MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire honte aux gens que l'on aime?

50 ans La pays du camembert 170
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton casting Angie0912 !

Personnellement, je ne pourrais pas en raison de mon gabarit XXXXXXXXXL (taille 56). Je ne voudrais pas imposer ce spectacle  
aux autres. Je me fais déjà honte à moi même, alors ...

Aujourd'hui, j'ai même carrément posé la question à mon chéri. Il m'a répondu que si il avait honte de moi, cela ferait belle lurette qu'on ne serait plus ensemble. Cela fera 15 ans que l'on se connaît le 15 juillet prochain. Mais n'empêche ...
A
44 ans Liège 8
Jeanmigaelle a écrit:
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton casting Angie0912 !

Personnellement, je ne pourrais pas en raison de mon gabarit XXXXXXXXXL (taille 56). Je ne voudrais pas imposer ce spectacle aux autres. Je me fais déjà honte à moi même, alors ...

Aujourd'hui, j'ai même carrément posé la question à mon chéri. Il m'a répondu que si il avait honte de moi, cela ferait belle lurette qu'on ne serait plus ensemble. Cela fera 15 ans que l'on se connaît le 15 juillet prochain. Mais n'empêche ...



Bahhhhhhhhhhh, je stresse trop! :crazyeyes:
Une petite pensée pour moi, svp! :oops:

Et puis, 36,38, ou 56...le principal, c'est d'être entouré de gens qui nous aime! Tu as de la chance d'avoir un chéri qui te réponde ça!
Je suis tellement déçue de ma mère qui m'en veux d'aller "exhiber" ma graisse et mes bourlets que je vénère tous ceux qui ont un mot gentil pour les nanas qui ne rentrent pas dans les "normes" imposées par ....tous ces c*** :2gunfire: qui ne voient que par les tops qu'on voit PARTOUT!
bise :multi:
50 ans La pays du camembert 170
Ta petite maman, elle est grossophobe ou c'est juste avec toi ?

Parce que faire 65 kg, j'appelle pas ça être grosse. Tu ne dois pas avoir de bourrrelet.

Bonne chance quand même énorme ;) Angie0912 :!:
B I U


Discussions liées