MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande Decision !! je me mets au régime

49 ans 741
- 1.3kg en 10 jours (ducmeent mais surement) et RDV pris chez un nutritionniste pour le 02/06/05 !!
40 ans 4422
Youhouuuuuuu !!
:multi: :multi:

Bonne continuation ! ;)
Bon nutri... :roll:
38 ans ille et vilaine 45
juste un petit mot d'encouragement car moi ai pas passé les 20 ans et je fais déjà 1.61 pour 74kg alors je comprends à peu près tes motivations et t'admire beaucoup pour cette décision car moi j'ai déjà perdu repris reperdu et rerepris alors maintenant je vis avec et je m'amuse et ne me refuse presque rien :roll:
49 ans 741
merci FRANIE de tes encouragements !!

t'es adorable, c'est cool que tu passe outre et vive "avec" (ton surpoids)ss te prendre la tete...

moi j'ai fais un peu tous les regimes, des plus serieux (avec encadrement nutri, ou WW) au plus farfelu :lol: ... j'ai eu perdu des kilos par 5-8-12-18kilos meme, meme au final tjs meme resultat : :oops: le yoyo !!

pdt longtps (3-4 ans) je me suis dis tant pis acceptes toi "avec ton gras" plutot que de refaire un regime/de reperdre pour reprendre + apres, "vis avec" et stabilise ton poids, a rester stable j'ai reussi ;) mais aujourd'hui c'est plus une motivation liée a ma santé qui fait que j'entame ce mini regime qui apres avoir vu le nutritionniste deviendra un reequilibrage alimentaire car je veux du resultat certe mais qui dure... donc !!
53 ans yvelines_ 587
:multi:

Super !!! bravo ! la machine est lancée !!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors VIOU, comment ca ce passe ca fait un bout que tu nes pas venue poster un message ici!!

tilou veut des nouvelles!!!!!!!!!!!!! :D
49 ans 741
Coucou les filles

Tiloo ;) ... ben, le 30.05 c'etait l'anni de mon petit amour (1 an deja comme ça passe :cry: ) donc je me suis bien laissé tentée par 1 belle et bonne part de framboisier mais a part ça pas trop de bevue...
, je me surveille gentiment.

là je pense avoir perdu 1.800/2kg en 3 sem, pas enorme mais satisfaisant (je ne suis pas pressée je prefere avoir un resultat qui dure ;) )

je prefere perdre doucement mais surement sans m'affamer et en reprendre le double apres... je me dis rythme de croisiere,trankiloo, c'est un boulot sur le long cours, donc...

sinon j'ai RDV chez un nutritionniste le 02/06 à 17h !!

je vous en dirai + a ce moment là !! bisous a toutes
40 ans QUÉBEC!! 1622
tu as bien fait de ne pas te priver sur le framboisier. Comme ca tu, tu na pas manger double part aujourdhui ;)

tu sais on dit petit train va loin. Ne lache pas tranquillement mais surement!!!
49 ans 741
je me suis trompée l'heure de mon c'est 14h30, j'y vais cool il me tarde meme d'y etre quitte a me faire passer un savon (non non moi pas maso pourtant) desfois que celui ci est un truc a m'apprendre ;)

comme on dit "qui va piano va sano" (doucement mais surement), moi je suis vaccinée contre les regimes miracles qui font perdre X kilos super vite (mais si c'ets attrayant certes) mais qui en font reprendre 2 fois plus ds les 3 à 6 mois alors... je vais faire mon petit bonhomme de chemin trankioo

je vous raconterai ma consult si vous voulez ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
on attend avec impatience viou. en tout cas faut avouer que ca motive.
continue sur la lancée et comme tu dis, vaut mieux perdre doucement mais surement.

a+ pour les resultats de ton rdv
biz
41 ans Dans la brousse belge... 460
Salut,

Beh je suis nouvelle mais je tient a te dire que 1kg800 pour toi c'est peut etre pas grand chose mais c'est super bien !!!
Il vaut mieux les perdres doucement que vite parce que en général si tu perd vite ca reviens vite aussi lol

