MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARRETER DE VOUS

L
54 ans france 3
ARRETER DE VOUS PLAIDRES JE SUIS RONDE ET POURTANT JE ME FAIT DRAGER MON SECRET UNE TAILLE FINNE MEME SI PAS NATURELLE CA REND LES HOMMES DINGUES
43 ans Metz 32
lilaa a écrit:
UNE TAILLE FINNE MEME SI PAS NATURELLE


pardon ?
pas compris...



autrement, c'est pas le poids ou la taille qui fait le charme...
Le charme c'est ce que l'on dégage, donc déja sens toi bien et l'autre te trouvera jolie/beau
13610
Rah la la, j'adore ces témoignages supers développés suite à une discussion déjà en cours...

Sérieux lilaa, continue comme ça, on adore :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Lilaa,
Comment tu fais pour avoir une taille fine tout en étant ronde ?? pas compris là :P
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lilaa a écrit:
ARRETER DE VOUS PLAIDRES JE SUIS RONDE ET POURTANT JE ME FAIT DRAGER MON SECRET UNE TAILLE FINNE MEME SI PAS NATURELLE CA REND LES HOMMES DINGUES


Permet moi, lilaa, que je connais pas et déjà je sens que c'est là une grave carence de ma part, de rendre hommage à ta syntaxe si particulière, ton souci de rédiger tes propos dans un français pur et lumineux.

reprenons!

"arreter" : - 1

"plaidres": - 1, à moins que tu puisses me donner la définition du verbe "plaidre".

"drager": non je ne t'ote pas de point, je suis magnanime car peut être nous parles tu de ta propre dragée que tu tiens haute sans que l'on sache vraiment pourquoi.

"taille finne": - 1 (orthographe) - 2 (contresens: car cher amie, m'expliqueras tu comment être ronde et fine en même temps?)

"meme si pas naturelle": dois je comprendre que tu portes une gaine comme celle qu'on voit dans le télé shopping? - 1 pour goûts vestimentaires déplorables

"ca rend les hommes dingues": vois tu, lilaa, dont je sens déjà que tu vas te faire beaucoup d'amis ici, si si, tu te hasardes dans une affirmation que je n'hésiterai pas à qualifier de sujette à réserve.

Bon alors je fais le décompte: -1 - 1 - 1 -2 -1...

Ca fait 4/10. Je ne te félicite pas, tu es priée de réviser un peu tes cours de français, sinon tu vas redoubler ton CE1, là c'est sûr.
43 ans Metz 32
argh a écrit:

cher amie


Regarde d'abord la poutre dans ton oeil avant de vouloir chercher la paille dans l'oeil de ta voisine ;)

PS: moi c'est pas mieux, ch'ui nul en orthographe et grammaire
46 ans Dans ton cul :D 616
argh a écrit:
"taille finne": - 1 (orthographe) - 2 (contresens: car cher amie, m'expliqueras tu comment être ronde et fine en même temps?)


Elle voulait peut-être dire qu'elle est cylindrique, ce qui peut être rond, sans pour autant avoir une épaisseur sphérique, ça se trouve, elle est nulle en français mais elle déchire en géometrie :D
37 ans 3404
j'adore vos commentaires ! Ceci dit c'est vrai que là elle a craqué la mamz'elle !
L
54 ans france 3
je porte un vrais corset et ce n.est pas une torture
M
41 ans bruxelles 222
lilaa a écrit:
ARRETER DE VOUS PLAIDRES JE SUIS RONDE ET POURTANT JE ME FAIT DRAGER MON SECRET UNE TAILLE FINNE MEME SI PAS NATURELLE CA REND LES HOMMES DINGUES



moi je me plains j'ai pas envie de maigrir pour me faire draguer ...... :roll: franchment j'en m'en fiche j'ai deja tout ce qu'il me faut ;)
13610
Y'a quand-même quelque chose qui me turlupine...

Qui a dit à la demoiselle que nous ne nous faisions jamais draguer??? :roll:
49 ans 3697
lilaa a écrit:
je porte un vrais corset et ce n.est pas une torture


OK, c'est joli mais une fois que tu le retires, le mec est toujours dingue?

Porter un corset ne fait pas tout dans la séduction.
13610
westie a écrit:
Porter un corset ne fait pas tout dans la séduction.


Ah bon?
Je fais pas ce qu'il faut alors?

J'ai un corset, un wonderbra, du maquillage, des talon, une perruque, des lentilles de couleurs, des faux ongles, une gaine amincissante...

Je comprend mieux maintenant pourquoi les mecs, quand ils arrivent dans mon lit, ils veulent plus de moi :lol: :lol:
M
41 ans bruxelles 222
Ambre a écrit:
Y'a quand-même quelque chose qui me turlupine...

Qui a dit à la demoiselle que nous ne nous faisions jamais draguer??? :roll:



c'est ca quoi et c'est aussi dommage de remettre toute son apparence aux autres. moi j'ai avant tout envie de me sentir belle pour moi
M
41 ans bruxelles 222
Ambre a écrit:
westie a écrit:
Porter un corset ne fait pas tout dans la séduction.


Ah bon?
Je fais pas ce qu'il faut alors?

J'ai un corset, un wonderbra, du maquillage, des talon, une perruque, des lentilles de couleurs, des faux ongles, une gaine amincissante...

Je comprend mieux maintenant pourquoi les mecs, quand ils arrivent dans mon lit, ils veulent plus de moi :lol: :lol:


mdr ...... :lol:
B I U


Discussions liées