MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage - Enceinte à 180kg

L
35 ans 5
Moi je m'appelle laura je pésse 109 kilos cela fait maintenant 5 mois qu'on essaye d'avoir un enfant depuis mes 16ans j'ai eu beaucoup de probléme d'ovaire (de régles) mais  
j'ai arrêté la pillule en janvier 2009 depuis pas de régles j'ai suivi en mars un traitement duphaston qui me les a fait venir que 4 jours depuis rien au mois de janvier lorsque j'ai arrêté ma pillule je pesait 126 kilo, les disputes commencent a s'installé dans notre couple en+ cela n'ai pas facile de concevoir un enfant quand votre mari n'ai pas-la, la semaine, pour mon mari (son origine) cela est pour lui pas normal, malgré son soutien je sais plus quoi faire , il y a 2 mois nous avont appris que ma soeur qui pésse 95kl est tombé enceinte aprés deux tentatives et aprés avoir arrêté sa pillule deux mois avant j'ai le moral a 0. je me demande chaque jour si j'aurais un enfant .
42 ans Je suis au Québec 58
Wow, quelle belle lecon de vie. je suis présentement a 159 kilo et j'aimerais tellement avoir un ti bébé ! Mais j'hésite tellement. J'ai déja une tite fille de 5 ans. Ça m'encourage tellement là ! mille merci :)
42 ans Je suis au Québec 58
Je lis et relis et relis ton message et ça me fait tellement mais tellement de bien là. J'ai décidé d'avoir un bébé et ce malgré mon énorme surplus de poids.

J'aimerais tellement corresponde avec toi ... J'aurais des tas de questions a te poser....

Je te donne moi courriel, tu peux m'écrire ???

julie-masson@hotmail.com
L
43 ans Ville Rose 11
Ton récit m'a mis les larmes aux yeux (bon, ça va, je suis enceinte ET très très émotive ;) )

Tu me donnes beaucoup d'espoir...

Je ne pèse "que" 101 kilos (105 en début de grossesse, je n'en suis qu'à 8 semaines, donc encore beaucoup le temps de faire trèèèès attention!), et ton témoignage me rassure énormément quant à l'évolution de ma grossesse...

Les médecins qui te disent des choses désagréables, je pense que j'ai acquis un caractère suffisament endurci au fil des années pour les envoyer balader vite fait (celui qui me fera la péridurale, je serais sympa qu'oi qu'il fasse, en revanche ;) ), mais je trouve honteux qu'ils se permettent des reflexions comme si nous étions des objets non conformes, alors que nous sommes avant tout des êtres humains, pas "dans la norme", mais méritant le respect avant toute autre chose, comme n'importe quel autre être humain... (et parfois même plus!)

Bref, toutes mes félicitations pour ton petit Léo.
J'espère que ma grossesse se déroulera aussi bien que la tienne. En tout cas, après avoir lu ton expérience, je me sens rassurée :)

Bien à toi

LMO
42 ans Je suis au Québec 58
On dirait que même après avoir lu ton histoire, je ne me sens pas capable de faire un enfant avec mon poids. Je suis à env. 160 kilo puis je m'empêche d'avoir un autre bébé. Ayant eu ma fille à 135 kilo, j'aimerais mieux ravoir ce poids avant d'avoir bb2 ! Mais avec la grossesse, je n'ai jamais été capable de reperdre mon poids :cry:
36 ans je suis du nord 29
BONJOUR :D SA REDONNE LE MORALE JAI ETAIT TOUCHER PAR VOTRE HISTOIRE C VRAI QUE C DUR QUAND LES GYNECO NOUS DISE QUE C A CAUSE DE NOTRE POIDS QU'ON PEUT PAS AVOIR D'ENFANTS DONC TELLEMENT QUE JEN AI MARE :( JE VAIS ME FAIRE OPERER POUR MAIGRIR CAR ON ME REFUSE MA FIVE A CAUSSE DE MON POIDS JE NARRIVE PAS A MAIGRIR JAI TOUT FAIT C HORRIBLE QUE QUAND ON VA CHEZ SA GYNECO ET QUEL VOUS DIT TJR LA MEME CHOSE (SI VOUS FESAI UN ENFANT AVEC VOTRE POIDS LA IL A DES RISQUE ENORME POUR VOUS ET VOTRE ENFANTS PAS TA TI ET PA TA TA.....)MON POIDS C 125KL POUR 1M62 DONC JESPERE QUE QUAND JE VAIS ME FAIRE OPERER TOUT VA RENTRE DANS LORDRE :D
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR :D AVEC VOTRE PETIT BOUT C QUE DU BONHEUR UN ENFANT :bbb:
45 ans Corse 196
Bonsoir,

