MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TA DA DADAAA...Samedi 04 Juin 2005 [Mariage]

53 ans belgique/arlon 11975
la djelaba que tu m'as demandé c'est pour ton mariage?? ;)
5210
toutes mes felicitations!!!!
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je trouve ça tres beau, que tu aies demandé à ton premier amour le mariage, je trouve ça tres touchant, romantique... ah *** soupir *** que c'est beau l'Amour... :oops:
Je te souhaite bien du bonheur ma toute belle,
n'oublies pas les photos pour les coupines de VLR.
1870
Felicitation et gros bonheur a tout le monde !!
Coucouc,

Citation:
la djelaba que tu m'as demandé c'est pour ton mariage??


vi c'était pour ça et d'ailleurs merci d'avoir pris le temps de chercher mais ce n'est plus la peine mes p'tits parents vont me payer les "équipements" lol merci encore à toi mina

Citation:
toutes mes felicitations!!!!


Citation:
Felicitation et gros bonheur a tout le monde !!


merci beaucoup à vous deux :lol:


Citation:
Moi je trouve ça tres beau, que tu aies demandé à ton premier amour le mariage, je trouve ça tres touchant, romantique... ah *** soupir *** que c'est beau l'Amour...
Je te souhaite bien du bonheur ma toute belle,
n'oublies pas les photos pour les coupines de VLR



Merci Ma LAdy ça me fait énormément plaisir ce que tu m'as écrit , en tous cas une chose est sûre c'est que ce jour-là je penserai à vous toutes en me disant que depuis que je suis ici je m'accepte encore mieux qu'avant et ça c'est grâce à VOUS TOUTES ET TOUS


Gros gros merci à vous

Amicalement ;)
49 ans 3697
Ne pense pas aux malédictions qui peuvent se dire mais pense au bonheur que tu vis, que tu vas concrêtiser et que tu vas vivre encore longtemps.

:multi: FELICITATIONS :multi: à toi, je te souhaite plein de bonnes choses.

Gros bisous!
Merci beaucoup Westie c'est gentil à toi

AMicalement ;)
60 ans 91 25732
FELICITATIONS à tous les deux et plein de bonheur pour la vie qui vous attend ! :angel:
Merci à toi Patty, en tout cas ce qui est clair c'est que je vais tâcher d'en profiter un maximum car à ce qu'il parait cette journée passe très très vite !!

Merci à vous tous

Amicalement ;)
L
42 ans 3913
lalalalallalalalalalalla comment c trop mignon cupinet tout ca j'attends ce moment avec impatience, en attendant je me réjouis pour els autres...

Félicitations, pleins de bonheur et tout et tout ;)
877
*Minette qui après avoir étudié successivement le mariage, le divorce, le concubinage et le pacs préfère encore ne pas se passer la bague au doigt*

Néanmoins....beaucoup de bonheur...(quand même c'est rapide)
1125


du soleil, plein de cadeau de la vie, du bonheur à profusion, de la passion et toutes les choses qui te rende la vie belle...
sincère félicitation à toi et à ton futur zomme...

coquinette et chti....never again... :P
44 ans sur un nuage 238
Félicitations pour votre mariage je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! et ce jour du 4 juin j'aurai une chtite pensée pour toi car c'est le le jour de ma fête : la sainte Clotilde :lol:
44 ans France 5623
alors la date appppprooche? tout est toujours "oki" , préparatifs presque prêts?
44 ans nice 471
ben dois etre partie en voyage de noce ca dois etre ca:D loool
B I U


Discussions liées