MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces remarques dites par des collègues...

B
41 ans 3449
boubou59 a écrit:
Perso je prefere entendre:" il y a du monde au balcon" que "comment va la planche a pain?" :P


Ben oui, choisissons ce qu'on préfére entre la  
parole d'un gros lourd qui reluque les sens et un imbécile qui trouve qu'on en a pas... Aucun des deux n'est tolérable quand c'est répétitif comme c'est le cas pour Ambre. Y'a pas à préférer quoi que ce soit, il existe une notion de respect, mais malheureusement tout le monde n'a pas eu une dose de ça à sa naissance.
B
41 ans 3449
Les seins pas les sens, mais tout le monde aura compris, hein ;)
5210
Badine a écrit:
Les seins pas les sens, mais tout le monde aura compris, hein ;)

coquine ;)
B
41 ans 3449
Ouh, et je te montrerais comment :D *rire*
13610
Je suis fonctionnaire :roll: j'ai jamais entendu qu'il y avait des services comme ceux dont tu parle Keb... faut que je me renseigne.

On m'a dit hier que pour porter plainte contre harcèlement, si ça devait se faire je veux dire, que je ne pourrais pas, parce que les personnes qui m'ont dit ça sont au même niveau que moi hiérachiquement.
Je ne sais pas si c'est vrai, faut que je me renseigne :?

Merci pour vos messages les coupins :P
45 ans Bruxelles 533
Si si je confirme! Il y a bien une loi qui est passée et qui sanctionne le harcèlement, quel qu'il soit!
Et ça n'a rien à voir avec la hiérarchie, cette loi englobe tout et tout le monde.
Bien entendu, c'est encore plus sanctionné quand il s'agit de ton supérieur mais même ton collègue qui fait le même boulot que toi peut être sanctionné d'une telle attitude.

Renseigne-toi au service du personnel, ce sont normallement eux qui s'occupent de ce genre d'affaire.
Evidemment, avant la plainte, je pense qu'ils vont d'abord essayer de concilier les deux parties

Courage
50 ans 76 1706
ambre est en suisse.
45 ans Bruxelles 533
Oui, j'avais vu ;)
mais cette loi est passée partout!
C'est juste que l'on n'en parle pas encore assez.
B I U


Discussions liées