Ton témoignage me donne de l'espoir mais j'ai encore peur!

Je suis maman d'un petit garçon de 20mois (dimanche) :D et je pesais 93.8 et j'ai atteint 100kg sans pb puis j'ai fini à 32sa à 105kg (je me suis remplie d'eau) j'ai eu des soucis d'hypertension, œdèmes... et donc je fais une pré-éclampsie donc on a sorti ma crevette à 32sa+3j il faisait 1475g.
Aujourd'hui il est en haut des courbes de croissances, il est très grand pour son age mais n'est pas gros car dans la moyenne!!

J'aimerai mettre bébé 2 en route mais hésite beaucoup, ça me ronge, j'en meurs d'envie, mais j'ai très peur de faire encore un bébé préma.

Connaissez-vous des mamans de préma comme moi qui ont eu des soucis de pé-éclampsie et qui ont eu bébé 2 avec plus de poids mais sans soucis?
45 ans Corse 196
Désolé, je n'aurais pas du poster tout ça ici, j'ai créer un autre post.

Est-ce que je peux juste te demander ta taille?
Perso je fais donc actuellement 100kg pour 1m55!!! soit une imc de 43.2
N
58 ans 58
moi je fesais 147 kg au debut de ma grossese j ai perdu 7 kg le premier mois et n est repris que 7 kg pendant. ma fille mesurée 52cm et 4,200 kg elle a aujoudhui 5 ans et mesur 1m10 pour 20kg et elle est en pleine santé comme quoi tout peux arrivé garder espoir
45 ans au fin fond de la Meuse 32
bonjour,

ton témoignage est très touchant et très rassurant. Je pèse 107 kgs et mon Gyneco m'a dit que j'étais trop grosse et que si un jour je voudrais faire un bébé, il faudrait absolument que je maigrisse, mais on c'est plus facile à dire ...
Bref... En ce moment je me pose plein de questions sur ma santé et celle du "futur enfant".
Merci encore pour ton témoignage :D :D :D :D :D :D :D :D [/list]
44 ans Nice 2811
Pour mes 2 dernières grossesses je pesais (pèse) 115 kg pour 1m58 (alors que je faisais 60 kg pour le 1 er ).

J''ai pris respectivement 38 kg pour Flavien alors que je pesais 60 kg au départ et ça à était la plus difficile de mes grossesses alors que j'étais pourtant "mince" au départ.
J'ai pris 1 kg pour Tyméo et là j'en suis à + 2.8 kg .

Alors les filles si vous êtes en bonne santé ne vous privez pas de ce bonheur,car moi aussi après mon 1 er je ne voulais pas d'autres bb en étant grosse,je m'interdisais mm de "vivre" mais VLR ma aider à m'accepter en tant que personne à part entière et non à me voir avant tout comme la grosse de service.

J'ai du me battre avec des tonnes de gygy(12) qui m'ont dit des atrocités mais je n'est jamais céder à leurs chantages.

Courage
4467
merci beaucoup, c'est un très beau témoignage :)
Bonjour j aprècie beaucoup femme ronde européenne j connu les femmes rondes obèse a très jolie kilos a 255 kilos j adore faire massages et facestting très bonne journée
B I U