MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des nouvelles de mon histoire de belle mère!!!

37 ans saint omer (62500) 113
salut les filles,
voici la suite de mon histoire avec ma belle mere qui ne fesait aucun effort pour s'habiller correctement au mariage!!!Et bien depuis nous avons réussi à la convaincre  
de venir avec nous faire les magasins pour se trouver une tenue.Bref déjà l'ambiance n'était pas top on aurait pu lui faire essayer une robe de nuit que ça aurait été pareil, enfin nous lui avons trouvé un petit tailleur en lin très joli et en plus qui lui plaisait a elle avant tout!ensuite on a recherché des escarpins pour compléter la tenue et la elle dit non moi j'ai pas envie de payer de plus j'avais dejà pas envie de m'acheter de tenue!je precise qu'elle a les moyens de payer ce n'est pas un souci d'argent!du coup mon chéri a ceder et lui a payer ses chaussures et la comme par magie le sourire est revenue.j'étais dégoutée car en ce moment avec tous les prépas mariage nous sommes un peu juste niveau finances!je ne peux vraiment plus la supporter et la encore moins!
Voilà maintenant vous savez tout!!!lol :D
39 ans 724
tout est bien qui finit bien
enfin ton histoire c est po encore fini

mais c déja un grand pas en avant
40 ans quelque part... 3178
Non mais je rêve là...
Elle voulait pas payer sa tenue? Ben tant pis qu'elle vienne en pantoufle, en plus elle a les moyens...Elle est à :2gunfire: ta belle mère!
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou !

elle a quel age cette dame ?
parceque de nombreuses personnes " agées" ont toujours peur de manquer d argent pour l avenir et cherchent toujours a mettre des " sous de côté " en cas ou elles devraient être amenées a integrer une residence médicalisée en cas de soucis de santé...
(ce qui coûte environ 2000 euros par mois tout de mème )surtout si elle est aisée et qu'elle ne pretends pas à l'aide sociale .

beaucoup de personnes agées réagissent ainsi simplement par crainte de l avenir ...

enfin , te voila rassurée , elle ne viendra pas en guenille , tatie danielle ! , en tout cas , j'espère qu elle ne fera pas pipi partout , histoire de vous embeter !!! :lol: :lol:
37 ans saint omer (62500) 113
et non elle ne vulait pas payer ses chaussures alors mon zom qui est un tout gentil a cedé!moi je l'ai encore en travers de la george!et non ça n'est pas une personne âgée elle a 47 ans c'est juste une emmerdeuse!!dsl lol :evil:
enfin au moins on est soulagés pour sa tenue!!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
lol hé ben dit elle est même plus jeune que ma mére et ma belle mére, oui la c'est just pour vous faire chier!!!! bon courrage
58 ans strasbourg 2204
mumu76 a écrit:
:lol: :lol: coucou !

elle a quel age cette dame ?
parceque de nombreuses personnes " agées" ont toujours peur de manquer d argent pour l avenir et cherchent toujours a mettre des " sous de côté " en cas ou elles devraient être amenées a integrer une residence médicalisée en cas de soucis de santé...
(ce qui coûte environ 2000 euros par mois tout de mème )surtout si elle est aisée et qu'elle ne pretends pas à l'aide sociale .

beaucoup de personnes agées réagissent ainsi simplement par crainte de l avenir ...

enfin , te voila rassurée , elle ne viendra pas en guenille , tatie danielle ! , en tout cas , j'espère qu elle ne fera pas pipi partout , histoire de vous embeter !!! :lol: :lol:


Salut "les belles plantes",

Mumu, c'est l'humour, la douceur et la gentillesse personnifiée ; elle trouve toujours une raison censée ou une excuse pour tout le monde! :D
T'es trop mimi! ;)

Mais là franchement, je pense qu'aucune excuse ne justifie l'attitude de cette "personne".
43 ans Nantes 500
Whouaaaaa !! :shock: Excusez-moi mais : Quelle peau de vache celle là !!

