MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir bien dans sa peau quand on fait un 46 a 17 ans...

33 ans D63 251
Bonsoir, as-tu l'habitude de commander par catalogue ?
Sinon Quelle, la redoute, et trois suisses font presque tout (voir tout jpense =O) jusqu'au 46 ;)
I
38 ans 100
Salut toi !
alors tout d'abord, ta taille et ton poids doivent bien de correspondre parce que sur ton portrait en avatar tu es vraiment super jolie.
Ensuite, je tiens à dire que lorsque je vais chez Kiabi ou la Halle, j'ai du mal à trouver ma taille parce qu'il reste toujours des tailles.. seulement au-dessus dans les jolis vêtements que je voudrais !!!
Donc, comme quoi, dans ces grands magasins, on trouve de super belles choses, et pas seulement pour les brindilles !

Prends surtout confiance en toi et tu apprendras vite à te sentir aussi bien que toutes ces rondes qui se rendent magnifiques parce qu'elles se savent magnifiques.

A bientôt

bise
35 ans clermont ferrand 31
pour te sentir bien dans ta peau regarde la photo de ton avatar tu es tout simplement sublime!!! :D
et pour les habits ben tout a été dit! ne te prend pas le choux tu es jeune a 17 ans j'étais beaucoup plus ronde que maintenant et meme quand sans rien faire je me suis bien amincie aujourd'hui ton corps va encore se transformer un peu, en tout cas tu as vraiment l'air jolie!
c'est vrai que c'est désagréable !
moi j'aime les personnes rondes et je n'aime pas la discrimination a se sujet
toi tu est comme tu est et il ne faut pas changer pour étre comme tout le monde
et pour t'acheter des habits !
restons comme ons est ! ;)
Tu sais, si un jour tu maigris, tu apprendras que si tu n'as pas la confiance en toi faire un 46 ou un 42, ce sera toujours aussi complexant.
Une fois j'ai fait un régime pour passer du 42 au 38 alors que je mesure 1m75, et j'y suis arrivée, mais le fait est que je ne me suis jamais sentie aussi mal. Jusqu'à ce que comprenne que ce qu'il me manquait vraiment est la confiance en soi, que je n'ai toujours pas soit dit en passant!!
Bonne chance tout de même!
B I U


Discussions liées