MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livret temoin et demoiselle et garçon d'honneur

50 ans clermont-ferrand 276
après avoir galéré pour faire les miens, si cela peut vous aider, je les tiens a votre dispositions sur simple demande
44 ans osny 2
bonjour, je me marie au mois d'octobre sous le thème de la nature, la forêt. je souhaite demander a deux amies d'etre mes demoiselle d'honneur , sous forme de livret, et je cherche pleins d'oidée.
pourrais tu me transmettre tes livret,je vois que tu as galèrer pour les faire aussi ;)
bye
58 ans strasbourg 2204
Hello Girafus,

Moi c'est simplement par curiosité.................tu commence à me connaitre maintenant :oops:
Je peux les voir aussi?
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Merci
50 ans clermont-ferrand 276
equinox et mystyc_lilas, envoyez moi vos adresse mail par mp et je vous enverrez les dit livret :kiss:
37 ans Charleroi 46
Moi aussi stp
42 ans 288
par curiosité aussi je veux bien aussi !! car j'ai deja preparer le mien je n'es plus qu'a l'imprimer !!
50 ans clermont-ferrand 276
j'ai envoyer les livrets, laisser moi vos commentaires et vos avis, merci :kiss:
43 ans 88
Euuuu...

Je vais faire mon bennet, mais qu'est-ce que c'est? A quoi sa sert?
50 ans clermont-ferrand 276
c'est plus un petit souvenir humoristique pour les temoins et garçon et demoiselle d'honneur. avec ce que l'on attend d'eux et leur rôle durant la journée
37 ans Charleroi 46
je n'ai rien eu :roll:
50 ans clermont-ferrand 276
liliemikx, je te les renvoi de suite
42 ans 288
merci pour les livrets .. c'est super bien fait et très bien expliqué pour les demoiselles et garcon d'honneur !! belle illustrations !! bravooo ca va faire un carton
44 ans Toulouse 90
coucou
dit moi aussi je pourrai les voir stp
merci
je t'envoie un mp pour mon adresse
44 ans Toulouse 90
merci je viens de les voir ce matin tu as vraiment fait un super travail dessus
38 ans ile de la reunion 84
coucou, moi aussi je serais tres interressé par tes livrets...
si tu peux me l'envoyer par mail ce serais super sympa
je te laisse mon adresse en mp
B I U