MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est l"histoire d'une nana ... perdue :-)

1488
boreale a écrit:
Alors...

Elle se pose des questions...

Donnez votre avis.


Qu'arreter de tergiverser c'est bien aussi.
44 ans France 5623
ben oui gawan, j'aimerais bien , facile à dire ;)

summer319 a écrit:
pour moi ça n'a pas marché.je pense que j'aurais mieux fait de laisser mon amour d'ado au placard.
elle etait une image parfaite de mon passé.
ça n'a pas collé.


merci ,c'est le genre de témoignage que j'attendais un peu ;)
de toute façon, vu les post de karen, lucyinthesky, etc et le tien... je pense effectivement que ça doit être un peu risqué de tenter le truc....

donc la nana va tâcher de s'abstenir de tout chambouler... :-) ça va pas être fasctoche, puis c'est un coup à avoir toute sa vie un "et si" dans sa tête qui reviendra à chaque baisse de moral... mais bon....comme a dit je sais plus qui : un tien vaut mieux que deux tu l'auras ( *bim! 40 ans dans les dents à citer des vieux adages comme ça ! *)
693
boreale a écrit:

comme a dit je sais plus qui : un tien vaut mieux que deux tu l'auras


Est-ce que quelqu'un pourrait corriger pour Bobo ?

Merci
44 ans France 5623
:oops: j'ai ENCORE fait une faute d'orthographe?! lol je n'arrête pas!!!
49 ans 76 1706
je n'ai pas dit que çane pouvait pas marcher non plus!!
donne lui une chance.si tu es super franche sur les idées qui te taraudent l'esprit et qu'il ne respecte rien dans le meli melo que tu traverses.lâche le.
693
boreale a écrit:
:oops: j'ai ENCORE fait une faute d'orthographe?! lol je n'arrête pas!!!


Non non Bobo !
En fait la correction c'est plutôt celle-là.

Un tien sous les draps
Vaut mieux que deux,
Tu l'auras entre les cuisses.

Bref un truc à mettre là.


http://www.vivelesrond.../highlight-topic_12516_con.htm
58 ans À la fois loin et près... 2390
boreale a écrit:
oh lui eh ! comme il extrapole... ;)


C'est vrai que Paul est extra, mais bon, il n'y a pas que lui !

Trêve de plaisanterie, est-ce que la très jolie jeune femme en question (je dis ça, je ne la connais pas mais j'extra Paul aussi !), donc est-ce que cette très jolie jeune femme ne souhaiterait pas avoir les deux hommes, tout simplement, disons parce qu'ils sont peut-être complémentaires ?

Est-ce que cette jeune femme ne peut pas se donner le temps d'une réflexion suffisamment longue pour lever les doutes, les hésitations ?

Ne peut-elle pas s'en remettre à son intuition ?

Je sais, je n'apporte pas de réponse et je ne pose que des questions, mais cette situation est le contraire même de la simplicité. Personne ne peut dire actuellement de quel homme se rapprocher.

Peut-être qu'à sa place, je laisserais mûrir mes sentiments, mais je pense que dans mon cas (le choix hypothétique entre deux hypothétiques femmes), ce serait infiniment plus difficile.
44 ans France 5623
Yojik a écrit:
Un tien sous les draps
Vaut mieux que deux,
Tu l'auras entre les cuisses.


:shock: :oops: :bday: :silly: :scrambleup:


;)
44 ans France 5623
NajeLem a écrit:
jeune femme ne souhaiterait pas avoir les deux hommes, tout simplement, disons parce qu'ils sont peut-être complémentaires ?


non je pense que la question n'est pas vraiment. Le truc c'est juste qu'on a tous vécu plus ou moins ça : un amour d'adolescence jamais concrétisé, on y pense parfois avec un peu de nostalgie en ce disant " et si on était sorti ensemble est ce que ça aurait était LA vraie histoire , ou pas ".... Et là : pof! l'opportunité de concrétiser ce "et si" en " alors on essaye? ". le soucis c'est que la nana là, n'est pas celib quand ça lui arrive.... c'est tout ;)

mais je crois que comme j'ai dit tout à l'heure la fille va laisser la nostalgie derrière elle ( un peu aussi parce qu'elle est terrorisée à l'idée de passer au concret, l'histoire a été fantasmée pendant tant d'années, le passage au réél ne peut être aussi magique que dans les rêves... alors ...vala quoi....)
53 ans Belgique 3287
Bon alors elle a deux solutions :

- vu qu'elle voit l'officiel que tous les quinze jours, elle a le temps de tester l'autre (quoi tromperie ? meuh nan vérification de la solidité du couple);

- elle les convoque tous les deux, leur expose son problème et leur propose une relation à trois (s'ils l'aiment vraiment ils acceptent bien sûr)

Qui a dit que je savais pas écrire les contes de fées modernes ? ;)
44 ans France 5623
Eveange a écrit:
Qui a dit que je savais pas écrire les contes de fées modernes ? ;)
:bday:
1488
Eveange a écrit:

- elle les convoque tous les deux, leur expose son problème et leur propose une relation à trois (s'ils l'aiment vraiment ils acceptent bien sûr)


Et dans 1 mois, msg de Boréale sur VLR.

Alors salut, c'est une copine qui a proposé un trio avec son copain et son amour d'adolescence sauf que les 2 mecs l'ont quitté pour vivre ensemble. A votre avis, elle a tout merdé quelque part toute seule ? elle devrait continuer à prendre conseil sur un forum d'internet ?

gawan - Quand y en a pour 3, y en a pour 4.
44 ans France 5623
( :roll: euh moi j'ai dit : :bday: , ça voulait dire que c'était pour rire! ) (je ne tromperais jamais mon copain, et les relations à plus de deux , c'est trop compliqué pour mon petit cerveau et mon corps de boreale)
1488
boreale a écrit:
( :roll: euh moi j'ai dit : :bday: , ça voulait dire que c'était pour rire! ) (je ne tromperais jamais mon copain, et les relations à plus de deux , c'est trop compliqué pour mon petit cerveau et mon corps de boreale)


Bah oui mais essaie de comprendre quelqu'un qui parle en machonnant le col de son col roulé :!: aussi, :mrgreen:

gawan - Fallait pas l'inviter Boréale, elle a des problèmes de communication à plusieurs.
44 ans France 5623
bah c'est sûr , aps facile pour un quartier de fromage de faire fonctionner son cerveau et ses yeux...
B I U


Discussions liées