MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À la recherche d'une amie bypassée !

40 ans toulouse 54
Ton, français est très bien, le mien...ben disons que j'aurai du être plus assidu en cours!
Tiens nous au courant des suites
46 ans CARCASSONNE 17
Coucou tout le monde, a priori j'ai pas bien posté mon message d'hier. Ca y est chir m'a confirmé je rentre dans les critères donc aujourd'hui je prends RDV chez spy et endocrino.
Super contente, ma nouvelle vie se profile à l'horizon...
A
50 ans 4
Bonsoir,
je me fais bientôt opérer du by-pass, j'ai eu un anneau pendant 10 ans et j'ai perdu 35 kilos avec, mes comme j'ai repris 15 kilos mon chirurgien me l'a enlevé au mois de mars et aujourd'hui j'attend avec impatience mon opération pour le by-pass. Mais trop heureuxe et patiente.

ABYGAEL, ronde de nuit et belle de jour.
46 ans CARCASSONNE 17
Salut Abygael !
C'est vrai que cette attente est longue. Depuis que les démarches ont commencées je ne pense qu'a ça. Dès que j'ai 5 mn je regarde sur internet, j'ai peur mais j'assume mon choix.
Depuis qu'il a lu les documents du chirurgien mon mari est derriere moi, je suis contente car je pense qu'il faut être très soudés pour cette epreuve.
A+
A
50 ans 4
Coucou,
pour moi c'est bizzard mais pour l'instant j'ai aucune peur ou crainte, je voudrais être déjà au jours j. Mais je suis comme toi, je dors avec et me couche avec, et pour m'en dormir bien, je rêve du moment où je serais mince et là j'ai beaucoup mal à m'imaginer, A +;
A
50 ans 4
Coucou,
pour moi c'est bizzard mais pour l'instant j'ai aucune peur ou crainte, je voudrais être déjà au jours j. Mais je suis comme toi, je dors avec et me couche avec, et pour m'en dormir bien, je rêve du moment où je serais mince et là j'ai beaucoup mal à m'imaginer, A +.
46 ans CARCASSONNE 17
Hier nous avons mangé avec un couple d'amis dont la femme a été bypassée. Je reconnais que je suis beaucoup zen de puis que nous avons dictuté. Mon mari beaucoup plus rassuré de voir que le mari avait fait sa periode de jalousie car lui la redoute alors que ce n'est pas son habitude. Vraiment ca valait le coup d'organiser ce repas.
B I U


Discussions liées