MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca sent l'été!!!

44 ans le var 12
La pilule ALLI ,il faut faire un regime SANS GRAISSE car si vous manger normalement vous avez la diarrhe!!!! et en plus vous perder 1 a 2 kilos par mois  
c pas assez!!!!!! c pas ca le miracle !!!!! le miracle serai que toutes les filles rondes s acceptent et que le regard des gens changent ;)
shit !!

bon merci de nous avoir prévenue mdr !!!

bon on va dire qu'elle a presque un cerveau celle là !!!

enfin j'aurais bien ri c déjà ça !!!

bonne journée et bonnes vacances

pour Domini un kilo par mois ? beh effectivement ça vaut le coup de se faire ch........ !!! mdr
moi un mois dernièrement et suite à un coup d'un coup de foudre en ai perdu presque une dizaine !!!

bon allez arretez de gaspiller vos sous !!! (les "maigres") !!!
58 ans région parisienne 255
Citation:
stroumphette65 a écrit:
re

mm si j'ai bcp de kilos en trop , au moins je vais mieux dans ma tete !!! pas comme ces filles apparement, si j'avais le temps je les plaindrai....

suis "mechante" mais ça fait du bien, une telle bétise franchement !!!

bah oui tant qu'il y aura des "buses" pour acheter ce genre de truc qui font perdre surtout du fric !!!
et ce ne sont pas les plus rondes qui achètent ça !!!

elles me font pitié reel !! etre aussi superficielle c pas possible !!!

bon on va dire qu'elle a presque un cerveau celle là !!!


Merci pour cet exemple flagrant de " minçophobe ".

Une fille mince qui désire perdre 2 ou 3 kg pour se sentir mieux dans sa peau est donc "bête", "buse", "superficielle" et "a presque un cerveau".

Tu dis avoir perdu 10 kg , es-tu 5 fois plus "bête" et "superficielle" que ces filles que tu critiques ?
Tu veux encore en perdre une trentaine, seras-tu 15 fois plus "buse" et auras-tu "le cerveau" d'une palourde ?

Tu vas bien évidemment répondre par la négative, alors n'insulte pas les filles minces qui sont sur ce forum en les qualifiant de toutes ces qualités.

Tu prônes le régime équilibré de ta super diététicienne ( sur un forum anti régime !!! ) , tu sais , c'est facile de perdre du poids en découvrant les légumes , les fruits et l'eau lorsque sa nourriture de base était la pizza, les frites et le coca.
Ces filles mangent sûrement déjà équilibré et cherchent une alternative à la grêve de la faim pour mincir.

Désolée pour le pavé mais le lieu commun
mince = idiote et superficielle
grosse = intelligente et spirituelle
a tendance à me stresser quelque peu.

PS : je ne suis pas une mince aigrie, mon IMC est de 32.
34 ans 78 426
Sur ce coup la je suis tout à fait d'accord, si on veut être accepter il faut aussi accepter les autres et éviter les préjugés sur eux .
46 ans 99
Pour ma part je n'ai pas de préjuger sur personne mais il faut dire quand meme que lorsque que certaines filles veulent maigrir et qu'elles frolent un imc a 18 oui je trouve cela ridicule!!! je pense que stroumphette65 ne critique pas les filles mince elle critique le faite que prendre des medocs c'est ridicule!!! surtout quand vous lisait la notice qui vous indique une perte de poid de 4,4 kilos en 6 mois!!!!!( pour ma part c'est ca que je trouve nul!!!)
Je tenais a preciser aussi que ma nourriture de base n'etait pas pizza et tout cette nouriture hyper calorique quand je faisais 147 kilos mais juste un probleme envers la nourriture!!!! je ne mangeais pas beaucoup mais avait de grosse crise de bouffe certains jours!!
J'accepte tres bien les autres ( heureusement vue le boulot que je fais!!!)mais certains m'accepte telle comme je suis!! j'en doute!!
Quand j'etais ronde on ne s'interressé pas a moi on ne me parlait pratiquement pas, j' ai perdu X kilos et la on me trouve sympa coll souriante mais le seule probléme c'est que je n'ai pas changé!!!! j'etais comme ca avant!!! et moi au contraire je me trouve plus chiant depuis que j'ai maigrie car je fais attention a tous ce que je mange et je ne m'accepte toujours pas!!!
Voila sur ce je vous souhaite un bon we
Bonjour,


Apparemment mes propos n'ont pas été bien compris, si ç'avait été une ronde , ma réaction aurait été la même !!!

Je trouve ça débile de se détruire la santé avec ce genre
de médicaments, tout simplement et j'en veux nullement aux "minces", j'ai des amies qui le sont et sont très belles et pas du tout stupides ni superficielles !!!

Se détruire la santé et les intestins pour quelques kilos, ce n'est pas très malin et sans doute sont elles encore plus mal dans leur peau que moi.... et j'y peux rien !!!

