MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi tant d'aversion envers les gros...

44 ans France 5623
j'aime bien ce qu'il dit Ricrac07 :D je pense tout pareil ou presque

( ça m'évite de faire un long post.)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouais, ben chuis flemmarde comme miss aurore, je trouve que monsieur ric a tout à fait bien résumé les choses...
45 ans ici et ailleurs 4571
que c'est bien dit tout ca!
moi je crois que zom a peur de grossir... bon d'un coté je le comprends car pour la santé c'est pas bon( moi m'en fou j'ai l'habitude d'avoir un gros cul)
je suis tombée amoureuse de lui il était tout maigre (trop meme à mon gout mais je vais pas le juger einh?)
et maintenant il a pris des joues (du haut et du bas) et il un petit bidon et tout et tout et miammmm
je l'aime encore plus! j'aodre son coté plus rond!
comme je lui ai dit je l'aime m'en fou qu'il prenne du poids! si je dois le quitter un jour c'est parcequ'il sera devenu ou chiant ou con ou qu'il me delaissera ou tout ca à la fois, mais surement pas pour le physique...
manque de "bol" je ne suis sortie qu'avec des hommes à corpulence normale , mon ex était militaire alors "gros" il y avait meme pas le droit (no comment)

mais mon coeur s'est vraiment emballé pour des mecs vraiment ronds mais qui étaient supeeeeeer canon!
j'avais meme un pote qui à l'epoque faisait 1m90 150 kilos, belle bete einh? et ben j'aurai aimé qu'il me remarque...
helas lui n'aimait que les cotons tiges..
tant pis einh ya des gros et des maigres moches comme il en existe des beaux? et pis c'est quoi la beauté finalement? ce n'est qu'une apparrence fragile qui cache le brouillon de la vieillesse!
moi je préfère être moche au moins je reste constante nah! :P
M
48 ans 1869
boreale a écrit:
j'aime bien ce qu'il dit Ricrac07 :D je pense tout pareil ou presque( ça m'évite de faire un long post.)
Moi je dirais même qu'en plus de son discours, Ricrac appporte la preuve vivante qu'on peut être un homme gros et beau et séduisant :D
L
44 ans 10
Patty a écrit:
Alors tu as sans doute rencontré pas mal d'idiotes... Ca n'est pas pour ça que toutes les filles le sont. Du mépris et de la haine ? C'est ce que tu ressens ? Mais qui sont ces gens que tu fréquentes ?


De la haine, c'est surement exagéré. Du mépris, j'en ai nettement l'impression.
C'est terrible, ce sentiment d'oppression envers des gens qui sont comme les autres, mais à qui on refuse ce droit apparament.
Ce n'est peut être pas tant un problème de type de fréquentations.
C'est un problème de timidité : je peux être très zen en discutant avec une fille, mais dès qu'il s'agit de déballer mes sentiments, je ne suis plus le même. Je me fais tout un tas de films en me disant tout simplement que ça va merder, et que je vais passer pour un con.

Katcal a écrit:
Juste une question comme ça : Tu as vraiment envie de sortir avec une fille assez stupide pour aduler un gars comme ça uniquement sur son physique ? Parce que, tu sais, tout comme les hommes sont différents, ben les femmes le sont aussi Wink


Non pas vraiment. Seulement, ce n'est pas marqué sur la tête des gens. Il suffit souvent de discuter un peu avec cette personne pour s'en apercevoir. Et c'est pire quand tu es timide et que t'as l'impression qu'elle va t'envoyer promener.

En fait, j'ai peut-être pas assez confiance en moi. Donc, quand je suis épris d'une fille qui n'a pas de "complications physiques", et que je sens que les choses risquent d'être compliquées, et ben je me morfonds dans mon coin, et j'essaie de me faire une raison.

