MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette fois je pense que c'est bel et bien fini...

36 ans A l'envers du Miroir 2133
SecretMel : je n'ai pas dis qu'ils avaient divorcé PARCE QU'il avait des problèmes d'érections, j'ai dis que ça avait l'air d'être le problème central (avec des promesses non tenues  
visiblement) dans leur couple à la lecture du premier post de Moukim. Puis en l'occurrence, le tord n'est pas uniquement d'avoir des problème d'érection. Ce qui me semble conduire à l'échec du couple, c'est bien qu'il a conscience du problème, du mal être que ça engendre pour lui et pour Moukim, mais il ne fait rien malgré les promesses qu'il a faite à ce sujet.
Mais je sais d'expérience que l'échec d'un couple n'existe pas, ou presque, au tord unique de l'un ou de l'autre, c'est pourquoi j'ai parlé de "très sérieux problème" ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ok autant pour moi j'avais pas compris ta formule comme ça.
Disoulé :oops:
49 ans Namur 184
Ne vous penez pas la tête les filles, oui nous avons eu pas mal de soucis et ce problème d'érection est en effet un des plus gros, je n'ai pas divorcé pour ça, mais juste parce qu'il a laisser aller tout simplement, il pend cela comme une fatalité, même si nous avons été consulté, essayé les médicaments dit miraculeux, mais vu que nous allions d'échecs en échec notre couple en à patit énormément.

Nous avons 34 et 47 ans, lui ce dit que c'est pas grave pour lui mais moi je ne me vois pas vivre une relation platonique jusqu'a la fin de nos jours.

Suis pas accros loin de là mais j'ai des envies et des besoins, ce qui je pense est légitime.

Avant que je ne demande le divorce il était prêt à me laisser partire pour aller avoir un enfant avec un autre, ce que j'ai refuser car c'est lui que j'aimais et que j'aime encore.

Il vit cela tous les jours et mal je le sais, je le vois, je ne suis pas aveugle, mais il a refuser que je l'aide, pas directement, mais il s'est renfermer sur lui même, m'évite pour ne pas voir la tristesse dans mes yeux. Parce que oui j'ai du mal à faire comme si tout allait bien.

Alors pour que cela soit bien claire, je ne le quitte pas parce qu'il a des soucis d'érection mais toutes les conséquences que cela à entrainer dans notre couple.

C'est un homme gentil, qui m'a fait décrouvir l'amour qui m'a ouvert au monde, qui m'a fait sortir de ma coquille trop épaisse, mais là je n'en peux plus.

Notre séparation va être dure, mais peut être qu'il va se réveiller et qui sait refaire sa vie et redevenir l'homme que j'ai connu. Mais je sais pertinnement que ce ne sera pas avec moi puisque je n'y suis pas arrivée..... Et puis je n'y crois plus.
56 ans Out of Africa... 4355
moukim a écrit:

mais peut être qu'il va se réveiller et qui sait refaire sa vie et redevenir l'homme que j'ai connu. Mais je sais pertinnement que ce ne sera pas avec moi puisque je n'y suis pas arrivée..... Et puis je n'y crois plus.


Nous n'avons de pouvoir que sur notre vie pas celle des autres.
Il ne tient qu'à ton mari et non à une tierce personne de se sortir de ses problèmes, s'il le souhaite.

Penses à toi, prends bien soin de toi, personne ne le fera à ta place ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moukim, ne t'inquiète pas on ne se fâche pas Pavot et moi, on exprime nos points de vue différents sur une incompréhension de ma part, pas de quoi sortir les griffes :lol: (Hein Pavot t'es pas fachée?:kiss: )
Plus sérieusement, je suis navrée que ton mari n'ai pas réussi à surmonter ça avec toi, mais je pense aussi que pour lui c'est difficile d'admettre qu'il ne pourra jamais te satisfaire, te faire un enfant et qu'il n'aura jamais la vie sexuelle que tu souhaites tellement. Et non personne ici ne crois que tu es "branchée" à fond dessus, tu réclame ce que toute femme amoureuse veut.
Après j'ai un doute sur l'espoir que tu nourris au fait qu'il va se "réveiller", ça doit être un coup de massue pour lui aussi. Peut être qu'en laissant passer un peu de temps ...
Il s'est peut être mis beaucoup de pressions sur votre vie sexuelle et en a découler tout les épisodes que tu nous a cités?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mais non nous ne sommes pas fâchées, surtout pour si peu ! On s'était juste mal comprise, j'avais dû mal m'exprimer ^^

Pour le reste, je regrette que les choses se passent si mal pour vous, Moukim. Je te souhaite de te remettre aussi bien que possible, et de trouver un homme qui te rendra femme comme tu le souhaite. Je t'envoies beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve :kiss:
49 ans Namur 184
Merci les filles pour vos réponses et votre soutien.

Moi aussi j'espère qu'il se réveillera et même si c'est pas avec moi.

J'ai éssayé, cela n'a pas marché et oui je fondais encore mes espoirs sur notre relation mais plus le temps passe plus cela s'éfface.

La chose qui me conforte c'est qu'on ne se déchire plus, on parle comme tout le monde peut le faire, quand on nous voit ensemble on peut se demander si c'est vraiment fini puisque nous ne nous engeulons plus, on l'a fait assez, je n'en ai plus envie en faite.