Personnellement j'ai commencer aussi régime depuis qlques mois et j'ai perdu 11 kg en tout, je sais que cest super difficile et des fois tu craque et tu t'en veux à mort mais franchement je te dit félicitation et continue comme ca !!! ;)
39 ans lyon 530
moi voila 1 moi que je de réequilibre mon alimentation avec l aide dun nutronniste j ai perdu 6kls mais le plus important et que me sent pas frustrer et que je ne pense pas a tout le cochonnerie que je vais manger par le suite je me sent bien et je me privr de rien
je pense que pour perdre du poids c vraiment la meilleure solution
bon courage la suite et je souhaite de tout coeur que tu reussisse a ateindre tes objectifs
49 ans 741
re coucou les copines !!

alors je vous dis tout.

bon je vous passe les questions bateau utile pour monter son dossier sur moi même "Miss Viou", poids/ taille/ age/ deja fait des regimes /operations chirurgicales/ traitement en cours... etc

ensuite, le nutritionniste (en fait un directeur de clinique, endocrynlogue/diabetologue et nutritionniste, rien que ça ;) à 55E la consult j'attends de voir de combien je serai remboursé :lol: ) qui avait bien 55-60 ans, me demande pourquoi je viens :D ...

:arrow: je lui explique que j'ai deja 12 à 15 de regimes derriere moi.
:arrow: que j'ai tout essayé du plus serieux au plus debile et
:arrow: que j'ai eu perdu de 5 à 18 kilos par divers moyens, mais que
:arrow: moi grosse niaise je n'ai jamais su stabiliser :cry: et que du coup je me presente a lui grosse comme un hypopotame...

et que outre des preoccupations esthetiques c'etait de ma santé qu'il s'agissait car j'allais pas en rajeunissant (30 ans depuis fin mars 05) et que j'avais des pbs d'hypertension, donc "stop les conneries" que je voulais perdre du poids pour etre mieux ds mes baskets, pour que mes zhoms soient fiers de moi... voila pour les doleances ;)

alors au final, voici son systeme : je me tape un regime basique (un max de legumes/ fruits/ viande blanche/ poisson (beurk beurk beurk)... plus de sucre rapides, un minimum de lipide, un peu de feculent (il faut verifier les quantités, la barbe :? )

:arrow: :arrow: enfin bref le regime de base qu'on prescrivait y'a 15 ans !! qui marche mais bon bien frustrant :!: .

Je dois le revoir ds 5 semaines, pdt 4 semaines je fais son regime (et je vais m'y tenir même si ça m'enchante pas ;)et que je vais etre frustree et donc chiante au possible :roll: ) et la 4eme semaine (me demander pas pourquoi :?: je dois noter mon poids de depart ce jour la et inscrire ds un tableau tout ce que j'ingurgite ds la semaine...

puis la 5eme smeaine je dois le revoir et il va m'etablir un regime perso, enfin un reequilibrage alimentaire et il m'a dit, "si vous souhaitez perdre 20Kgs sans les reprendre il faut vous donner au moins 2 ans, 2.5 ans et pas moins..."

En + il m'a dit "si en plus du regime vous faites pas 1/2h d'activité par jour inutile de vous representer devant moi :shock: ou on fait les choses bien ou on les fait pas !!" ben savez quoi les pratiques comme ça a la barbare, ben je suis sure que c'est histoire de verifier et de voir si y'a reelle motivation ou pas... il me fallait un bonhomme pareil a moi, du coup je suis confiante je vais en chier mais j'y arriverai !!
39 ans lyon 530
ma pauvre c quoi ce medecin il est de la vieille ecolefranchement es tu prete a faire un tel regime es ce que tu vas tenir car sa a l aire stricte en tout cas je te souhaite bon courage
si non as tu essayer de consulter un medecin du G.R.O.S peut qu il y en a peut etre près de chez toi :D
43 ans Toulousaine expatriée 56
Non moi je trouve que c'est la bonne méthode ... Entout cas pour moi c'est comme ça qu'il faut faire parce que sinon je me ramollit !!
Et puis le fait qu'il soit vieux ... ça fait encore plus serieux et ça fait peur ( tu vois style tu es prete à manger un truc qui va pas ... et tu vois ses vilains yeux dans ta tete ... et ben tu repose parce que t'as peur que son image te suive toute la journée lol !!)

Mais bon, Bon courage quand même ma belle, et si tu as du mal, oublie pas qu'on est la pour t'encourager !!!
B I U