MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARRETER DE VOUS

46 ans Dans ton cul :D 616
Ambre a écrit:
Y'a quand-même quelque chose qui me turlupine...

Qui a dit à la demoiselle que nous ne nous faisions jamais draguer??? :roll:


Wé, c vrai ça, qui lui  
a dit ça ? :agrue:

*regarde suspiscieusement sa compagne, ses chats et sa tv*

Je trouverais le coupable !!!

Je ne connaitrais pas le repos avant d'avoir confondu cet odieu personnage !!! :morning:

Westie a écrit:
OK, c'est joli mais une fois que tu le retires, le mec est toujours dingue?

Porter un corset ne fait pas tout dans la séduction.


Remarque très pertinente, en temps qu'homme, je m'en fous du vêtement, c'est ce qu'il y a dedans qui m'intéresse, je vois pas l'intérêt de lècher une petite culotte ! :pig:
49 ans 3697
Reste comme tu es Ambre, au naturel, tu es déjà magnifique ;) !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
masanella a écrit:


moi je me plains j'ai pas envie de maigrir pour me faire draguer


d'accord, mais là il s'agit de se plaidre de pas se faire drager.

Un peu d'attention tout de même!

Lilaa, comme l'a noté un autre VLRien, je ne suis moi même pas exempt de fautes de frappes voire pire de français, mais tout de même fais un effort je t'en conjoure, ton deuxième post présente encore plus de pourcentage de faute par syllabes que le précédent!

De plus pourrais tu nous expliquer le but de ta démarche? Parce que venir sur ce forum dont tu dois vaguement subodorer qu'il regroupe également des gens qui souffrent réellement de leur poids juste pour leur cracher à la figure que ce sont des pleurnichards, c'est pire que tes fautes de français, c'est du mépris pur et simple!

Et vois tu, autant je suis moi même sujet à de nombreux égarements douteux, autant il me semble que qui que l'on soit et quelle que soit la personne à qui on fait face, on se doit d'être un minimum respectueux.
50 ans Guadeloupe 1369
Tu portes un corset ? ça doit etre dur à porter tous les jours ce machin là ...!
45 ans ici et ailleurs 4571
pourquoi vous continuez à polémiquer la dessus? la discution devrait être close nan?
1488
argh a écrit:


Lilaa, comme l'a noté un autre VLRien, je ne suis moi même pas exempt de fautes de frappes voire pire de français, mais tout de même fais un effort je t'en conjoure, ton deuxième post présente encore plus de pourcentage de faute par syllabes que le précédent!


gawan - Méchant par nature.
45 ans ici et ailleurs 4571
gawan a écrit:
argh a écrit:


Lilaa, comme l'a noté un autre VLRien, je ne suis moi même pas exempt de fautes de frappes voire pire de français, mais tout de même fais un effort je t'en conjoure, ton deuxième post présente encore plus de pourcentage de faute par syllabes que le précédent!


gawan - Méchant par nature.



roooooo méchant méchant méchant! c'est pas bien de se moquer des analphabêtes du clavier! :twisted:
encore plus pourrie nah!
46 ans Dans ton cul :D 616
Mais au fait Lilaa, pour éviter toute polémique, t'as qu'à poster une photo de toi avec ton corset, on verra bien si on devient fou :D

Ceci dit, je suis déjà légèrement timbré, donc, le résultat risque d'être un peu faussé :P
3923
Ambre a écrit:
westie a écrit:
Porter un corset ne fait pas tout dans la séduction.


Ah bon?
Je fais pas ce qu'il faut alors?

J'ai un corset, un wonderbra, du maquillage, des talons, une perruque, des lentilles de couleurs, des faux ongles, une gaine amincissante...

Je comprend mieux maintenant pourquoi les mecs, quand ils arrivent dans mon lit, ils veulent plus de moi :lol: :lol:


Pourquoi aller dans le lit alors ?....Il y a les banquettes de voitures, les arrières-boutiques....

( Le rayon charcuterie de manière très soft dans notre cas, mais c'est une méthode pour éviter de trop remplir le caddy )
49 ans 3697
PierreLyon a écrit:


Pourquoi aller dans le lit alors ?....Il y a les banquettes de voitures, les arrières-boutiques....

