MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur internet d'un homme plus jeune

E
60 ans 8
Bonsoir,

Voilà mon histoire.
J'ai 45 ans et j'ai rencontré un homme sur internet de 15 ans mon cadet.

Pendant 15 jours, nous avons dialogué par email et par téléphone. Nous nous sommes  
tout raconté. Il connaissait ma taille et mon poids (1m60, 77 kgs); Nous avons abordé tous les sujets : notre passé, nos rêves,,notre différence d'âge, nos points de vue sur tout. en abordant notre différence d'âge, il disait que pour lui ça n'avait pas d'importance. Nous avons abordé le sujet des enfants (j'ai deux enfants). Il désire en avoir et moi je peux plus en avoir. Je lui ai précisé qu'il pouvait arrêter là notre relation. Il s'est renseigné sur internet et a trouvé des solutions (adoption,etc...). Il faisait tomber tous les obstacles qui se présentait sur notre route.

Des sentiments se sont créés au fil des jours.
Nous avons commencé à construire quelque chose, à faire des projets d'avenir ensemble.

Puis nous nous sommes rencontrés. Il a fait 900km pour me voir. Je l'ai invité chez moi (sans mes enfants).

Et là.........la douche froide.
Il a été très froid pendant deux jours, puis je lui ai demandé une explication
Il m'a répondu qu'il n'avait pas eu de feeling lors de notre rencontre. Qu'il m'aimait bien et qu'il voulait vivre le moment présent sans se poser de question.

Il est resté une semaine, La journée quand nous sortions, nous étions amis, le soir à la maison, nous étions amants.

De retour chez lui, il m'a envoyé un email m'expliquant qu'à mon âge, il ne me voyait plus m'occuper d'un enfant. Qu'il avait besoin encore de profiter de la vie et que peut être avec le temps...........et qu'il ne savait pas où il en était et qu'il voulait que l'on soit ami/amant.

Ca fait trois semaines qu'il est reparti, il me téléphone tous les soirs et m'envoie des émails tous les jours.
Il revient chez moi la semaine prochaine et veut rencontrer mes enfants. Et il a déjà planifié une semaine de vacances ensemble cet été.

Est-ce que sa réaction est due à mon surpoids, à mon physique, à mon âge ? (questions que je lui ai posé par émail et il n'a pas répondu).

Je en sais plus où j'en suis. Je ne sais pas quoi faire.

J'ai des sentiments pour lui. Est-ce que je dois être patiente et laisser le temps agir ou tout arrêter parce qu'il profite de moi ?

J'aimerai avoir un avis extérieur. je ne peux pas être objective.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Esperance
52 ans strasbourg 6049
personnellement un plan pareil je l'envoie bouler illico.
je ne laisserais pas quelqu'un faire les questions réponses à ma place tout le temps... c'est lui qui veut que vous soyiez amant/ami, c'est lui qui dit je viens tant de temps etc, et à côté de ca la journée on est juste potes? heu non merci...

après c une question de point de vue; si toi ca te convient tant mieux!!! mais si ca te fait souffrir, passe ton tour...

quand aux questions, mon caractère m'interdirait de laisser ca en suspens. j'exigerai une réponse.
42 ans Le Havre 2722
louis_cyfer a écrit:
personnellement un plan pareil je l'envoie bouler illico.
je ne laisserais pas quelqu'un faire les questions réponses à ma place tout le temps... c'est lui qui veut que vous soyiez amant/ami, c'est lui qui dit je viens tant de temps etc, et à côté de ca la journée on est juste potes? heu non merci...

après c une question de point de vue; si toi ca te convient tant mieux!!! mais si ca te fait souffrir, passe ton tour...

quand aux questions, mon caractère m'interdirait de laisser ca en suspens. j'exigerai une réponse.


