MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARRETER DE VOUS

S
37 ans france 2687
et tu porte aussi le corset sous la douche??? au lit???
ben oui sinon le mec ca tout voir et va partir en courant ? c'est ce que tu crois?
merci pour tout lilaa , grace à toi je viens de decouvrir que l'important dans la vie c'est le paraitre ... merci

paraitre mince et fine ( très très important )
paraitre analphabete ( pour lier connaissance )
paraitre interressant ( en particicpant à des debats sur le paraitre )

ok c'est bon j'ai saisit ... je :arrow:
mais c'est pas dit que je repasserai pas ;)
M
62 ans 182
Premier message de Lilaa :

lilaa a écrit:
ANNE 36 ANS DIVORCER MES PASSIONS LA MUSIQUE LES FRINGUES SURTOUT LES CORSETS DESIRE RENCONTRER UN HOMME HONNETE


Second message de Lilaa :

lilaa a écrit:
ARRETER DE VOUS PLAIDRES JE SUIS RONDE ET POURTANT JE ME FAIT DRAGER MON SECRET UNE TAILLE FINNE MEME SI PAS NATURELLE CA REND LES HOMMES DINGUES


Lilaa, y'en a au moins un que tu n'as pas rendu dingue, c'est celui que tu n'as pas encore rencontré au travers de la toile. ;)
(Je sais bien que je suis une chineuse chieuse et coupeuse de cheveux en 4, mais je n'ai pas pu m'empêcher...)
Bizz le monde et à +
Marie
3923
westie a écrit:
PierreLyon a écrit:


Pourquoi aller dans le lit alors ?....Il y a les banquettes de voitures, les arrières-boutiques....

( Le rayon charcuterie de manière très soft dans notre cas, mais c'est une méthode pour éviter de trop remplir le caddy )


OK, j'ai compris la méthode, en fait si on a envie de quelqu'un, il ne faut pas dire" j'ai envie de toi!" mais viens, on va faire les courses!" :lol: .

Ou alors, il faut choisir les vendeurs de lingerie pour être sure de son coup.

Bises!



C' est presque ça....Je passe mon temps à la regarder déhambuler entre les rayons, elle me donne faim....
Arrivés au rayon charcuterie, le jambon d' Aoste me donne le coup de grâce....Ne pouvant ouvrir une sachet sur place , je compense en la tripotant. :pig:
49 ans 3697
PierreLyon a écrit:
westie a écrit:
PierreLyon a écrit:


Pourquoi aller dans le lit alors ?....Il y a les banquettes de voitures, les arrières-boutiques....

( Le rayon charcuterie de manière très soft dans notre cas, mais c'est une méthode pour éviter de trop remplir le caddy )


OK, j'ai compris la méthode, en fait si on a envie de quelqu'un, il ne faut pas dire" j'ai envie de toi!" mais viens, on va faire les courses!" :lol: .

Ou alors, il faut choisir les vendeurs de lingerie pour être sure de son coup.

Bises!



C' est presque ça....Je passe mon temps à la regarder déhambuler entre les rayons, elle me donne faim....
Arrivés au rayon charcuterie, le jambon d' Aoste me donne le coup de grâce....Ne pouvant ouvrir une sachet sur place , je compense en la tripotant. :pig:


Il me fait le même effet mais en plein air surtout en forêt, comme quoi les lieux ont leur importance.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
lilaa a écrit:
je porte un vrais corset et ce n.est pas une torture


Coucou Lilaa, moi je suis intéressée par ton corset. Pourrais tu me dire où tu l'as acheté ? car dans ma régio je ne trouve absoument rien du tout :(
Peux tu me le décrire un peu s'il te plaît ? Couleur, tissus, comment il ferme ?

Merci d'avance.
Catia
55 ans 9077
Chez moi les corsets, wonderbra et culottes "remonte-fesses" on appelle ça des attrape-couillons...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
marie35 a écrit:
Premier message de Lilaa :

lilaa a écrit:
ANNE 36 ANS DIVORCER MES PASSIONS LA MUSIQUE LES FRINGUES SURTOUT LES CORSETS DESIRE RENCONTRER UN HOMME HONNETE



Euh, donc si jamais ce monsieur porte lui aussi un corset, c'est pas la peine, hein, parce que c'est pas très honnete... :D

Trollette quand tu nous tiens !
46 ans Dans ton cul :D 616
C'est hors-sujet, mais ta signature est terrible (Katcal) ! :D
42 ans Sud Ouest 3873
pitié Devilman change d'avatar, celui-là est trop BOUARGLLL BURGL BURGL...

merci de ta compréhension.


$$$reward (forte récompense) pour la capture de cet avatar$$$
B I U


Discussions liées