MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je donne Pollen

60 ans Région parisienne 2154
Je capitule. Quand je suis là ça va mais il suffit que je m'absente 24 h pour retrouver un chat stressé et qui griffe de nouveau.

Je me  
rends bien compte que Pollen n'est pas heureux avec nous. En tous cas pas autant qu'il pourrait l'être. Et avec le bb en Septembre j'aurais encore moins de temps à lui consacrer.

Et "éduquer" zhôm, fiston, le chat, je m'en sors pas. Je crois qu'il va me falloir accepter de n'avoir jamais de chat à la maison.

J'habite la région parisienne. Je vais mettre des petites annonces chez les commerçants et vétos, en espérant trouver une bonne âme intéressée par un chat de 11 mois castré et vacciné.

Si vous avez des pistes ou suggestions...
P
40 ans Nice 21965
y'a une assoc qui s'appelle la maison des chats ou un truc comme ca, ils auraient peut etre des pistes
52 ans Lorraine 4326
bah ? :shock: y'a dix jours tu disais que Pollen s'etait calmé et que tu jouais avec lui.... qu'est-ce qui se passe ?
44 ans Nord 717
Il y a aussi l'école des chats, me semble-t-il.
Je demanderai à ma soeur dès qu'elle sera rentrée de vacances, elle avait adopté un chat par ce biais, donc elle doit encore avoir l'adresse, et puis peut-être sera-t-elle intéressée par un autre chat.
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Dommage que tu sois aussi loin, j'aurais bien donné accueilli Pollen, sinon.
60 ans Région parisienne 2154
ladybugette a écrit:
bah ? :shock: y'a dix jours tu disais que Pollen s'etait calmé et que tu jouais avec lui.... qu'est-ce qui se passe ?


J'ai été absente 24 h et j'ai retrouvé un chat en manque de câlins et de jeux = coups de griffes, même avec moi. ça s'est recalmé depuis, mais je vois mal comment l'aider quand bébé + reprise du boulot.

Honnêtement, dès que ça va mieux j'ai envie de retenter le coup, mais à quoi bon imposer à un chaton joueur et en gosse demande la cohabitation avec un enfant de 3 ans 1/2 et surtout un zhôm persuadé qu'il va crever un oeil à son fils un de ces jours.... ?

Ma grosse gaffe a été de croire que je saurais "éduquer" zhôm.

ça me fout vraiment les boules (et tant pis pour la vulgarité) mais je continue à croire que ce chat sera plus heureux ailleurs. Il est avec nous depuis Octobre et on en est toujours là...
48 ans 383
et pourquoi tu ne donnes pas ton z'hom plutôt???????????

:roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
43 ans 88
J'espère que tu lui trouveras une maison!
Et du coté des voisins, famille? Sa te permeterais de pouvoir le voire apres...

Bon courage!
60 ans Région parisienne 2154
rondement-jolie a écrit:
et pourquoi tu ne donnes pas ton z'hom plutôt???????????

:roll: :roll: :roll: :lol: :lol:


Ben.... c'est quand même lui le Papa des schtroumpfs :roll:

Quand on s'est rencontrés, je voulais adopter une chatte maltraitée par mon voisin. Il m'avait dit "c'est le chat ou moi" J'ai peut-être fait le mauvais choix ??? :roll:

Sérieux. Après une semaine de câlins, petites attentions, Pollen est tout cool. Mais... je continue à me dire que vouloir le garder c'est de l'égoïsme de ma part.

Zhôm a encore piqué une crise y a quelques jours, et j'ai vu voler une pantoufle et le chat détaler. Je peux pas les quitter de l'oeil, ces trois-là (je compte la Fripouille). Alors avec bb en plus...

En plus, pour moi ça signifie faire une croix à jamais sur un chat à la maison :cry: A moins que... d'ici quelques années je n'adopte un gros patapouf pépère à la Maison des Chats ou assimilé.

Pour Pollen, j'en parle déjà autour de moi. Personne de volontaire dans la famille, j'ai commencé voisins et amis. Ne serait-ce que pour avoir de ses nouvelles.

Puis je vais voir avec le véto.

Alea jacta est.
61 ans 220
;) Pomdereinette.
C'est vrai que si ce chat est source de conflits , il vaut mieux que tu t'en sépares...
J'espère que trouveras un foyer accueillant pour lui.
En même tant , je vais un peu me faire l'avocat du diable :twisted: , mais je n'aime pas trop les chats (au grand désespoir de mon fils , qui les adore et a un véritable feeling avec eux :cry: ) et je peux comprendre ton homme... :oops:
50 ans Luxembourg 31390
alors tu lui as trouvee une gentille famille ?
60 ans Région parisienne 2154
Peut-être. L'amie d'une amie, qui adore les chats et a "perdu" le sien. En même temps, elle hésite à cause de l'âge (presque un an). Elle rêve d'un chaton...

Je presse pas. Je veux qu'il soit réellement adopté, pas pour me dépanner.
50 ans Luxembourg 31390
un an c est rien limite tu evites mm pleins de trucs,sans parler de la fragiltee,et pourtant un chat hyper jeune c est que des avantages...

aillant eu Anubis a 1 mois je peux te dire que j en ais ch*** aillant peur de la trouvee morte chaque matin,pour Bastet 3 mois c etait aussi bcp d adaptations ect..

un chat d un an,c est jeune et pas tant que ca,c est le top,sans parler de ceux qui font faire des porter pour les donnes :roll:

ou est l interret...

sauvons les animaux deja nes et sterilisons les autres,pour LEUR bien :roll:

quand on voit tous les chatons en refuge ou les chats arrives chaton et qui y passent leur vie,soit 10 ANS :evil:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
un an c est rien limite tu evites mm pleins de trucs,sans parler de la fragiltee,et pourtant un chat hyper jeune c est PAS que des avantages...

aillant eu Anubis a 1 mois je peux te dire que j en ais ch*** aillant peur de la trouvee morte chaque matin,pour Bastet 3 mois c etait aussi bcp d adaptations ect..

un chat d un an,c est jeune et pas tant que ca,c est le top,sans parler de ceux qui font faire des porter pour les donnes :roll:

ou est l interret... :roll:

sauvons les animaux deja nes et sterilisons les autres,pour LEUR bien :roll:

quand on voit tous les chatons en refuge ou les chats arrives chaton et qui y passent leur vie,soit 10 ANS :evil:
60 ans Région parisienne 2154
L'en a pas voulu. L'est même pas venu le voir... Pasque trop vieux.

Je commence à me faire du souci. J'ai mis des annonces, parlé à tout mon entourage, pas de réponse. Je crois que les gens préfèrent adopter un chaton.

Perso je tenterais le coup (le garder). Mais avec zhôm c'est impossible. Puis ce chat n'est pas heureux avec nous.


Pollen est croisé siamois. C'est vrai qu'ils ont du caractère ? Je crois qu'il est vraiment jaloux de Fripouille. Qui a pris le parti de lui foutre la paix mais en a un peu peur. Et l'attitude de zhôm ne l'aide pas.
Zhôm parle de la SPA. J'ai catégoriquement refusé. Mais que faire ???

Comme je regrette d'avoir adopté ce chat...
B I U