MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cuisse trop grosse donc pénétration imcomplete ??!!

50 ans calvados 1616
bailabianca a écrit:
biloutes a écrit:
moi je sui un homme fo pa se prendre la tete
a sa
euh .. quelqu'un peut m'aider pas compris ?


:lol: :lol:  
effectivement c'est pas trés clair!! Je pense que calîne repondait à biloutes concernant l'ancienneté de ce message (2009) et que ce dernier a du le prendre pour lui... :lol: :D
3923
Qui a pris quoi pour qui ?...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut les nénettes et BruceWayne et PierreLyon et Biloutes,
Ça me surprend un peu la suggestion de la cuillère, parce que justement quand on a des cuisses larges (c'est mon cas), bah la cuillère est la position qui ouvre le moins les cuisses... nan? Ou j'ai pas compris en quoi consistait la cuillère? Hmm, ça fait penser en tout cas.
40 ans France : Lille 3505
La position qui ouvre le moins les cuisses ?

Euh Darlee-Doo tu la fais comment ta cuillère ? :lol:
46 ans 10
slt il fo prendre le temps de conaitre a prendre a faires les poses etfaire lamour
31 ans 58, 89, 93 29
biloutes a écrit:
slt il fo prendre le temps de conaitre a prendre a faires les poses etfaire lamour


Biloutes-le-bon-sens-près-de-chez-vous !

La cuillère, ouais, c'est bien sympa ! Mais effectivement tout est une question de souplesse !
(Je répond un an après, je sais)
3923
C'est normal que le premier truc auquel je pense quand vous dites "cuillère", c'est "Nutella" ?...
31 ans 58, 89, 93 29
PierreLyon a écrit:
C'est normal que le premier truc auquel je pense quand vous dites "cuillère", c'est "Nutella" ?...


Epouses-moi.
44 ans 41
Essaie de changer de position tu verras ce que ca donne, puis ça permet de ne pas entrer dans la routine.
Mais même gentiement ca a du te mettre mal à l'aise cette petite réflexion sur tes cuisses.
B
33 ans 291
PierreLyon a écrit:
C'est normal que le premier truc auquel je pense quand vous dites "cuillère", c'est "Nutella" ?...

Non Pierre, ce n'est pas normal ](*,)
3923
Lili1818 a écrit:
PierreLyon a écrit:
C'est normal que le premier truc auquel je pense quand vous dites "cuillère", c'est "Nutella" ?...


Epouse-moi.


Impossible, ma conseillère ANPE prendrait très mal mon changement de statut matrimonial.

Manquerait plus qu'elle me trouve du boulot...
46 ans 10
slt essay la pose du doggy moi je c faire les pose mes les nom je c pa essai un de tout
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
RuleSpider a écrit:
La position qui ouvre le moins les cuisses ?

Euh Darlee-Doo tu la fais comment ta cuillère ? :lol:


Je redéterre un chti coup, mais la cuillère, c'est bien quand on est de côté tournés tous les deux dans le même sens, donc une pénétration par l'arrière? Parce que mes cuisses plaisamment rebondies bouchent l'accès (désolée, j'arrive pas à le formuler mieux). J'ai pas bon, m'sieur?
A
38 ans Caen 6651
bah si si c'est ça la cuillère

nous on n'est pas très doué pour cette position j'ai l'impression... c'est un peu difficile de bouger quand on est allongé sur le côté pour l'homme je trouve et la femme perd pas mal de sensation j'ai l'impression (mais on n'aime pas cette position donc ça explique peut-être cela)

j'ai pas de culotte de cheval à l'arrière des cuisses donc pas de problème de pénétration dans cette position en revanche
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Crotte de bique, j'espérais qu'il y avait un truc que j'avais pas compris et que j'allais pouvoir essayer du nouveau ce soir. Mais merci pour les essplications :)
B I U