MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande Decision !! je me mets au régime

47 ans Manosque 729
lila69 a écrit:
ma pauvre c quoi ce medecin il est de la vieille ecolefranchement es tu prete a faire un tel regime es ce que tu vas tenir  
car sa a l aire stricte en tout cas je te souhaite bon courage
si non as tu essayer de consulter un medecin du G.R.O.S peut qu il y en a peut etre près de chez toi :D


comment trouves t on ces medecins la ??
40 ans 4422
comtesse00 a écrit:
comment trouves t on ces medecins la ??

Tout sur le mystérieux GROS c'est sur le site du GROS
40 ans 4422
VIOU a écrit:



alors au final, voici son systeme : je me tape un regime basique (un max de legumes/ fruits/ viande blanche/ poisson (beurk beurk beurk)... plus de sucre rapides, un minimum de lipide, un peu de feculent (il faut verifier les quantités, la barbe :? )

:arrow: :arrow: enfin bref le regime de base qu'on prescrivait y'a 15 ans !! qui marche mais bon bien frustrant :!: .

Je dois le revoir ds 5 semaines, pdt 4 semaines je fais son regime (et je vais m'y tenir même si ça m'enchante pas ;)et que je vais etre frustree et donc chiante au possible :roll: ) et la 4eme semaine (me demander pas pourquoi :?: je dois noter mon poids de depart ce jour la et inscrire ds un tableau tout ce que j'ingurgite ds la semaine...

puis la 5eme smeaine je dois le revoir et il va m'etablir un regime perso, enfin un reequilibrage alimentaire et il m'a dit, "si vous souhaitez perdre 20Kgs sans les reprendre il faut vous donner au moins 2 ans, 2.5 ans et pas moins..."


Viou ! Allez, fais-nous plaisir, changer de nutricien.
T'es tombée sur un détraqué qui va te faire faire des betises !

Ce régime est trop restrictif, ca va etre dur à trouver et tu vas te jeter sur tout ce qui bouger apres.

Dis, pourquoi on te vois pas dans la rubrique de rééquilibrage alimentaire ? Je suis sure que tu y trouveras ton bonheur. Y'a qq chose qui ne te plait pas ? Dis-moi tout !


Bon courage si tu te lances dans cette affreux régime ;)
49 ans 741
Coffexe a écrit:
VIOU a écrit:



alors au final, voici son systeme : je me tape un regime basique (un max de legumes/ fruits/ viande blanche/ poisson (beurk beurk beurk)... plus de sucre rapides, un minimum de lipide, un peu de feculent (il faut verifier les quantités, la barbe :? )

:arrow: :arrow: enfin bref le regime de base qu'on prescrivait y'a 15 ans !! qui marche mais bon bien frustrant :!: .

Je dois le revoir ds 5 semaines, pdt 4 semaines je fais son regime (et je vais m'y tenir même si ça m'enchante pas ;)et que je vais etre frustree et donc chiante au possible :roll: ) et la 4eme semaine (me demander pas pourquoi :?: je dois noter mon poids de depart ce jour la et inscrire ds un tableau tout ce que j'ingurgite ds la semaine...

puis la 5eme smeaine je dois le revoir et il va m'etablir un regime perso, enfin un reequilibrage alimentaire et il m'a dit, "si vous souhaitez perdre 20Kgs sans les reprendre il faut vous donner au moins 2 ans, 2.5 ans et pas moins..."


Viou ! Allez, fais-nous plaisir, changer de nutricien.
T'es tombée sur un détraqué qui va te faire faire des betises !

Ce régime est trop restrictif, ca va etre dur à trouver et tu vas te jeter sur tout ce qui bouger apres.

Dis, pourquoi on te vois pas dans la rubrique de rééquilibrage alimentaire ? Je suis sure que tu y trouveras ton bonheur. Y'a qq chose qui ne te plait pas ? Dis-moi tout !


Bon courage si tu te lances dans cette affreux régime ;)


Merci je tente le coup 1 mois et je verrai ce qu'il va me sortir le mois prochain, et puis y'a que les idiots qui changent pas d'avis..

moi je suis assez "j'en fais qu'a ma tete" et j'ai besoin de qqu'un qui me secoue... m'amadouer en douceur ca marche pas avec moi ;) et puis au pire s'il me gonfle trop je ferai autrement ;) mais je veux voir, j'aime les defis ;)
49 ans 741
COFFEXE, je suis allee voir un peu le site GROS, mouaih...


Je dois etre hyper gourde je vois pas ou l'on peut trouver des adresses de nutritionnistes alors si tu peux toi me filer les adresses de ceux qui sont ds le 01 (AIN) et le 69, stp... (en mp si tu veux)
45 ans Bretagne 1692
Salut Viou,

Je t'avais déjà donné le lien c'est ici.

Il faut contacter le GROS soit par e-mail, soit par téléphone et leur demander la liste des nutritionnistes dans ta région.

Contente de voir que tu t'orientes plutôt vers une rééduc finalement :P
39 ans lyon 530
moi je suis de lyon mon nutrinniste est a bellecour il vraiment tres sympa par contre il m interdit les sucrerie par contre tout le reste est une alimentation equilibré moi malgré c interdiction je fait un plaisir par semaine et sa m empeche pas de perdre du poid alors si tu es interresé je te donne son adresse en MP
bisous
49 ans 741
coucou me revoilou !!

avec 2.5 kilos de - sur la balance apres 1 semaine de regime :!:
je sais que c'est pas genial de perdre trop rapidement mais normal c'ets le debut et pusi ça fait du bien a la tete et au bidon ds les pantalons ;)
49 ans 741
resultat de ma pesée hebdomadaire !!

- 3.5kilos en 2 semaines, j'suis tres contente, là je vais attendre un pallier et commencer a stagner je pense ?
50 ans Guadeloupe 1369
Super Viou, je suis heureuse pour toi, tu te sens bien dans ta nouvelle alimentation et tu as déja minci ô joie !
Bravo :D
42 ans Tours 2247
[img]www.club-régime.com :shock: [/img]
B I U