MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas

M
41 ans bruxelles 222
je parlais sur le net avec un mec de mon univ, il est parti a londres il y a pas longtemps je lui demande comment ca s'est passe ..... je  
lui dis que je vais aussi partir a Londres que les gens la bas sont plus ouvert..... il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas

je suis restee bouche bee, comment une personne de 25 ans peut-il sortir des choses comme ca :roll: je me suis sentie super mal j'en ai eu les larmes aux yeux

pourquoi doit -on toujours se moquer des rondes ? ne savent - ils pas que nous sommes des etres humains qui ont des sentiments et qui resentent des choses ?


j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
masanella a écrit:
je parlais sur le net avec un mec de mon univ, il est parti a londres il y a pas longtemps je lui demande comment ca s'est passe ..... je lui dis que je vais aussi partir a Londres que les gens la bas sont plus ouvert..... il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas

je suis restee bouche bee, comment une personne de 25 ans peut-il sortir des choses comme ca :roll: je me suis sentie super mal j'en ai eu les larmes aux yeux

pourquoi doit -on toujours se moquer des rondes ? ne savent - ils pas que nous sommes des etres humains qui ont des sentiments et qui resentent des choses ?


j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Hum.
Une solution simple.
Tu agrippes délicatement le gars par le col.
Tu ouvres une poubelle.
Tu l'y enfournes.
Tu refermes.

Et hop le tour est joué.

En résumé tu zappes le con de ta vie et tu te concentres sur les gens interessants ;)

F. ( mode d'emploi )
S
37 ans france 2687
quand on est con, on est con

si les cons volaient, il serait chef d'espadrille :D

sérieux ce gars tu le supprime de msn et l'envoie balader s'il essaye de te recontacter ...
et si tu veux aller a londres va y , et ne passe pas le voir en tout cas!
50 ans Guadeloupe 1369
Oangele a raison Masanelle,
Quand on découvre la vraie nature des gens ça fait mal, aïe !! Il aurait du mesurer ses paroles avant de te dire ça, tu vois c'était pas vraiment un ami. Laisses le tomber, c'est tout ce qu'il mérite.
M
51 ans 1134
Bah dis lui simplement que le jour où on mettra tous les cons dans un panier , il ne sera pas sur le couvercle !
52 ans Nice 591
Je sais pas si je serai sur le couvercle avec eux...
Mais perso, si on me dit tiens t'es gros !
Certes ça me fait pas du bien, mais d'un autre coté c'est une vérité...
J'entre pas dans le debat ou dire une vérité est-elle une mauvaise chose ou pas... Toutes vérités n'est pas bonne a dire (Outch trois fois vérité (+1) faut que je reduise :p)
Moi a ta place sur le coup j'aurai réagis comme toi, mais en me fesant l'avocat du diable, il n'y a rien de mechant a dire gros à un gros. Le fait que nous ne l'assumions pas ne devrai pas avoir a interferer sur les autres.
Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'en veux pour preuve que, plus les mots sortent sur le clavier plus la phrase de ton ami m'enerve et me "blésse" pour toi...
Pour continuer dans mon paradoxe, je pense qu'il faut relativiser les choses. La colère (tristesse) sur une telle replique est normal pour toute personne qui le vie mal, d'un autre coté peut-on le blamer d'avoir voulu te rassurer sur la matalité qu'il a pu interpreter ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... Mais peut-etre n'a t-il tout simplement pas voulu te blésser, mais te rassurer.

ps: Si tu ne lui a pas tiré une baffe, explique lui que tu prefere le mot ronde, que c'est plus joli.
L
37 ans 1357
désolée mais pas d'accord.
Mêmemon meilleur ami n'arriverait jamais à me dire une chose pareil sérieusement. Certains de mes amis me traitent de grosse mais c'est pour rire (j'ai quelques rondeurs mais je ss pas grosse). jAMAIS AU GRAND JAMAIS personne n'oserait me dire que c'et cool pour moi d'aller dans un autre endroit parce que là-bas ils aiment les grosses: ça fait vraiment "ah ben voilà tu vas enfin pouvoir te faire troncher ils aiment mles moches là-bas" (excusez de la vulgarité)
Tout le monde sait que "grosse " est un mot connoté et considéré comme insultant aujourd'hui. Donc qlqu'un qui me dit grosse, pour moi c'est une insulte désolée. On dit bien "grosse conne", pas "énorme conne"... ça veut tout dire....
Donc pour en revenir au sujet initial: fait le dégager ce mec c'est un imbécile et un égocentrique.
Quand à toi tu es belle et tu ne devrais pas t'en faire pour les dires d'un mec qui, c'est sur, a le QI aussi imposan que celui d'un gruyère.
BIses ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Non,vraiment,j'espère que tu ne communiques plus avec cet imbécile.Comment peut-t'il sortir des âneries pareilles???Tout simplement parce qu'il fait partie des quelques millions de connards français.Je comprends que cette reflexions complètement ridicule t'aie fait du mal.Ce sont souvent les allusions les plus primaires et les plus bêtes qui touchent le plus,car elles ont avoir avec le physique.Que lui as-tu répondu?????J'imagine:Rien.Car suite à ce genre de réflexion,on reste bête,sans réaction.Si j'ai un conseil à te donner,ne lui reparle surtout pas,il pourrait te refaire du mal.Laisses le dans sa connerie.Et si par hasard il te reparle,dis lui que tu n'as pas de temps à accorder à une sous merde comme lui.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
masanella a écrit:
je parlais sur le net avec un mec de mon univ, il est parti a londres il y a pas longtemps je lui demande comment ca s'est passe ..... je lui dis que je vais aussi partir a Londres que les gens la bas sont plus ouvert..... il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas


Salut,

ton "ami" est-il toujours aussi direct ou pas ? Pcq des fois, les gens s'expriment mal et regrettent la manière dont les choses ont été dites.

D'un pays à l'autre, les rondeurs sont parfois plus appréciées et ton ami a ptetre voulu simplement te dire : cool, ici on ne regarde pas les gros de travers comme à Bruxelles !!!!
Je ne sais pas si vous êtes vraiment amis ou pas mais pose-toi la question de savoir s'il voulait vraiment te blesser ou si c'est plutot une lourde erreur d'expression de sa part !
Demande lui s'il a dit çà par méchanceté tout simplement. Je ne suis pas trop d'accord de direct sortir le fusil sans avoir eu d'explications.... mais çà reste mon avis. Après tu gères comme tu le penses le mieux.

Keb
B
41 ans 3449
Sa formulation est drôlement maladroite, s'il espérait la rassurer... La première chose, c'est d'en parler avec lui. Mais j'aurais réagi exactement comme toi, j'aurais été très blessée. Mais bon, explique-lui que ça t'a blessé, d'autant plus dans sa bouche. S'il s'excuse platement et qu'il regrette et qu'il te le fait sentir, oublie-ça. On a tous besoin d'une seconde chance ;)
2309
Alors voilà ce que tu réponds :

masanella a écrit:
je parlais sur le net avec un mec de mon univ, il est parti a londres il y a pas longtemps je lui demande comment ca s'est passe ..... je lui dis que je vais aussi partir a Londres que les gens la bas sont plus ouvert..... il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas


Et les cons ? Ils aiment pas trop ça les cons ? Non parceque tu serais pas revenu, sil ils aimaient ça, les cons... :D
M
41 ans bruxelles 222
merci pour votre soutien, mais ce n'est pas 1 ami juste qqun avec qui ej parle de temsp en temps pour dire je ne l'ai jamais rencontre .... il m'a dit ca pour me blesser ca j'en suis sure du coup je l'ai bloque

@soslan est ce que tu dirais a qqun de moche t'es moche ? dslee mais je sais que je ne suis pas mince, j'ai pas besoin qu'on me le rappelle a longueur de journee je l'avais remarque toute seule
M
41 ans bruxelles 222
masanella a écrit:
merci pour votre soutien, mais ce n'est pas 1 ami juste qqun avec qui ej parle de temsp en temps pour dire je ne l'ai jamais rencontre .... il m'a dit ca pour me blesser ca j'en suis sure du coup je l'ai bloque

@soslan est ce que tu dirais a qqun de moche t'es moche ? ce genre de reaction ne s'applique qu'aux personnes rondes, on nous dit toujours que si on est comme ca c'est de notre faute
dslee mais je sais que je ne suis pas mince, j'ai pas besoin qu'on me le rappelle a longueur de journee je l'avais remarque toute seule
52 ans Nice 591
masanella a écrit:
@soslan est ce que tu dirais a qqun de moche t'es moche ? dslee mais je sais que je ne suis pas mince, j'ai pas besoin qu'on me le rappelle a longueur de journee je l'avais remarque toute seule


La laideur est toute relative. Et bien sur que non je n'irai pas le dire, il faut faire la par des choses. JE suis gros aussi et j'ai pas envie non plus de l'entendre à longueur de journée, mais est-ce le cas dans l'exemple que tu nous montre ?
Je voulais pas te blésser, mais juste que tu ne lui en tienne pas rigeurs, c'est peut-etre sans la moindre mechansté qu'il t'a dit cela.
Enfin si je t'ai fais du mal, je te demande de m'excuser.
M
41 ans bruxelles 222
non cava il y a aucun probleme ;)

je sais que ce type a dit ca pour me lancer une pique mais j'en ai marre que les gens nous traitent de gros et qu'ils se disent qu'ils y sont autorises car c'est la verite, car c'est de notre faute si on veut changer on n'a qu'a faire regime . j'ai pas chosis d'etre comme ca et j'essaie tant que mal de m'accpeter tel que je suis, ca me pourri la vie je me sens deja mal dans ma peau meme si je ne laisse jamais rein transparaitre a mes proches et casser qqun comme ca juste parcequ'il sait comme ile st est injuste
B I U


Discussions liées