( Le rayon charcuterie de manière très soft dans notre cas, mais c'est une méthode pour éviter de trop remplir le caddy )


OK, j'ai compris la méthode, en fait si on a envie de quelqu'un, il ne faut pas dire" j'ai envie de toi!" mais viens, on va faire les courses!" :lol: .

Ou alors, il faut choisir les vendeurs de lingerie pour être sure de son coup.

Bises!
M
41 ans bruxelles 222
argh a écrit:
masanella a écrit:


moi je me plains j'ai pas envie de maigrir pour me faire draguer


d'accord, mais là il s'agit de se plaidre de pas se faire drager.

Un peu d'attention tout de même!

Lilaa, comme l'a noté un autre VLRien, je ne suis moi même pas exempt de fautes de frappes voire pire de français, mais tout de même fais un effort je t'en conjoure, ton deuxième post présente encore plus de pourcentage de faute par syllabes que le précédent!

De plus pourrais tu nous expliquer le but de ta démarche? Parce que venir sur ce forum dont tu dois vaguement subodorer qu'il regroupe également des gens qui souffrent réellement de leur poids juste pour leur cracher à la figure que ce sont des pleurnichards, c'est pire que tes fautes de français, c'est du mépris pur et simple!

Et vois tu, autant je suis moi même sujet à de nombreux égarements douteux, autant il me semble que qui que l'on soit et quelle que soit la personne à qui on fait face, on se doit d'être un minimum respectueux.




peux tu me dire en quoi en a qui j'ai manquer de respect la ??? :roll:

non car la je comprends pas mais vraiment pas :?
M
41 ans bruxelles 222
argh a écrit:
masanella a écrit:


moi je me plains j'ai pas envie de maigrir pour me faire draguer


d'accord, mais là il s'agit de se plaidre de pas se faire drager.

Un peu d'attention tout de même!

Lilaa, comme l'a noté un autre VLRien, je ne suis moi même pas exempt de fautes de frappes voire pire de français, mais tout de même fais un effort je t'en conjoure, ton deuxième post présente encore plus de pourcentage de faute par syllabes que le précédent!

De plus pourrais tu nous expliquer le but de ta démarche? Parce que venir sur ce forum dont tu dois vaguement subodorer qu'il regroupe également des gens qui souffrent réellement de leur poids juste pour leur cracher à la figure que ce sont des pleurnichards, c'est pire que tes fautes de français, c'est du mépris pur et simple!

Et vois tu, autant je suis moi même sujet à de nombreux égarements douteux, autant il me semble que qui que l'on soit et quelle que soit la personne à qui on fait face, on se doit d'être un minimum respectueux.




peux tu me dire en quoi en a qui j'ai manquer de respect la ??? :roll:

non car la je comprends pas mais vraiment pas :?
13610
masanella a écrit:
peux tu me dire en quoi en a qui j'ai manquer de respect la ??? :roll:

non car la je comprends pas mais vraiment pas :?


Je pense que Argh ne s'adressait pas à toi, mais à lilaa, il s'est juste trompé dans les quotes ;)
B
41 ans 3449
lilaa a écrit:
ARRETER DE VOUS PLAIDRES JE SUIS RONDE ET POURTANT JE ME FAIT DRAGER MON SECRET UNE TAILLE FINNE MEME SI PAS NATURELLE CA REND LES HOMMES DINGUES


Ronde et fine en même temps, ça me fait penser à une pub pour le fromage...

Puis bon, hein lilaa... tu m'expliques comment tu es certaine qu'on se fait pas draguer ? Parce que ça arrive, mais si, mais si. Enfin, bon, c'est mal de parler et de généraliser sans connaître.
53 ans Belgique 3287
Ca sert à quoi de rendre un mec dingue de son corps ? Ca vieillit, ça se ride cette chose-là...

Perso attirer des gars qui ne s'intéressent qu'à mon physique ça ne m'intéresse absolument pas. Chacune son truc.
B I U


Discussions liées