MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sexe = Menaces de mort !!!

V
43 ans 94 54
Bonsoir à tous !

Il m'est arrivé un truc pas banale ce soir.
Je devais voir un ex, nous sommes tous deux célibataires et avons décidé de nous rendre service de  
temps à autre.
Je me rends donc chez lui, 5 minutes avant mon arrivée je reçois un texto : "envois moi un texto quand t'arrives" et y réponds : "ben je suis là dans 5 minutes"
J'arrive et sonne à l'interphone, là monsieur se met à gueuler ; "je t'avais dis de m'envoyer un texto !!!!"
ce à quoi je réponds :" ben je l'ai fait, je t'ai dit que j'arrivais dans 5min", il continue à crier en me disant qu'il n'a rien reçu et qu'il n'est pas chez lui.
Heu coco, j'ai sonné à l'interphone, comment peux-tu ne pas être chez toi alors même que tu me parles :roll:
Bref il interrompt la communication.
Je décide de partir, gueuler comme un putois pour une raison aussi futile et incompréhensible non merci. Dans la voiture je reçois un autre texto : "j'arrive dans 2 min"
Je n'y comprends que dalle et lui dis que ce n'est pas nécessaire, je rentre chez moi, il me supplie de rester, j'ai du recevoir une dizaine de texto, quand il a compris que j'étais vraiment parti, il m'a gracieusement insulté, je lui ai dit qu'il allait un peu loin. Il s'excuse puis me supplie à nouveau de revenir (il doit vraiment être en manque ! :shock: ).
Je lui réponds de me faire signe quand il saura s'organiser et parler convenablement. Là je reçois une pluie de textos plus ménacants les uns que les autres, un bref échantillon : va niquer ta grand-mère, je vais te buter ! tu verras ce que je vais te faire !
Enfin bon, le truc irréel quoi.
Alors questions :
- dois-je et surtout puis-je déposer une main courante à partir de textos menaçants ?
- messieurs, le sexe est-il si important pour que vous parveniez à nous menacer ? (bon je généralise vulgairement, je sais bien que tous ne sont pas comme ça, mais il me semble que le sexe est vital pour les hommes alors qu'il est d'avantage perçu comme un plaisir chez les femmes)
_ les filles cela vous est-il déjà arrivé ?
Ahhh !!! Je connais bien la situation là ! xD
Mais j'ai jamais compris pourquoi ça se passait ainsi !
On dirait vraiment qu'ils ont la rage quand ils ont pas leur dose. De vraies bêtes enragées prêtes à tout pour avoir ce qu'ils veulent.

Niveau juridique, tu peux déposer une main courante pour les textos ! Je te le conseille vivement !
V
43 ans 94 54
Ah tu me rassures ! enfin à moitié ! Qu'ils sortent de leurs gongs de la sorte pour une partie de galipettes ! HA-LLU-CI-NANT :shock:
C'est vraiment une question de vie ou de mort pour certains.
Ils ne réalisent pas à quel point ils sont ridicules !

Merci pour le conseil etoile-du-matin, au début ces menaces m'ont fait rire, puis plus du tout. J'irai déposer une main courante dès demain ! C'est la cinquième dimension :?
48 ans Suisse 768
Oui, euh... Il était déjà bien délirant avant qu'il pige qu'il pouvait se la mettre derrière l'oreille, donc serait-il excessif de penser que peut-être ce monsieur ne fonctionne pas qu'à l'eau et aux légumes bio?

Quoi qu'il en soit, heureusement pour toi que c'est un ex, d'une part, et d'autre part, oui, une main courante me semble une bonne idée...
Et encore un conseil ! Ne le revois plus jamais !!!
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je trouve que "péter un boulon" à ce point juste pour une partie de jambes en l'air :shock: :shock: :shock: :shock: , c'est un peu excessif non?
T'es certaine qu'il n'y a pas autre chose derrière? Il a pas un problème cerebral ton ex?
N'hésite surtout pas à aller voir la police avec ton portable.
Et suis bien le conseil déjà donné plus haut :
NE LE REVOIS JAMAIS!

Bon courage
V
43 ans 94 54
Effectivement je me demande s'il n'a pas un grain, le coup du "je ne suis pas chez moi alors que je réponds à l'interphone" est quand-même grandiose ! je ne l'ai pas connu aussi virulent, il m'a vraiment choqué pour le coup.
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas le revoir ! Je m'interroge surtout, j'aimerais comprendre alors si on écarte le fait qu'il soit timbré il me reste une possibilité :

Pour l'interphone : il y avait du monde chez lui, il ne voulait pas qu'on se croise c'est pour cette raison que je devais l'avertir de mon arrivée.

