MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces remarques dites par des collègues...

53 ans belgique/arlon 11975
bien dis lui que s'il fait ça pour t'embêter, il le fait très bien...il comprendra peut-être qu'il devrait arrêter avec ses commentaires
13610
Ouaip, et rebolote, si seulement ça s'était arrêté là...

J'ai eu le droit à un "je peux regarder sous le t-shirt"?

Là, je me suis fâchée toute rouge et j'ai gueulé :twisted:

Non sérieux ça va pas se passer comme ça, est-ce que je vais leur dire moi au mec "rah j'adore ce que tu as dans ton pantalon?" non, alors merde, qu'ils viennent pas m'emm***

Merci pour vos messages les coupines :)
52 ans Nice 591
Personnelement, je ne peut m'empecher de regarder un decolté. Il m'arrive même de devoir me concentrer pour ne pas le faire Oo
Je ne pense pas pour autant etre un malade mental. Je trouve les femmes belle très souvent et ne vais pas m'aracher les yeux pour ne pas qu'elles se sentent "objet de desir" d'ailleurs il n'y a pas de connotation sexuel homnipresente dans le fait de regarder de jolies personnes
Et il est frequant que je vois des regards de femmes s'arreter sur certains de mes atributs.

Mais de là à aller faire des reflexions de ce type... C'est surtout les reflexions en elles même. J'imagine même pas pouvoir dire de telles choses.

Dans l'hypothese ou je serai femme... :p Après m'etre plottée des heures (Humour :D)
Je pense que ça finirai par devenir lourd d'entre trop souvent ce phrases. Et j'opterai pour des sarcasmes blaissant je le craint...
50 ans 76 1706
ça doit effectivement être très dur d'avoir ce genre de remarques tout le temps.je n'ai jamais dit ça à une fille.bon c'est sûr que lorsque je sors avec elle....
j'essaye de ne pas trop regarder les seins des filles même si franchement c'est tentant.

mais bon vous ne vous privez pas pour bien regarder nos Q passer. généralement c'est qq chose que vous ne ratez pas.
1488
Meme si dit pas méchamment, ça reste vulgaire.
5210
T'as bien eu raison ma puce te laisse pas traité comme de la viande ou une poupée... moi je me laisse faire pour des choses mais pas ca!!!!! Ils ont essayer une fois l'année dernière ils ont vite su à qui ils avaient à faire, je suis passé pour une frigide mais je m'en fiche!!! Je les respecte j'estime qu'on a le droit à la même chose.

En totu cas je n'ai pas droit à ce genre de remarque à mon stage : je ne suis qu'avace des femmes!!! c'est plutot :
"tu fais du sport des fois?"
"Ca te gêne pas ton poids?"
ou alors des vacheries sur le poids devant moi......
S
44 ans 985
De plus ce ne sont que des collègues, ils n'ont pas à faire ce genre de remarque, c'est totalement déplacé dans le milieu du travail... Je l'aurai très mal pris aussi, et si c'était répétitif, j'aurais pris contact avec un responsable ou bien je me serai renseignée sur le harcèlement moral qui est un délit!
Bon courage, ne te laisse surtout pas faire
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Coucou Ambrounette,

je ne sais pas dans quel genre de boite tu bosses mais là où je bossais avant, il y a vait une cellule : harcèlement (sexuel et moral). Si çà existe dans ta boite, passe y faire un ti tour :) ca calmera surement les ardeurs de ces messieurs ;)

Keb
2309
Voilà, pareil que Keb, tu as dis et répéter que ces remarques te génaient, si elles continuent, c'est du harcélement. Ca peut paraître extrème, mais le corps d'une femme ne doit pas être l'objets de remarques qui la gènent sur son lieu de travail. Dit leur que leur remarques sont passibles de plainte pour harcélement et que tu es très sérieuse en disant ça, et j'éspère pour eux que ça les calmera.
53 ans belgique/arlon 11975
oui mais cela va foutre un ti peu une ambiance merdique,non :?
S
44 ans 985
Peut être que l'ambiance deviendra merdique mais au moins ils seront remis à leur place! Par respect envers leur collègue ils n'ont pas à faire ce genre de remarques désobligeantes!
53 ans belgique/arlon 11975
suldrun a écrit:
Peut être que l'ambiance deviendra merdique mais au moins ils seront remis à leur place! Par respect envers leur collègue ils n'ont pas à faire ce genre de remarques désobligeantes!


pour les remarques je suis tout à fait d'accord,mais penses tu qu'il sera alors agréable de trvailler dans de telles conditions,je veux dire dans une ambiance de discorde et ou tout le monde se fait la gueule, sans compter que par la suite des "clans" peuvent se former et s'allier contre Ambre,enfin de toute façon elle est assez grande et a un cacarctère assez trempé pour se faire respecter,hein Amrounette :lol:
50 ans 76 1706
je pense qu'on peut être à la fois ferme et poli.genre ambre peut dire "c'est la dernière fois que je te fais la remarque.après,je saurai quoi faire".et ambre tu dis ça en public,histoire qu'il ne sera pas le seul à se rendre compte que tu iras plus loin.et là,normalement,il sera calmé s'il est intelligent.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Perso je prefere entendre:" il y a du monde au balcon" que "comment va la planche a pain?" :P
D
42 ans 10
celui qui te fais ce genre de remarque en general s'attens a une reaction de ta part mais si tu l'ignores je pense qu'il n'auras plus de raisons de faire ce genre d'allusions . . . ;)
B I U


Discussions liées