MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos fantasmes inavoués

3431
Lolo_Bibop a écrit:
:lol: Non c'est à dire que j'ai fait une fellation aux 2 messieurs en même temps, mais y'a que mon zom qui m'a fait l'amour

C'est  
moi qui ait trouvé la bonne réponse alors ? :mrgreen:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah c'est plus clair oui :lol:
Maintenant il ne reste plus que le mystère de la moitié de moto :lol:

Sinon des fantasmes j'en ai pleins mais je ne veux pas les réaliser, c'est juste du visuel dans ma tête qui m'excite ;)
44 ans 04 5576
Lycoris a écrit:

Maintenant il ne reste plus que le mystère de la moitié de moto :lol:


z'ont peut être pas eu le temps de l'atteindre ? ^^
ou alors.. Lolo s'est trompée ici aussi (un pot d'échappement, c'est trompeur..)
:peur:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le pot d'échappement :lol: :lol: :lol:

Oh ou peut être qu'ils n'ont pas tenu en équilibre dessus et l'ont fait par terre juste à coté? :lol:
:lol: je vois que cette histoire de moto vous inquiète ;) pour tout vous dire zom était trop excité donc il a voulu me prendre "à sec" et ça m'a fait trop mal et on a pas fini. De plus c'était dans mon jardin en pleine nuit et j'ai horreur de faire du "hum-hum" dans le noir
50 ans 175
Faire l'amour avec une femme sous les yeux de son mari, ça m'attire.
36 ans 50
Même si je l'ai déjà fait, je voudrais re-faire l'amour avec une femme (également bien en chair de préférence), mais pas avec/devant mon homme. Je suis trop jalouse pour ça :lol:
Et puis j'ai déjà eu une moitié d'expérience à 3, ça s'est mal passé, je n'ai pas supporté qu'il la touche.
Ou alors pas à 3, mais à 4, avec un autre couple. Je trouve ça plus sain, plus "on se met d'accord : c'est ma femme et elle c'est ta femme, y a rien d'autre en tête".

Sinon j'aimerais bien qu'il me fasse pipi dessus, aussi :oops:
50 ans 175
Hedacoum a écrit:
Même si je l'ai déjà fait, je voudrais re-faire l'amour avec une femme (également bien en chair de préférence), mais pas avec/devant mon homme. Je suis trop jalouse pour ça :lol:
Et puis j'ai déjà eu une moitié d'expérience à 3, ça s'est mal passé, je n'ai pas supporté qu'il la touche.
Ou alors pas à 3, mais à 4, avec un autre couple. Je trouve ça plus sain, plus "on se met d'accord : c'est ma femme et elle c'est ta femme, y a rien d'autre en tête".

Sinon j'aimerais bien qu'il me fasse pipi dessus, aussi :oops:

Si tu es souple, tu peux essayer de t'uriner toute seule dessus :oops:
36 ans 50
A part sur les cuisses, je vois pas trop comment ? :lol:
793
En faisant le poirier, peut-être ? :roll: :D
50 ans 175
Sérieusement, j'ai tenté l'expérience un jour (pas seule, mais accompagnée) et bien.... c'est chaud, sale et écœurant.

Voilà :(
Ok je me lance mais je me suis déjà fait ramasser ici en parlant de mon fantasme pourtant banal en soi. Cela fait 3 ans et plus de 9 pages de commentaires s'y retrouve encore.

alors je te laisse mon mail vlp11@hotmail.com

ou je vais t'envoyer par message privé

ce sera plus civilisé!!
44 ans 04 5576
minivincent a écrit:
Ok je me lance mais je me suis déjà fait ramasser ici en parlant de mon fantasme pourtant banal en soi. Cela fait 3 ans et plus de 9 pages de commentaires s'y retrouve encore.

alors je te laisse mon mail vlp11@hotmail.com

ou je vais t'envoyer par message privé

ce sera plus civilisé!!



euh.. tu parles à qui et qu'est ce qui te fait penser qu'elle (Il ?) a envie de discuter de TES fantasmes en privé ? ^^
Ma foi vous êtes tellement suceptibles c'en est renversant
alors je vais m'apstenir de faire ça aussi

quel est mon choix selon toi?
44 ans 04 5576
minivincent a écrit:


quel est mon choix selon toi?


euh ? si je te le demande c'est que c'est obscur. Si cela l'est pour moi cela l'est sans doute pour la personne à qui tu t'adresses.

Enfin, avant de chouiner -ouin ouin ouin - tente de comprendre qu'un mec qui prétend pour son premier message déballer SES fantasmes à lui sur un mail privé, c'est... comment dire ?

nan y a pas de mot.

Tu ne sais donc pas que ce n'est que sur les forums de c*l qu'on peut avoir ce genre de comportement ? que dans la vie, on ne débarque pas dans un salon pour déballer son service trois pièces sous les yeux du public ? En tout cas pas sans s'en prendre plein la tête ?

ça te choque qu'on t'envoie bouler avec ce comportement de m*rde ? sincèrement ?


waouuuh.
B I U