MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2010..Ou en êtes vous dans vos préparations?

70 ans oise 206
oui se serait interessant de connaître les prestations et les tarifs, et la situation géographique :D :D :D
S
39 ans 87
Je ne suis pas sure d'avoir le droit d'afficher les tarifs ici, ca va etre connoté a de la pub :cry:

Je suis en ile de france mais je me deplace dans toute la france sans soucis, au contraire, j'adore voir du pays :p

Je t'envoie un petit MP, et n'hesitez pas les filles tant qu'il me reste des disponibilités ;)
35 ans Rennes 1013
oui ca m'interesse également!
je veux bien un mp avec les tarifs!
44 ans pas loin de la plage... 197
Moi aussi je veu bien, on ne sais jamais...

Merci beaucoup
S
39 ans 87
Citation:
oui ca m'interesse également!
je veux bien un mp avec les tarifs!



Citation:
Moi aussi je veu bien, on ne sais jamais...

Merci beaucoup


Fait :P
44 ans pas loin de la plage... 197
Vous savez koi, le magasin viens de me tel pour me dire que ma robe est arrivée au magasin... :twisted:

Alors qu'il m'avais dit janvier...Ben tant pis, il la garde, je prendrai rendez-vous pour un éssayage en janvier... :roll: ça va être dur, mais bon...Faut que je tienne.... ;)

Dimanche pour mes 30 ans, mon chéri ma offert LA bague, donc me voila avec ma baque de fiançaille....un bo solitaire...j'étais trop contente....

Me tarde septembre, pour reprendre les prépas...Malgrés des souci de famille (maladie) qui me font voir tout en noir en ce moment...je voudrais me marier de suite pour avoir tout les gens que j'aime.... :cry:

a bientôt...
S
39 ans 87
On peut voir le solitaire :lol:

J'adore les bijoux :P
44 ans pas loin de la plage... 197
Je mettrais une photo avec plaisir....
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca me fait peur de voir que vous êtes toutes à fond dans les prépas. Nous, on veut se marier vers fin août - début septembre 2010 mais comme on est loin du lieu du mariage, rien n'est encore fait (je commence tout juste à me renseigner pour les salles, visiblement, août c'est déjà blindé). Autant dire que pour la mairie, le curé et le reste (robe, etc), rien n'est fait. Le seul truc qu'on a fait, c'est notre liste d'invités !
44 ans pas loin de la plage... 197
noplacetohide a écrit:
Ca me fait peur de voir que vous êtes toutes à fond dans les prépas. Nous, on veut se marier vers fin août - début septembre 2010 mais comme on est loin du lieu du mariage, rien n'est encore fait (je commence tout juste à me renseigner pour les salles, visiblement, août c'est déjà blindé). Autant dire que pour la mairie, le curé et le reste (robe, etc), rien n'est fait. Le seul truc qu'on a fait, c'est notre liste d'invités !



Faut s'y mettre...On a beau entendre "mais tu as le temps..." les meilleures salles et autres sont souvent réservés d'une années sur l'autre...et puis les prépas c'est que du bonheur.... :lol:
70 ans oise 206
oui les prépas c'est le bonheur!!!
pour moi c'est le 19 Juin 2010 mais j'ai commencé les prépas il y a un an et cela passe très vite , aujourdh ui je me suis fait un immense plaisir en achetant les robes de mes 3 petites filles en soldes!!!! j etais encore plus contente,y a pas de petites économies . elles seront très belles .
toute la déco à été aussi acheté en soldes l an dernier , deux boutiques ont fermées définitivement je les ai dévalisé.!!
dites les filles une petite question .....

vous penseriez quoi d'un vin d'honneur sans alcool????

c 'est une idée qui m'a traversé l'esprit cet après midi en me disant vu qu'on veut faire un mariage au thème oriental( par rapport a mon futur d'origine kabyle) ce serait peut etre bien de faire un vin d'honneur sans alcool avec plusieurs cocktails de fruits et des petites spécialités culinaires algérienne sucrée et salée !!!( sachant qu'il n'y aura pas de spécialement de musulmans à notre mariage à part mon mari lol

Mais mon futur mari me dit que ça ne se fait pas !!!!

.................alors du coup je sais plus trop quoi faire de ma bonne idée de cet après midi :cry:
38 ans 334
coucou tout le monde

donc cet aprem-midi j'ai acheter mon soutien-gorge sans bretelle ! bon c'est sur que ça fait pas une super belle poitrine mais elle ma dit qu'avaec la robe tout va remonter et faire beau

bon c'est son métier je l'a crois...déja ça ne tombe pas avec ce soutif c'est déja ça

c'est la marque prima donna

sinon j'ai aussi acehter une super mega gaine ! youhou
43 ans Campagne poitevine 2254
nanynonogad a écrit:
dites les filles une petite question .....

vous penseriez quoi d'un vin d'honneur sans alcool????

c 'est une idée qui m'a traversé l'esprit cet après midi en me disant vu qu'on veut faire un mariage au thème oriental( par rapport a mon futur d'origine kabyle) ce serait peut etre bien de faire un vin d'honneur sans alcool avec plusieurs cocktails de fruits et des petites spécialités culinaires algérienne sucrée et salée !!!( sachant qu'il n'y aura pas de spécialement de musulmans à notre mariage à part mon mari lol

Mais mon futur mari me dit que ça ne se fait pas !!!!

.................alors du coup je sais plus trop quoi faire de ma bonne idée de cet après midi :cry:


Moi, je trouve ça un peu bizarre, surtout que c'est vraiment une idée à toi et que ton mari n'est pas pour... j'aurais davantage compris si une large partie des invités était musulmane
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !


pourquoi pas !

moi je trouve que c est une bonne idée , surtout s il y a les délicieuses patisseries ,le décor oriental ...la musique et l 'ambiance adéquate ...les jus de fruits glacés et le thé , les fruits ...
je suis sure que tu vas enchanter tes invités dans l ambiance des milles et une nuits !

félicitations ! ;) ;)
B I U