MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos fantasmes inavoués

42 ans Normandie 309
Yuutsu a écrit:
Et puis un fantasme, c'est une envie, et quand l'envie est assouvie en général, on s'en détourne...
Moi je suis pour réaliser mes fantasmes tant que mon  
chéri à les mêmes que moi, tant que c'est "possible" en quelque sorte. Par curiosité, je pense.
Par contre, à partir du moment où l'un des deux n'est pas "chaud", il me semble qu'il ne faut surtout pas insister.
Et puis si on essaie tout, il nous reste quoi après, pour fantasmer? Parce que c'est agréable aussi de fantasmer!

Je suis bien d'accord !
Il peut être sympa de réaliser certains fantasmes. Mais il faut que les deux parties soient dans le même trip, ou du moins que ça ne gène pas...
Je pense aussi qu'il est bien de conserver certains fantasmes à l'état de fantasme (donc ne pas les réaliser). Tout n'est pas bon à faire et la réalité peut d'être décevante. Donc autant garder une partie de rêve. ;)
1870
Je suis plutôt d'accord pour la réalisation de nos fantasmes si ceux ci sont en commun. Pourquoi se priver? Avoir peur d'une chose qui nous attire ou pour ne pas se dire après coup "beurk j'ai réussi a faire ça mais je dois pas être bien dans ma tête".
Il ne faut pas avoir peur de l'après coup..
63 ans Au bord de la mer 15536
doudounette14 a écrit:
je suis d'accord avec Provence, dans le sens où j'ai des fantasmes mais que je souhaite qu'ils le restent...

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit ;)
Je disais répondais simplement non à la question : est-ce qu'avoir des fantasmes veut dire qu'on n'est pas satisfait sexuellement ?

Non évidemment. On peut tout à fait être satisfait sexuellement et avoir de fantasmes. C'est plutôt sain d'ailleurs.
Et des fantasmes, j'en ai réalisé plusieurs. J'en ai que je ne réaliserait jamais je pense, j'en ai d'autres qui seront réalisés sûrement un jour.

Certains disent qu'il ne faut pas réaliser ses fantasmes, qu'il faut qu'ils le restent. Je ne suis pas vraiment d'accord. Je n'ai jamais été déçue, même si ce n'était pas tout à fait ce que j'attendais. Evidemment, difficile de faire en sorte que la réalité soit à la hauteur du rêve. Mais il y a toujours des choses positives à en retirer.

Enfin, c'est très personnel tout ça, comme tout ce qui fait appel à l'intime.
45 ans mons 39
leati77 a écrit:
je me doute qu'un post identique a du déjà être posté mais j'ai la flemme de le chercher lol alors mesdames et messieurs quel est votre pire(ou meilleur)fantsme que vousn'avez osé dire à personne même pas à votre moitié?
et bien moi je suis nouvelle alors je vai répondre

voilà mon fantasme est de faire l'amour avec deux hommes en meme temps :oops: oui deux hommes pour s'occuper de moi ce serait vraiment le pieds...
et hop lolo fait repartir le débat :lol: (en mode "je soutiens malena parce qu'elle est la seule à avoir répondu sur ce post")

En vrac:

:arrow: trio H/H/F (à moitié réalisé :oops: )

:arrow: gangbang (+ douche de sperme)

:arrow: expérience F/F

:arrow: vibro avec stimulateur clitoridien (seule, avec zom, avec une fille....)

:arrow: utiliser un gode ceinture sur quelqu'un

:arrow: la moto de mon pote (à moitié réalisé aussi :oops: )
3923
Vous étiez combien pour un trio à moitié réalisé ?...
F
56 ans 502
Pierre va falloir faire un effort. Comment voulais-tu qu'ils tiennent tous sur la moto ? :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
PierreLyon a écrit:
Vous étiez combien pour un trio à moitié réalisé ?...

Je me suis posé la même question :lol:
Euh à moitié? comment ça? H/F+une moitié d'homme? :shock:

(argh en l'écrivant j'ai pensé à un truc horrible préparez vos tomates)

H/F+un nain :arrow: [-]
3431
Lycoris a écrit:
PierreLyon a écrit:
Vous étiez combien pour un trio à moitié réalisé ?...

Je me suis posé la même question :lol:
Euh à moitié? comment ça? H/F+une moitié d'homme? :shock:

(argh en l'écrivant j'ai pensé à un truc horrible préparez vos tomates)

H/F+un nain :arrow: [-]

Ou alors il y en a peut-être tout simplement un qui n'a pas participé jusqu'au bout.
3923
Jusqu'au bout ?....
3431
PierreLyon a écrit:
Jusqu'au bout ?....

Quand je dis "jusqu'au bout", je suppose qu'un des hommes n'a fait que les préliminaires et n'a pas voulu continuer avec les 2 autres partenaires pour le reste.
Je disais juste ça pour faire avancer le schmilblick ! :lol!:

Après ce n'est qu'une supposition, et c'est à Lolo_Bibop ne nous éclairer sur ce point quand elle dit "trio à moitié réalisé"...
F
48 ans Abbeville 56
ou alors ils ont trouvé le 3eme ont pris rendez-vous et l'affaire n'est pas encore conclue!! :lol: :lol:

c'est bien ce sujet, des fantasmes inavoués qu'on avoue? :?: ;)

moi j'en ai vraiment deux. le premier c'est de tourner une 'petite' vidéo chaude avec mon homme (il serait partant )mais faudrait trouver quelqu'un de confiance pour nous filmer.
le deuxième il est vraiment très intime et peut-être que de l'avouer ici me donnera du courage pour en parler a mon chéri. j'adore faire pipi dans ma culotte et je crève d'envie de jouer à ca avec lui.. :oops: :oops: :oops:

pas choquées j'espère?? ;)
R
39 ans 15384
Pas choquée du tout moi ;)
C'est une pratique comme une autre ^^
3431
FoxyG a écrit:
le deuxième il est vraiment très intime et peut-être que de l'avouer ici me donnera du courage pour en parler a mon chéri. j'adore faire pipi dans ma culotte et je crève d'envie de jouer à ca avec lui.. :oops: :oops: :oops:

Demande à ton homme !
Tu verras bien ce qu'il en pense et s'il est d'accord pour ce genre de petit jeu.
Mon homme m'a avoué certains de ses fantasmes. J'étais d'accord pour en réaliser certains mais j'en n'ai refusé d'autres parce que ce n'était pas du tout mon truc.
Lycoris a écrit:
PierreLyon a écrit:
Vous étiez combien pour un trio à moitié réalisé ?...

Je me suis posé la même question :lol:
Euh à moitié? comment ça? H/F+une moitié d'homme? :shock:

(argh en l'écrivant j'ai pensé à un truc horrible préparez vos tomates)

H/F+un nain :arrow: [-]


:lol: Non c'est à dire que j'ai fait une fellation aux 2 messieurs en même temps, mais y'a que mon zom qui m'a fait l'amour
B I U