Pas mieux que louis_cyfer.
Perso, un type qui me prendrais comme une amie le jour et une amante la nuit ; sauf si c'est vraiment ce que je veux ; c'est "dehors !" :twisted:

Mais, ce qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression qu'il tient à toi mais que, soit il ne veut pas avouer ses sentiments (t'appelle souvent, veut voir tes enfants... Il a l'air de vouloir s'impliquer dans ta vie donc, oui, il tient à toi), soit il se moque de tes sentiments (ami le jour, amant la nuit... C'est pas clair comme histoire)

Ce n'est que mon avis. ;)
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Je crois que, effectivement, la différence d'âge dans ce sens peut être intimidante pour un homme. Après tout c'est pas si courant que ça, et peut-être qu'implicitement il croit qu'il pourrait être pointé du doigt pour cette différence là, comme nous on se sent souvent inconfortable avec notre poids face à une société pas marrante tous les jours :/

Ceci étant dit, mes parents sont divorcés et ma mère, âgée de 45 ans au moment du divorce a rencontré un homme de 31 ans, ils se sont mis ensemble, puis il est parti pour les même raisons que celles que ton ami expose.

Ils sont restés séparés plusieurs mois mais ont pu s'expliquer en long, en large et en travers et maintenant ils sont mariés ! évidemment ça ne s'est pas fait tout seul et la question des enfants à été difficile.

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais j'imagine que ça doit être intimidant pour tout le monde de rencontrer les enfants de sa petite amie surtout s'ils sont ados. C'est une période pas facile puis le ciné et la télé nous matraquent de films où des ados sadiques tyrannisent leurs beaux-parents :D

Après du haut de mes 22 ans je suis pas forcément la meilleure conseillère qui soit ^ ^ mais si j'ai un conseil, c'est Ne désespère pas !!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Je crois qu'il a été très clair : il n'a pas eu le feeling, il t'aime "bien", mais il n'a pas de sentiment.
Il ne faut pas forcément chercher le pourquoi du comment, ni chercher dans ton physique ou ton âge une quelconque raison à ce manque de feeeling.

Pour lui une relation ami/amant lui conviendrait.
A toi de voir si cela peut te convenir aussi.

J'aurais tendance à dire non, puisque tu dis avoir des sentiments pour lui. Donc à mon avis, tu risquerais de souffrir.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Provence a écrit:
Je crois qu'il a été très clair : il n'a pas eu le feeling, il t'aime "bien", mais il n'a pas de sentiment.
Il ne faut pas forcément chercher le pourquoi du comment, ni chercher dans ton physique ou ton âge une quelconque raison à ce manque de feeeling.

Pour lui une relation ami/amant lui conviendrait.
A toi de voir si cela peut te convenir aussi.

J'aurais tendance à dire non, puisque tu dis avoir des sentiments pour lui. Donc à mon avis, tu risquerais de souffrir.


+1

Et puis sa réaction est un peu du genre "je te garde sous le coude pour pas être trop seul". Désolée si je suis dure dans ma réponse mais j'ai souvent eu le cas malheureusement. Naïve comme j'étais, je continuais quand même pensant pouvoir contrôler mes sentiments. Eux ne changeaient dans leurs sentiments, mais moi non plus donc ... j'ai souffert.

Mais comme le dit Provence, si toi, tu te sens capable de changer tes sentiments (faudra que tu m'expliques ton truc dans ce cas), pourquoi pas. Mais à mon avis, c'est loin d'être sain pour toi.
49 ans albertville 1799
C'est sur qu'il y a un fossé entre le fait qu'il désire rester ami/amant et le fait qu'elle ait des sentiments mais je vous trouve tout de même un peu dures les filles. Il ne faut pas négliger les points suivants:

- il l'appelle ou l'email tous les jours
- il a dit qu'il souhaitait rencontrer ses enfants
- il ne faut pas prendre en compte uniquement que le côté feeling et finalement "coup de foudre". Un amour ça peut aussi se construire dans le temps.

Moi je serais plutôt partisan de conseiller de laisser un peu de temps pour voir comment la relation évolue. Rien n'empêche un jour, si cela n'évolue pas, de partager tous les 2 sa propre vision des choses et de décider d'arrêter ou continuer.
38 ans Bouzonville France 185
Je trouve qu'il est assez contradictoire quand même :?

