MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2010..Ou en êtes vous dans vos préparations?

nanynonogad a écrit:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :multi:


merci
nous c'est pour ce samedi comme sandra du 33....on doit être dans le même état d'ailleurs lol Pourvu qu'on ait soleil ...sinon vais me cailler lol
nanynonogad a écrit:
nous c'est pour ce samedi comme sandra du 33....on doit être dans le même état d'ailleurs lol Pourvu qu'on ait soleil ...sinon vais me cailler lol


ou lalala .

faut rester zen, souffler un bon coup .et sa passe tout seule .garder le sourire et bien profitez tt les 2 .du moment que la journee ce passe comme vous vous le souhaitez c'est le principal .

aller encore kelke jour
5030
miminette78 a écrit:
montage avec photo dinvité


http://www.youtube.com/watch?v=or_YfP_7k3I

y un ptit peu pareil ....lol


Vous étiez super!
On a doit avoir des étoile ^pleins la tête ce jour làa..

Félicitations ;)
58 ans dans le centre 1745
Très beau mariage, plein de bonheur ressort des photos
merci les filles .
trop d etoiles encore .
le bonheur etait au rdv et les toujours ....
39 ans Doubs 1677
Je viens de regarder tes photos miminette78, et whaou ! comme ça me fait rêver !!!
Tu étais sublime !!
Félicitations Madame !!! :)
papaillette a écrit:
Je viens de regarder tes photos miminette78, et whaou ! comme ça me fait rêver !!!
Tu étais sublime !!
Félicitations Madame !!! :)


merci beaucoup .

bientot le tien .
chacun de nos mariages nous font reves .

et oui une madame ...lol sa ma fait bizard quand j ai ete chercher ma carte bancaire la bonne femme me demande c'est a quel nom ?? mdr bas .......j etais mdr avec une amie elle me dit tu n a spa sl habitude ..lol
vous en pensez quoi ???

http://moe.mabul.org/u...05/20/img-155107p9uu8.jpg.html
47 ans monteux (84) 1358
le henné je trouve ça chouette, mais perso pas pour un mariage même si c'est la tradition chez les magrébins , ou alors il faut la tenue adéquate
merci de ton avis mamavivi.
mon futur est d'origine kabyle est pour sa parent c'était notre façon de faire un coucou a leur religion puisque nous faisons un mariage mixte.
Ma robe n'est peut etre pas la vraie tenue adéquate pour le mariage musulman mais elle a une touche donc je pense que les deux ensemble ce sera cool , on verra bien de toute façon maintenant cest fait lol
A
38 ans Caen 6651
bah moi j'aime bien parce que ça fait "mariage musulman"

si ton chéri est musulman (et ptet toi par conversion du coup) bah ça me paraît normal

voilà, c'est hyper joli ^^
47 ans monteux (84) 1358
nanynonogad a écrit:
merci de ton avis mamavivi.
mon futur est d'origine kabyle est pour sa parent c'était notre façon de faire un coucou a leur religion puisque nous faisons un mariage mixte.
Ma robe n'est peut etre pas la vraie tenue adéquate pour le mariage musulman mais elle a une touche donc je pense que les deux ensemble ce sera cool , on verra bien de toute façon maintenant cest fait lol

il faudrait voir avec ta robe ce que ça donne
je ne me souviens plus du modéle que tu as choisi
mais effectivement si tu as d'autres clin d'oeil,ça sera sympa
en tout cas, jolie marque de respect pour ton futur et ta belle famille
en meme temps je trouve le hénné super joli, mais avec une préférence sur les pieds!
donc hate de te voir au complet!!!
I
48 ans en haute savoie 151
moi je trouve ça trés chouette, mais étant d'origine maghrebine c'est normal. Au maghreb on porte du henné avec une robe blanche, moi je ne trouve pas ça choquant.
c'est tres jolie ,tu as fait une journee henne comme dans leur religion ...lol
c'est cool de penser a tout le mondes .
B I U