C'est bien beau d'être amoureux d'une fille, et de sentir qu'on a la force de soulever des montagnes pour la rendre heureuse : seulement, à quoi bon, lorsque celle-ci ne serait pas à même de vous assumer dans la vie de tous les jours, et ce, à cause du reflet donnée par l'image actuelle de notre société.

Enfin bref, il n'y a rien de pire que d'être amoureux d'une fille pour laquelle vous n'existez pas.

Et j'ai l'impression que cela est mathématiquement lié à une formule de récurence:
si cela est vrai pour n = 1, alors c'est vrai pour tout n.

Désespérant, n'est-ce pas ?
T
46 ans toulouse 9
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes même si j'étais souvent venu voir les forums je m'étais jamais inscrit et la c'est chose faite .

Alors j'ai pris ce sujet pour mon premier message car il me touche particuliérement je suis une homme rond voir trés rond 140kg pour 1.80m , avant je pensais comme toi que les femmes n'aimaient pas les hommes ronds puis j'ai fait un gros travail sur moi même pour apprendre à connaitre mon corps et qui je suis et à partir de la ma vie a changé du tout au tout car j'ai pris conscience de mon image .

Et cette prise de conscience m'a permis de faire pas mal de rencontre et de m'assumer pleinement et grace à ces rencontres j'ai pu voir que bcp de femmes aiment les hommes ronds et pour certaines femmes les hommes ronds sont les plus beaux et les plus sexy . Il y a une femme qui m'a avoué que mon corps était le corps qu'elle voyait dans ses fantasmes , une chose est sur tout comme il existe des vrais FA ( fat admirer = hommes qui aiment les femmes rondes presque avec devotion et obsession à en faire des déesses , ces hommes la peuvent être ronds ou non mais souvent ils aident par leur regard leur envie ou leur amour certaine femmes rondes à mieux s'apprecier ) .

Je sais aujourd'hui qu'il existe des FFA (female fat admirer l'equivalent en femme des hommes que je viens de décrire ci dessus pour ces femmes la les hommes ronds sont des objets de fantasmes d'amour d'envie de désir et pour un homme rond trouver une femme comme ça c'est vraiment excellent ) .
Je te souhaite de rencontrer une femme comme ça si tu es ronds toi même .

Mais sinon pour revenir sur ce qu'on répondu les femmes du forums à ton message il est clair que le physique compte mais la personalité d'un homme rond peut être la même que celle d'un homme mince ou non et donc on séduit une femme plus avec sa personnalité que son physique je pense si on est sympa gentils pas trop coincé ou timide on est capable rond ou non de trouver ou de rencontrer l'amour je pense .

Voila j'espére que mon message t'aura apporté qq chose on sait jamais
Tb :)


ben moi, j'aimes ce qui est considéré comme hors norme, physiquement comme moralement....et il est vrai que j'ai une préférence pour les hommes ronds, costauds, enveloppés ...c'est tellement douillet et rassurant d'étre dans les bras de mon chti...hors norme....et comme j'aimes pas les genres haricots verts(désolée :oops: ).... :P :P

et puis, si les contraires s'attirent, les gens qui se ressemblent s'assemblent également et c'est :oops: :oops: :oops: :arrow: vite, la sortie please...
tbwh a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes même si j'étais souvent venu voir les forums je m'étais jamais inscrit et la c'est chose faite .

Alors j'ai pris ce sujet pour mon premier message car il me touche particuliérement je suis une homme rond voir trés rond 140kg pour 1.80m , avant je pensais comme toi que les femmes n'aimaient pas les hommes ronds puis j'ai fait un gros travail sur moi même pour apprendre à connaitre mon corps et qui je suis et à partir de la ma vie a changé du tout au tout car j'ai pris conscience de mon image .