===> il n'a pas le feeling mais veut te revoir
===>la journée ami le soir amant?Il a honte ou bien?? :shock:
===>il a encore besoin de profiter de la vie mais veut rencontrer tes enfants

Tout cela est relativement intriguant...S'il n'est pas sûr de lui et qu'il n'est pas prêt à s'engager, ne lui présente pas tes enfants.

Il planifie des vacances mais il ne veut pas montrer que vous êtes ensemble la journée en public??


Mouais, teste le, fais toi désirer afin de voir ce qu'il en est vraiment et surtout reste sur tes gardes, çà serait dommage que quelqu'un qui n'en vaille pas la peine te brise le coeur.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
mike73400 a écrit:
C'est sur qu'il y a un fossé entre le fait qu'il désire rester ami/amant et le fait qu'elle ait des sentiments mais je vous trouve tout de même un peu dures les filles. Il ne faut pas négliger les points suivants:

- il l'appelle ou l'email tous les jours
- il a dit qu'il souhaitait rencontrer ses enfants
- il ne faut pas prendre en compte uniquement que le côté feeling et finalement "coup de foudre". Un amour ça peut aussi se construire dans le temps.

Moi je serais plutôt partisan de conseiller de laisser un peu de temps pour voir comment la relation évolue. Rien n'empêche un jour, si cela n'évolue pas, de partager tous les 2 sa propre vision des choses et de décider d'arrêter ou continuer.


Certes mais en prenant la décision de continuer pour voir s'il évolue, faudra penser au cas où cela s'arrête car les sentiments du monsieur n'évoluent pas. Et c'est un risque qu'il faut qu'elle soit prête à prendre.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est bien ce que je voulais dire !
Certes, ce monsieur a l'air très bien et très sympa, et il est certain qu'une relation de ce type pourrait fonctionner sans problème si les 2 étaient sur un pied d'égalité.

Quand l'un a des sentiments et l'autre pas, c'est plus délicat.
52 ans strasbourg 6049
c'est pour cette raison que je couperais court à la relation.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben tout dépend ce qu'elle cherche, en fait.
Le tout étant de choisir en connaissance de cause.

Mais c'est risqué de tenter le coup, comme le dit Mike, en espérant que ses sentiments à lui vont évoluer, et pourront se transformer en amour.

Rien n'est moins sûr, d'autant qu'il y a plusieurs handicaps à la relation (l'âge notamment)
53 ans Vendée 1478
J'allais dire la même chose que les filles,

qu'est-ce que tu veux toi ?

Apparemment tu as des sentiments pour lui et ce n'est pas réciproque,

mais le coup, amis la journéee et amants le soir, ça me fais sortir de mes gonds :evil:

Alors, mon avis est que : si tu veux continuer à le rencontrer quand même, soit...mais je pense qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il rencontre tes enfants, au vu de la situation telle qu'elle est maintenant.

Les pauvres risqueraient bien de s'attacher à un homme qui quelque part doit leur manquer à la maison et puis un jour le voir disparaître sans explication.

Ils ont quel âge tes enfants ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi êtes-vous si choquées par le côté : amis la journée et amants le soir ?
C'est ce qu'on appelle les fucking friends, on en a parlé à plusieurs reprises dans la rubrique sexo.

Tant que les deux sont d'accord....

Mais c'est vrai que pour les enfants, ce n'est pas forcément facile à présenter, à expliquer.
42 ans Le Havre 2722
Provence a écrit:
Pourquoi êtes-vous si choquées par le côté : amis la journée et amants le soir ?
C'est ce qu'on appelle les fucking friends, on en a parlé à plusieurs reprises dans la rubrique sexo.

Tant que les deux sont d'accord....


Effectivement, il n'y a rien de choquant tant que les deux sont d'accord mais là, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit le cas.

En plus, ce qui m'énerve, c'est qu'il a été trés froid avec elle suite à leur rencontre parce que "le feeling ne passait pas"... Pas pour tout, on dirait. :?
B I U


Discussions liées