Pour la crise : il avait un autre plan (de cul ou autre), l'a annulé pour me voir et s'est retrouvé tout seul comme un con.

Qu'en pensez-vous, on ne peut pas être d'une violence sans non pour si peu :?
52 ans strasbourg 6049
heu non je fréquente pas les psychopathes hein!!! je plaisante à moitié en fait : fait gaffe à toi, quelqu'un qui peut péter les plombs pour une connerie pareille ca me ferait franchement flipper... je pense que je déménage cash moi :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
De toutes façons, se faire engueuler comme ça, quelle qu'en soit la raison, c'est inacceptable.
Personne n'a le droit de traiter quelqu'un d'autre de cette façon, quel qu'en soit le motif, et même s'il était justifié (ce qui en plus n'est pas le cas).

Quelqu'un qui a si peu de respect pour toi ne mérite pas que tu le fréquentes.
50 ans calvados 1616
Et0ile-du-matin a écrit:
Et encore un conseil ! Ne le revois plus jamais !!!


Etoile du matin, tu m'otes les mots de la bouche!!
Il est plus que grave ton ex sérieusement!!!
pour ma part aucune hésitation a déposer une main courante..
60 ans 91 25732
Dis donc il était pas en manque d'auutre chose que de sexe le monsieur ? :roll: (notamment en manque de neurones, mais ce n'est pas à ça que je pensais initialement :twisted: :lol: ).

Il est capable de se mettre dans des états pareils et de te menacer alors que c'est lui qui se conduit bizarrement ?

Allez dégage ça de ta vie, t'as pas besoin d'un psychopathe, et ne t'en fais pas, il a une main droite, il se débrouillera en cas de crise de manque ! :evil: ;)

Par contre pour le cerveau, je crois que c'est foutu... :arrow:
48 ans 10768
c'est vrai que ça fait vraiment penser à quelqu'un qui n'a pas eu sa "dose"... et en plus le coup de l'interphone, euh, il lui manque une case quoi...
mais il ne montrait pas déjà des signes de ce comportement bizarre avant ?... je veux dire, vous n'êtes peut-être pas des ex pour rien, non ?...

bref, c'est un ex, tant mieux, tu devrais faire en sorte qu'il le soit définitivement... ;)...
42 ans Normandie 309
Vahinee a écrit:
- messieurs, le sexe est-il si important pour que vous parveniez à nous menacer ? (bon je généralise vulgairement, je sais bien que tous ne sont pas comme ça, mais il me semble que le sexe est vital pour les hommes alors qu'il est d'avantage perçu comme un plaisir chez les femmes)

C'est vraiment simplifier que de dire que le sexe est vital pour l'homme et un plaisir pour la femme. C'est peut-être ce que certains hommes aimeraient faire croire pour excuser un comportement très limite (comme celui de ton ex)... :?

Non, le sexe n'est pas "vital". C'est juste un besoin qui est plus ou moins important suivant la personne. Le comportement de ton ex est "tout sauf normal". Ne va surtout pas penser que tous les hommes réagissent ainsi. Il fait partie d'une minorité (du moins j'espère) qu'il faut à tout prix éviter. C'est ton ex: fait en sorte qu'il le reste et garde une bonne distance. Inutile de garder contact avec quelqu'un d'aussi instable. Cette relation sera juste destructrice.
42 ans Normandie 309
Patty a écrit:
Allez dégage ça de ta vie, t'as pas besoin d'un psychopathe, et ne t'en fais pas, il a une main droite, il se débrouillera en cas de crise de manque ! :evil: ;)

Exactement ! :lol:
Pas d'inquiétude à avoir pour lui, il saura bien se débrouiller tout seul ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est vraiment très juste ce que tu dis Odon :D

Le sexe n'est pas plus "vital" pour l'homme que pour la femme.
Tu as affaire à un type instable, qui ne te respecte pas, c'est tout.

Ne vous focalisez pas non plus sur la réponse "je ne suis pas là".... une connerie de plus : soit il avait bu ou fumé, soit il se foutait ouvertement de toi.

Dans tous les cas : à fuir. Rien, jamais, ne justifie un tel comportement (même pas un manque de sexe
:roll: :lol: )
B I U


Discussions liées