MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2010..Ou en êtes vous dans vos préparations?

44 ans pas loin de la plage... 197
Saluts les filles...

Pour copier les mariées 2009... :oops:

Ou en êtes vos dans vos préparations pour votre mariage de 2010....

en ce qui me concerne :

:arrow: Mairie : ok  
le 22 mai à 16 H 30
:arrow: Resto + salle : OK
:arrow: Robe : OK
:arrow: Chaussures : OK
:arrow: Dessous (lingerie) : ok

Reste encore pleins de chose à faire.... :D On doit toutes être a peut prés dans le J - 1 an....ça peu être sympa de se suivre....Bizzzzzzz ;)
35 ans Rennes 1013
coucou!
alors moi je suis un peu plus à la bourre que toi! lol
nous ca sera le 26 juin 2010
- la salle et les chambres pour les invités sont réservés
- la robe je cherche mon bonheur sur internet avant d'aller en boutique
- je m'inquiete pour les faire-part car je ne trouve pas le modele idéal!
- et faut que je m'occupe au plus vite de l'eglise et de la mairie!
Il reste encore beaucoup de choses à faire c'est certain!! ;)
et C'est vrai que ca serai sympa de suivre l'évolution de chacun!!
44 ans pas loin de la plage... 197
Les fairs parts tu as le temps...Mais plus le temps par contre pour la mairie et l'église...les dates pour l'année prochaine parte à une vitesse... :evil:
35 ans Rennes 1013
oui mais on se marie dans une petite ville donc je ne me fais pas trop de souci! ;)
mais il faut tout de meme que l'on se depeche!!
44 ans pas loin de la plage... 197
Tant mieux alors, c'est vrai que ça compte beaucoup ça aussi... :roll:
35 ans Rennes 1013
oui étant dans le fin fond du finistere il devrait pas y avoir trop de probleme!
mais c'es la robe qui me pose un pb car j'aimerais etre assorti a mon cheri mais lui sera en tenue de ceremonie militaire pas du tout assorti a notre theme japonais aux couleurs rouge, noir et blanc!! lol
si vous avez des idées! sa tenue est grise avec du noir et un petit peu de turquoise...
5030
Mariage prévue le 3 juillet 2010.

J'ai juste réservé la Salle.
Jsuis allé voir à la mairie en Mars, et ils m'ont dit que je m'y prenais bien trop tôt. je dois y retourner en Janvier seulement (Ptite ville de 12 000 Hab.)

Sinon j'ai des idées de faire part, de thêmes et de robes, mais je commencerai les prepas qu'en fin d'année.

Par contre, faut qu'on choisisse un traiteur. Et là c'est galère...
38 ans 334
alors pour moi le mariage c'est pour 2010

Sono : ok
Salle : ok
traiteur : ok
robe : ok
costume : ok
thème déco : ok
photographe : ok

voila reste encore faire-part mais j'ai trouvé ce que j'allais faire (un truc sur le net), nos chaussures, mes sous-vêtements, de la déco et nos alliances
38 ans 334
ah j'ai oublié de précisé que c'est pour le 10 avril 2010
44 ans en région parisienne 211
Ohlala!!! ça fout les boules de voir l'avancement de certaines...
Moi c'est pour le 15 mai 2010...
Mairie: NON car il donne date à partir de fin juin (donc j'y suis pour rien... ;) )
Eglise: OUI pour 16h00
Salle: Pas du tout
Robe: encore moins
Faire part: Loin d'être mon soucis actuel :lol:
Dites moi c'est quand qu'il faut s'affoler?
44 ans pas loin de la plage... 197
Salut les filles...

chambouletout...chacune s'affole à son rythme...lol...Moi person j'aime pas tout faire à la dernière minute...Pour ma robe commandé en mai, la boutique la receptionne en janvier ou février...Donc g bien fait de m'y prendre plus tôt....

Aprés les traiteurs et les salles sont souvent réservés d'une année sur l'autre...Donc si tu tiens à un endroit précis faut s'y prendre le plus vite possible, aprés comme dise les filles, tout dépend aussi de la ou tu habites...

pwetpwett...ça avance super bien...Tu nous met une tit photo de ta robe? je suis curieuse mais j'adore les robes...lol

Nous on reprendra les prépa à la rentrée...en attendant on cherche des idées, on regarde ce qui nous plairait... :D
38 ans 334


voila ma robe ;) par contre elle est pas à ma taille celle ci c'est du 44 alors que celle commandée est du 52

normalement elle descend un peu plus sur les hanches

voila voila

elle vient de chez complicité boulogne collection illi tulle
44 ans pas loin de la plage... 197
Elle est superbe ta robe..;Vraiment trés jolie...
La mienne aussi viens de chez complicité... :D mais celui de bordeaux... :D

il doit te tarder tes éssayages dans ta taille, moi j'ai eu la chance qu'elle soi dispo pour l'éssayage dans ma taille.... ;)

:kiss:
58 ans strasbourg 2204
pwetpwett a écrit:


voila ma robe ;) par contre elle est pas à ma taille celle ci c'est du 44 alors que celle commandée est du 52

normalement elle descend un peu plus sur les hanches

voila voila

elle vient de chez complicité boulogne collection illi tulle


Ta robe est superbe et te fais une magnifique taille. Très bon choix, tu vas faire une mariée de rêve...................comme toutes les mariées VLR ;)
51 ans france 325
alors moi si tout va bien on aimerais le 26/06/2010 mais bon rien est prêt je suis en pleine recherche de tout. je vous dit pas la prise de tête.

par contre j'ai une petite question pour la robe, ayant une poitrine généreuse et tombante (vive la gravité:D donc soutif obligatoire) pourrais-je me permettre une robe du style pwetpwett? ou faudra-t-il que je prenne obligatoirement avec des bretelles pour cacher celle du soutien gorge. j'avoue que vos réponses m'aiderons surement à oser ou pas en essayer en magasin.
B I U