MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des jeans quand on est ronde ?

bahia a écrit:
0angele a écrit:
j'ai trouvé récemment un jean diesel ou je rentre dedans, et c'est un

model super large ;)


Dis moi Oangele, serait-il possible  
que tu postes une photo de ce fameux jean?????

et que tu me donnes les rèfs exactes... oui je sais j'en demande beaucoup ;)




han moi aussi!!!!car j'ai bo faire 38 chez diesel je vois que des jeans pour filles faisant 23 kilos!!leur 38 equivot à du 6 ans!
dc moi aussi jsuis preneuse comme bahia(bon et pis bahia elle m'en voudra pas car je lui fait decouvrir plin de truc d'abord! alors on me traite pas de copieuse!
emma
266
moi c'est tous les jours j'adore les jean's!! beaucoup de levi's qui sont les rares a ne pas faire uniquement des tailles super basses! mais surtout la Halle aux vetements qui font des jean's bien coupés en strech
52 ans 759
Moi je porte des jeans parce que je trouve ça assez pratique, mais avec ma taille 58 c'est pas super ! Avec mon bourrelet ventral c'est pas terrible !
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
bahia a écrit:
0angele a écrit:
j'ai trouvé récemment un jean diesel ou je rentre dedans, et c'est un

model super large ;)


Dis moi Oangele, serait-il possible que tu postes une photo de ce fameux jean?????

et que tu me donnes les rèfs exactes... oui je sais j'en demande beaucoup ;)




han moi aussi!!!!car j'ai bo faire 38 chez diesel je vois que des jeans pour filles faisant 23 kilos!!leur 38 equivot à du 6 ans!
dc moi aussi jsuis preneuse comme bahia(bon et pis bahia elle m'en voudra pas car je lui fait decouvrir plin de truc d'abord! alors on me traite pas de copieuse!
emma



héhéhé oui mais ça y a que moi qui le sais ;) j'peux toujours démentir :twisted:

big bisou!
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi j'ai que 3 jeans je les portes de temps en temps ,1 de chez levis car c vrai ils taillent bien mais sont horriblement cher (95 euro) dans ma region sinon j'ai trouver un magasin dans ma ville(un magasin de pakistanais) ou ils font les jeans en strech et j'en ai pris 2 un foncé et un clair ils sont super et confortable.
M
41 ans bruxelles 222
je veux 1 levis a ma taille :cry: :cry: :cry: :cry:
Ah oui ce que j'ai pas dit c'est que je suis hyper difficile, j'adore les pat' d'eph' :D
J
33 ans 8947
Moi je porte que des jean et je mets du 46 ou 48 donc c'est trouvable ;)
35 ans France 1684
Oui,moi,je met que que çà!!! Et çà me va très bien!!!!
Alors prends ton courage à deux mains et achètes les plutôt par vpc(tu es sûre d'avoir de vraies tailles).
5030
moi je mets beaucoup de jeans!
le mieux c'es l'allemagne, un peti magasin, KIK, jusqu'a la taille 50, les jeans sont géniaux, en pat d'eph, et pas chere en plus, 19.90 euro..

Je sais pas si ces magasins existe en france par contre...
42 ans Toulouse 639
J'ai beaucoup de mal à trouver des jean's, ou c'est les cuisses qui entre pas ou je peut pas le fermer ou alors si je prends une taille au dessus, c'est même plus la peine . Le jean's, fait vraiment sac à patate . :cry:

Celui de H&M, pantacourt avec la bordure, je pouvais même pas le monter plus haut que les cuisses . Snif
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et pourquoi pas des jean's un peu élastiques ?? C'est ce que je porte (enfin je n'en ai qu'un), c'est hyper confortable :P
42 ans Toulouse 639
graindethe a écrit:
Et pourquoi pas des jean's un peu élastiques ?? C'est ce que je porte (enfin je n'en ai qu'un), c'est hyper confortable :P


Oui jy avais pas pensé ! Mais ou peut-on les trouver ? Ils taillent bien ?Je crois que le plus simple, c'est d'opter pour ceux là lol .
Merci GDT .
42 ans Sud Ouest 3873
:? moi j'ai pas mal de jean strtch, je conseille pas trop...
enfin disons faut qu'ils soient de bonne qualité sinon...
ben tu marches dix mètres et t'as l'entrejambe aux genoux mdr

ça c'est mon pb, ils DESCENDENT les jeans stretch, j'ai même pris une taille en dessous cette fois en me disant que "bien serrés, ils descendront plus"-----> mon oeil!

du coup, j'ai toujours la brioche à l'air et ça m'agace.
je conseille plutôt les jeans type levi's bien raides qui se moulent à ta forme à l'usure, c'est pas très confort au début, mais après c top.


noir_c_noir a écrit:
Ah oui ce que j'ai pas dit c'est que je suis hyper difficile, j'adore les pat' d'eph'


pareil :lol:
sinon on ressemble à des barriques sur des pointes avec les pantalons serrés aux chevilles.
va voir à la redoute et aux trois suisses y ont plusieurs modèles larges en bas jusqu'au 46-48 (ça dépend des modèles).
57 ans bourgogne 60
en fait, niveau jean j'en mettais plus mais j'en ai achetée 2.. un taille basse mais pas trop et un peu stretch , je fais du 44 et c 'est une taille L :shock: qui me va assez bien et un autre a peu près pareil T44,mais quand je fais 10 pas , il arrête pas de decendre, je suis pourtant bien dedans mais je dois le remonter toutes les 10 min, c pénible :?
B I U


Discussions liées