleurs... ça change rien au fait qu'on ne tombe pas enceinte avec une fellation... :roll: et la nana qui te dit qu'elle est tombée enceinte sans rapports sexuels "par le bas", c'est qu'elle ment ou qu'elle se fout de toi... franchement...

Au fait, une fellation, c'est une pipe, un rapport bucco-génital... parce que c'est peut-être ça le problème... tu ne sais peut-être pas ce qu'est une fellation...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Didyl a écrit:
C'est par pour contredire mais j'en connais une qui a eu ça et qui en est tombée gravement malade au point de se faire opérer, il lui ont touvé une grossesse dans l'abdomen (pas ou il faut)


En cas de grossesse extra-utérine, dans les trompes donc, si ça n'est pas détecté à temps, l'embryon grandi et risque de faire éclater la trompe, d'où le fait qu'il faille opérer.
Et comme l'a dit Karen : l'utérus et l'appareil génital en général se trouve dans l'abdomen :roll:
50 ans calvados 1616
Didyl a écrit:
...après quand vous vous retrouvez avec une grossesse extraorterrine(merci Fizian) vous allez bien rigoler.
Moralité toujours se protéger


excuse moi mais tu tends le baton pour te faire battre la!! :lol: :lol: :lol:
as tu bien lu ce que les filles t'ont expliqué concernant la grossesse extra utérine???
et je plusssoie en re-soulignant qu'il faut etre enceinte (ce qui sous entend le vouloir)pour risquer une grossesse extra utérine...et que par voie de conséquence une fellation ne peut en aucun cas entrainer une grossesse...
enfin je répète ce qui a déja été dit... :roll: :roll:
111 ans 3096
Extra-utérine : en dehors de l'utérus
Tu vois le lien ? Utérine, utérus...
Voilà, donc pas en terrine ni extraorterrine.

Peux-tu nous expliquer si tu viens d'un endroit où tout ce qui est sexualité et médecine est particulièrement tabou ? Parce que là on a de quoi se poser des questions... j'aimerais bien connaitre la raison de cette méconnaissance du fonctionnement du corps à un âge comme le tien.
37 ans dans un coin paumé 178
Citation:
Oui, ben l'utérus c'est dans l'abdomen


l'utérus ne se trouve pas dans l'abdomen mais dans le petit bassin :D , dans l'abdomen ce sont les organes du tube digestif qui s'y trouvent.



Citation:
C'est par pour contredire mais j'en connais une qui a eu ça et qui en est tombée gravement malade au point de se faire opérer, il lui ont touvé une grossesse dans l'abdomen (pas ou il faut)


La grossesse abdominale est aussi une grossesse ectopique comme la grossesse extra utérine mais est rare, en fait le complexe ovulaire rate son entrée dans le pavillon de la trompe et la fécondation a lieu dans la cavité péritonéale, les grossesses abdominales peuvent aller à terme.
Parfois le développement s'arrête et le conceptus va se calcifier; on l'appelle lithopédion( enfant de pierre).
Il peut même rester là durant plusieurs années et on le découvre par hasard lors d'un examen d'imagerie.


Un truc que j'ai appris récemment; avaler le sperme augmente le risque de cancer du sein; une étude a été faite et a été publiée dans une revue médicale. ;)
42 ans Normandie 309
ilenaa a écrit:
Un truc que j'ai appris récemment; avaler le sperme augmente le risque de cancer du sein; une étude a été faite et a été publiée dans une revue médicale. ;)

:shock:
T'es sûre que tu ne devrais pas mettre cette phrase au conditionnel ?
Si possible, j'aimerai bien avoir les références de cette étude. Parce que là... les liens de causes à effets, je ne vois pas... :?
Je ne réfute pas forcément, mais j'attends de voir et d'en savoir plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, quand on donne ce genre d'info, on met les références.
Surtout que moi j'ai lu tout le contraire sur Internet : http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=996
Alors, ne propageons pas n'importe quoi à tort et à travers.
48 ans 17521
ilenaa a écrit:
Citation:
Oui, ben l'utérus c'est dans l'abdomen


l'utérus ne se trouve pas dans l'abdomen mais dans le petit bassin :D , dans l'abdomen ce sont les organes du tube digestif qui s'y trouvent.


là, tu pinailles, parce qu'en anatomie, on considère que l'abdomen (terme général) est divisé en deux parties : l'abdomen (partie haute), et le bassin (partie basse)... donc on a raison toutes les deux... :mrgreen:
42 ans Normandie 309
Provence a écrit:
Oui, quand on donne ce genre d'info, on met les références.
Surtout que moi j'ai lu tout le contraire sur Internet : http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=996
Alors, ne propageons pas n'importe quoi à tort et à travers.

Merci de ton intervention Provence. Je dois dire que je préfère la version que tu cites ! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais a priori, ça serait faux aussi ;)
Sur d'autres sites, on dit que c'est un canular monté par un étudiant.

Mais bon franchement, vrai ou pas, je trouve irresponsable de relayer de cette façon ce genre d'information.
42 ans Normandie 309
Provence a écrit:
Mais a priori, ça serait faux aussi ;)
Sur d'autres sites, on dit que c'est un canular monté par un étudiant.

Mais bon franchement, vrai ou pas, je trouve irresponsable de relayer de cette façon ce genre d'information.

C'est vrai que j'ai trouvé quelques fautes, des phrases approximatives... ça m'a donné quelques doutes sur l'authenticité de l'étude, mais il n'en reste pas moins vrai que je préfère cette version ! :lol:
B I U