Et le post d'ANACRAELLE m'a fait beaucoup rire et apparement pas que moi !!! Et tout comme elle, depuis que j'ai perdu x kilo, les gens me parlent et j'en passe, il faut dire aussi que je vais mieux moralement , ceci explique cela !!

Ah oui mon alimentation n'était pas si désiquilibrée que tu as l'air de le penser, je ne mangeais pas de pizzas, hamburger et j'en passe et ma prise de poids fut la suite d'un choc violent et d'une thyroide "gréviste" depuis ma naissance !! Là c'est toi qui porte un jugement !!!
Et le fait d'aller mieux moralement a fait que j'ai pu perdre du poids tout simplement !

Donc je n'ai pas du tout "déclaré la guerre" aux minces je tiens à insister là dessus !!!

Bon week end
34 ans 78 426
Oh je n'ai critiqué personne juste le message de Cathy me parassait au début un peu cliché sur les minces c'est tout mais sinon j'étais la premère à en rigoler de tout ça .
bonjour Latiina

je n'ai pas voulu faire de cliché , s'il s'agit d'une ronde ç'aurait été pareil, les médicaments c'est trop sérieux et avoir des effes secondaires et continuer quand mm , je trouve ça criminel !! et mm pour maigrir !!

mais bon c'était trop marrant et bon me suis peut etre emportée ......... suis trop entière des fois !! lol
34 ans 78 426
Moi aussi j'ai du m'emporter ... Enfin j'ai pas du réfléchir avant d'écrire surtout mais bon c'est mon caractère :)

Ne t'inquietes pas je ne t'ai pas critiqué toi mais juste ton message mais il n'y a pas de problèmes.

Franchement vous allez rire mais moi aussi il y a très longtemps j'ai utilisé ce genre de comprimés pour mincir, j'ai même pas tenu un jour tellement c'était horrible :D
Mais bon aujourd'hui j'ai vraiment honte d'en parler .
Sourire.........

Pourquoi avoir honte ? Bon tu as essayé et tu as arreté à temps voilà tout, il y a des médicaments "innofensifs" et d'autres destructeurs, la bétise est de continuer tout de même, moi si un médicament me donne palpitations ou diarrhées et j'en passe, j'appelle mon médecin ou le pharmacien !!
Que de personne sont mortes pour avoir pris ces médicaments "régime" d'un infarctus souvent, j'ai lu des témoignagnes à la télévision ou dans des magazines et ça fait peur !!!

Maintenant il etait tellement marrant ce post, sur que je me suis défoulée un peu aussi !!!
Et je vois que je ne suis pas la seule "impulsive" lol
Je me fais souvent casser à cause de ça, mais faut pas que ça traine !! quand j'ai qque chose à dire , j'attends pas !!
34 ans 78 426
Non moi en fait le médicament avait des composants qui me faisaient vomir et me donnait des insomnies... Franchement jusqu'ou ne pas aller pour mincir surtout que j'aurais perdu quoi? 500 grammes avec de la chance ...

Oui moi aussi et on m'accuse souvent de pas réfléchir avant de parler mais après quand tu réfléchis tu te dis "mince pourquoi j'ai di ça" mais après c'est trop tard.
58 ans région parisienne 255
stroumphette65 a écrit:


Apparemment mes propos n'ont pas été bien compris,

Ah oui mon alimentation n'était pas si désiquilibrée que tu as l'air de le penser, je ne mangeais pas de pizzas, hamburger


Ce n'est pas ce que j'ai dit, cela ne te visait pas personnellement .

Nous ne nous sommes mutuellement pas comprise,donc 1 partout, la balle au centre ( moi aussi j'ai de l'humour )

D'ailleurs si tu veux rire, essaie de retrouver un post de 2005 auquel j'avais participé sur le xenical ( grande soeur de alli ) où je parlais de mon expérience avec le cocktail xenical - guacamole - chorizo et où tout le monde s'était plus ou moins défoulé sur le sujet.
Sourire amusé....

Ouh là 2005 ça fait loin ça, tu te souviens plus au moins du mois ? Vais y passer 3 jours moi !! lol

Merci pour ta réponse et bises !

Mais c clair que médoc + guacamole + chorizo, ouille les intestins !! très chiant comme mélange mdr
58 ans région parisienne 255
Pour la miss bleue au bonnet blanc :
J'ai fait le boulot de spéléologue à ta place mais il ne faudra pas y revenir trop souvent ( 1 BA par mois cela suffit !!! )

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18804.htm

Bonne lecture, il y a 13 pages.
sydwinn a écrit:
Pour la miss bleue au bonnet blanc :
J'ai fait le boulot de spéléologue à ta place mais il ne faudra pas y revenir trop souvent ( 1 BA par mois cela suffit !!! )

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18804.htm

Bonne lecture, il y a 13 pages.



MDR !! Trop top toi !!!
Bon vais aller voir et je sens que je vais encore pleurer de rire .......... Je te dirais ça alors ....
Bises et merci pour la BA
Signé : la miss bleue au bonnet blanc (c'est excellent ça !)
B I U