J'en reviens pas ! Moi qui trouvais que ma belle-mère m'avait cassé les pieds... Là tu as décroché la timballe ! :shock:

Bon...Elle a une tenue potable déjà ! Mais franchement bon courage Kiara ! ;)

Prévois la balle anti-stress la prochaine fois que vous faites un truc avec elle ! :lol:
43 ans Nantes 500
Lilidream a écrit:
Bon...Elle a une tenue potable déjà !

oups ! :oops:
Je voulais dire tenue portable... mais le "r" avait pris un congé ! :lol:
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



oups ... #-o elle a mon age la vieille dame ... #-o

donc vous avez raison les filles , désolée , mais c'est une CHIEUSE !! :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-#


mais au moins , soyez complaisants , et au lieu de lui payer des chaussures , offrez lui une psychothérapie !

elle doit avoir de sacrés soucis ... :-k :-k :-k
ou un lourd passé de galères , mais à 47 ans , ce n'est pas " sain" de réagir ainsi envers ses enfants ;
en tous cas cela me semble impensable de faire vivre ça aux miens , mes filles et mes gendres sont mes meilleurs amis !!! et nous avons de supers parties de fou-rires ...

enfin , n en tenez pas trop cas , elle va en faire un jeu ! trouvez lui des copains cela la déridera !


bon courage ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :kiss:
754
et ben bon courage avec ta belle mere, moi ca m'aurait bien fait chier de lui acheter quoi que ce soit et si elle n'avait pas voulu se fringuer pour une occasion je ne l'aurais pas invite
( je ne parle pas de mon mariage car elle etait deja decedee)

mais en 13 ans elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ma belle mere, et meme decedee je n'arrive pas a lui pardonner tout ce qu'elle a pu me faire subir ainsi qu'a mon fils ( bon aussi c pas pour ca que je n'ai pas pleure quand elle est morte je suis tres sensible la dessus). ca a ete au point ou j'ai dit a mon mari c elle ou moi a la communion de ma grande et a savoir que ma grande elle la considerait comme sa propre fille, donc elle n'a pas ete invite, je suis peut etre mechante mais merde j'ai jamais subi ca de mes propres parents)bon j'arrete car je peux ecrire un roman c meme pas pensable

je ne fais pas dans la dentelle je sais mais pourquoi en faire pour une personne qui en a rien a foutre

je finirais aussi par " a quand les hommes qui ouvrent un peu les yeux face a leur mere et osent leur dire ce qui ne va pas chez elle" ps : tous ne sont pas comme ca c rassurant
37 ans saint omer (62500) 113
slt les filles!
et bien mon chéri à cedeé cette fois et je n'ai trop rien dit car je sais qu'il a envie que sa mere soit là au mariage et qu'elle l'amène a l'eglise!moi perso j'ai dit à mon homme qu'après le mariage je ne voulais plus rien avoir a faire avec elle, là je suis arrivé au bout de mes limites!!! :twisted:
elle ne mérite pas de faire parti de la fete car elle ne veut même pas donner un coup de main pour la salle (deco), elle ne sait toujours pas la date exacte a 1 mois du mariage.c'est honteux!et en plus on est deja prévenu que l'on aurait pas un centime dans notre urne enfin ça c'est pas le plus grave mais donc nous ôn depense pour elle et elle ne nous rend meme pas de services.c'est pas comme ça que je conçois une famille. :(
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

tu as raison , ce n 'est pas chouette du tout ce comportement, qu'elle soit radin et revêche c'est une chose ...(tant pis pour elle ) , mais qu elle ne veuille pas retenir la dâte ni vous donner un coup de main , là , c'est vraiment une question de mauvaise volonté et de méchanceté gratuite .
d'autant plus que c est elle qui a tout a y perdre !

quelle genre de mamie sera t-elle en réagissant ainsi ??!!!

elle n 'attirera la sympathie de personne, et vieillira seule et de ce fait , vieillira mal .

il faut crever l'abcès sérieusement pendant qu il en est encore temps et mettre les points sur les i ...
et si elle continue à être obtue et de mauvaise composition, tire un trait et oublie la , c'est bien dommage pour ton homme , mais tu aura fait tout ton possible pour éclaircir la situation...

c'est elle qui met les bâtons dans les roues , pas toi !
en tous cas , bon courage , pense a toi et a ton homme , ne te laisse pas démonter le moral , ce grand jour vous appartient !
:cry:
37 ans saint omer (62500) 113
nous avons deja fait des mises au point et rien a faire au debut tout redevient tout rose et puis ensuite elle recommence son cinéma alors comme je t'ai dit le jour de mon mariage je ferai semblant de rien car je ne veux pas me pourrir la journée pour elle, mais ensuite c'est fini pour moi elle n'existe plus!!marre de se bouffer la vie pour des gens qui n'en valent pas la peine... :cry:
42 ans 2087
Dis, elle s'appellerait pas tati danielle ta belle mère, par hasard.?
T'as quà la loué à un musée des horreurs, ca te rapportera des sous :lol:
B I U


Discussions liées