Le temps guérri les blessures dit on, et bien laissons passé le temps alors et que nos vies reprennent un rythme normal et ce chacun de note côtés puisque nous n'avons d'autres choix.

Bonne soirée à vous et encore un grand merci.

Bisous

Moukim
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Moi aussi j'avais un peu tiqué et puis j'ai rien dit parce ce que Moukim parle également de "son manque d'affection, de tendresse, d'attention, la vie normal de tout couple et tout et tout...."

Cà, c'est beaucoup plus grave en fait.

Je pense que les problèmes d'érection, c'est juste un catalyseur.


Moukim a décidé de tourner la page, visiblement après avoir tout essayé, c'est un choix qui lui appartient et qu'on ne peut juger, ca c'est certain. :)
42 ans 89
moukim a écrit:
Merci les filles pour vos réponses et votre soutien.

Moi aussi j'espère qu'il se réveillera et même si c'est pas avec moi.

J'ai éssayé, cela n'a pas marché et oui je fondais encore mes espoirs sur notre relation mais plus le temps passe plus cela s'éfface.

La chose qui me conforte c'est qu'on ne se déchire plus, on parle comme tout le monde peut le faire, quand on nous voit ensemble on peut se demander si c'est vraiment fini puisque nous ne nous engeulons plus, on l'a fait assez, je n'en ai plus envie en faite.

Le temps guérri les blessures dit on, et bien laissons passé le temps alors et que nos vies reprennent un rythme normal et ce chacun de note côtés puisque nous n'avons d'autres choix.

Bonne soirée à vous et encore un grand merci.

Bisous

Moukim


Bonne chance pour la suite MoukiM.
49 ans Namur 184
Coucou tout le monde,

Je viens vous donner un peu de nouvelles par rapport à mon histoire.

Voilà il est toujours là, nous parlons plus qu'avant, il n'y a pas d'animosité entre nous, on est amis, enfin c'est comme ça que je le ressens.

Bon il est certain qu'il y a des sentiments qui sont là et qu'aucun des 2 n'ignore mais nous ne les exprimons plus, enfin par moment il y a encore des mots tendres qui sortent mais rien d'autre.

Tantôt je lui ai demande quand comptait-il partir, lui me dit bientôt mais que c'est dur, qu'on ne tire pas un trait comme ça pour moi c'est pareil, mais bon il faut que cela soit claire pour nous et pour notre entourage.

Je me sens mieux, plus relaxe par rapport à tout cela, car je me rend compte que plus rien ne pouvait changer entre nous.

Je me dit aussi que vaux mieux se quitter amis que de se détester et de ne plus rien retrouver de positif dans notre relation passée alors qu'il y a eu de super moments.

On verra bien quand il prendra ses affaires. Je ne vais pas extrapoler, on verra.

En fin voilà ce qu'il en est.

Merci à vous pour votre soutien et surtout d'avoir prit la peine de me lire....

Bzzzzz

moukim
59 ans Lyon 920
Pour avoir vécue une séparation très douloureuse il y a un an, je vais peut etre paraitre dur mais il faudrait vraiment qu'il parte pour que tu puisses enfin penser à toi et avancer....

Ce genre de situation ou l'on cohabite n'est jamais bonne... je pensais m'y faire, pour l'aider mais j'ai fini de m'y détruire... et je ne me suis sentie libérée qu'une fois lui parti....

Je te souhaite plein de courage pour la suite et une belle vie qui arrivera, regarde de l'avant et plus en arrière.... ;)
49 ans Namur 184
Citation:
Pour avoir vécue une séparation très douloureuse il y a un an, je vais peut etre paraitre dur mais il faudrait vraiment qu'il parte pour que tu puisses enfin penser à toi et avancer....

Ce genre de situation ou l'on cohabite n'est jamais bonne... je pensais m'y faire, pour l'aider mais j'ai fini de m'y détruire... et je ne me suis sentie libérée qu'une fois lui parti....

Je te souhaite plein de courage pour la suite et une belle vie qui arrivera, regarde de l'avant et plus en arrière....


merci Anubis64 de m'avoir répondu,

Tu as raison mais bon là je part sur le principe que je ne le met pas dehors, ni lui met la pression, il m'a dit que d'ici le 16 il partirait donc attendons jusque là parce que je lui ai dit que pour moi il n'y avait rien affaire que dans le fond ça me donnais encore de l'espoir alors que je sais qu'il n'y a plus rien à espérer mais quand on aime on espère toujours quoi!!!!!

Mais bon je sais que ma vie future sera sans lui je m'en suis rendu compte, il m'a fallu du temps et après tant de larmes versées je me suis rendue compte que cela ne servais plus à rien.

Et oui je pourais commencer à me reconstruire quand il sera vraiment partit.

Et c'est cela qui me fait peur....

Bzzzzzz

moukim
59 ans Lyon 920
;) N'ai pas peur c'est que du bonheur... moi je revis... et j'ai rencontré un homme extra avec qui je m'épanouie complètement... :D

Je te souhaite la meme chose ;)
B I U


Discussions liées