Et cette prise de conscience m'a permis de faire pas mal de rencontre et de m'assumer pleinement et grace à ces rencontres j'ai pu voir que bcp de femmes aiment les hommes ronds et pour certaines femmes les hommes ronds sont les plus beaux et les plus sexy . Il y a une femme qui m'a avoué que mon corps était le corps qu'elle voyait dans ses fantasmes , une chose est sur tout comme il existe des vrais FA ( fat admirer = hommes qui aiment les femmes rondes presque avec devotion et obsession à en faire des déesses , ces hommes la peuvent être ronds ou non mais souvent ils aident par leur regard leur envie ou leur amour certaine femmes rondes à mieux s'apprecier ) .

Je sais aujourd'hui qu'il existe des FFA (female fat admirer l'equivalent en femme des hommes que je viens de décrire ci dessus pour ces femmes la les hommes ronds sont des objets de fantasmes d'amour d'envie de désir et pour un homme rond trouver une femme comme ça c'est vraiment excellent ) .
Je te souhaite de rencontrer une femme comme ça si tu es ronds toi même .

Mais sinon pour revenir sur ce qu'on répondu les femmes du forums à ton message il est clair que le physique compte mais la personalité d'un homme rond peut être la même que celle d'un homme mince ou non et donc on séduit une femme plus avec sa personnalité que son physique je pense si on est sympa gentils pas trop coincé ou timide on est capable rond ou non de trouver ou de rencontrer l'amour je pense .

Voila j'espére que mon message t'aura apporté qq chose on sait jamais
Tb :)




très clair, beau et agréable message.....tu as tout dit, c'est .....j'trouves plus les mots......rebienvenu à toi beau messager :P
41 ans Dans la brousse belge... 460
Beh moi mon compagnon n est pas rond du tout et je l'aime comme ca....

Je ne pense pas que je rejetterai un homme rond juste parce qu il est rond... Des fois c'est juste question de feeling ca passe pas mais pas spécialement a cause du physique.... Moi j adore les hommes qui ont de l humour (dailleur mon chouchou en a lol) et cest ce qui ma séduit chez lui ... Avec lui la vie s est jamais sérieux(sauf quand il le faut) mais sinon c est tjr sourire et rigolade....

Plus que le fait detre rond... je pense que d autre critères entre en jeu.... voila bisouille....

Et mon homme n est pas rond sil le devenait je laimerai tjr mais je vais pas dire que je vais le forcer a devenir rond parce que jaime mieux... cest dabord lui bien dans sa peau moi je laime comme il est :D
T
46 ans toulouse 9
Merci pour le "beau messager" et pour vos messages en accord avec le mien mais c'est galére de mettre une photo de soi de moins de 6ko

Tb :)
51 ans PARIS 679
Bien parlé TBWH :D
682
ce qui me plait ici, où je discute avec des gens ronds, c'est que non seulement ce sont des gens comme vous et moi...

mais en plus, ils sont plus ouverts d'esprit, plus sensibles de coeur : ce que vous subissez tous les jours, ce que vous affrontez vous a rendu plus humain et vous permet de vous explorer plus rapidement, de mieux vous connaitre quand tous ceux qui n'ont pas ces soucis ne se posent pas ces questions. Voilà.

Moi j'admire les gens ronds et je les trouve beaux même.
Beaux intérieurement et même extérieurement : la preuve j'aime une ronde rencontrée ici-même.
Et elle a tout pour me plaire. Gros bisous Lodie :D
L
58 ans reims 89
moi je trouve que c est vrai les femmes ronde v ont plus vers les mec maigre que les mec rond mais bon a près a l homme rond de montré cson charme aussi venez me voir moi je suis rond meme gros mais je suis un homme avec un regard d ange et surtout j aime la tendresse et la douceur ps: si une demoiselle est intérréssé je suis la laurent 930 loll
S
49 ans oise 33
Si t'es un bon t'arriveras à mettre en avant ta parsonnalité...et là le physique passera en second plan. A défaut de tablettes de chocolat on peut avoir un coeur en sucre....houlala à 23h21 ch'uis fatigué moi ! :sleeping:
B I U


Discussions liées