MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes voisins dénigrent mes rondeurs

42 ans Montréal, Qc 572
djaga a écrit:
les "rondeurs" sont un pretexte... si tu cancanes pas avec eux, sur eux, entre eux, pour eux, contre eux etc ...

par contre, au risque d être  
relou, je comprends mal quand tu dis "je suis ronde, ok, mais pas obèse".
si tu étais obèse, ils n en auraient pas pour autant le droit de te dénigrer.


Djaga, je n'osais pas le renoter, mais j'ai sourcillé moi aussi au même passage... Est-ce si terrible d'être obèse ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
djaga a écrit:
les "rondeurs" sont un pretexte... si tu cancanes pas avec eux, sur eux, entre eux, pour eux, contre eux etc ...

par contre, au risque d être relou, je comprends mal quand tu dis "je suis ronde, ok, mais pas obèse".
si tu étais obèse, ils n en auraient pas pour autant le droit de te dénigrer.


J'avais vu aussi... mai j'ai pas osé relevé... :?
38 ans 300
Oulala les voisins:) Ronde ou pas il y en a des casse bombons pour RESTER polie!
Elles ne savent pas quoi faire de leur journée, et embêter le monde et probablement leur seule activité.
Tu as une belle petite famille, et elles sont juste jalouse de ton bonheur.
Ne rentre pas dans leur jeu, ca serait dommage de leur faire ce plaisir!
Courage!
50 ans 12
Bonjour à tous,
merci pour vos messages,
comme l'a dit quelqu'un j'attends que miss zizanie parte avec impatience, car en effet tout est minable chez elle, on l'entend même se plaindre de son mec parfois, moi çà me fais doucement rigoler! sa vie m'a l'air si triste à cette femme qu'il m'en arrive d'avoir de la pitié pour elle!
mais bon je vais penser à moi, et, à ma vie, car la mienne est très remplie, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
pour ce qui est du fait que en effet même si j'étais obèse, on a pas le droit de dénigrer une personne sur son physique. chacun est comme il est, et certaine personne ont des problèmes de santé ou des problèmes de comportement face à la nourriture et çà on peut pas juger car c'est en fait très dur à gérer, et malheureusement çà ne se soigne pas comme une grippe.
De plus s'il n'y avait que les beaux qui avaient le droit d'être heureux, et, bien ils seraient rares. Car la beauté avant tout est une question de gout, et, de bien être dans sa tête. Je pense que mon problème vient de là, je suis ronde mais je me sens bien enfin je vis avec, toujours bien mise, souriante, gaie, heureuse enfin! Et je pense que elles en sont jalouses car leur vie n'est pas terrible. Enfin moi je n'échangerais ni même ma vie contre la leur, ni même mon physique....
43 ans 77 5703
ne le prends pas mal, car je te trouve trés jolie, mais ta coupe bicolore et ton maquillage... dans les lotissements c est toujours ce qui fait jaser à donf!

moi même ça me gave, ici. il faudrait que jsois molle, terne et triste pour coller avec eux. pas que ça à faire...
50 ans 12
oh que oui!!! tu as raison, le maquillage et ma coupe çà fait jaser, surtout que je suis la seule à me maquiller dans ce lotissement de 37 maisons! je trouve cela hallucinant, et, me faire critiquer la dessus l'est encore plus! le maquillage pour les femmes ne sort pas d'aujourd'hui, mais bon c ainsi.
je m'habille en robe, en jupe avec petit haut, leeging... tout çà malgré mes rondeurs, j'aime les décolletés, les talons je me sens bien quand je me sens femme, mais cela ne plait pas à toutes ces femmes, en revanche leurs maris ne voient pas çà du même oeil!!! hihihihi!!! Moi en attendant je me marre....
fontaine23 a écrit:
oh que oui!!! tu as raison, le maquillage et ma coupe çà fait jaser, surtout que je suis la seule à me maquiller dans ce lotissement de 37 maisons! je trouve cela hallucinant, et, me faire critiquer la dessus l'est encore plus! le maquillage pour les femmes ne sort pas d'aujourd'hui, mais bon c ainsi.
je m'habille en robe, en jupe avec petit haut, leeging... tout çà malgré mes rondeurs, j'aime les décolletés, les talons je me sens bien quand je me sens femme, mais cela ne plait pas à toutes ces femmes, en revanche leurs maris ne voient pas çà du même oeil!!! hihihihi!!! Moi en attendant je me marre....



J'aime bien la dernière phrase, bah voilà !!!
41 ans gironde 965
ce sont encore des bonnes femmes qui n'ont rien d'autre à faire de leur journées!!!!
laisse courir...si elle parle de toi c'est que quelquepart tu n'es pas passée inaperçue tu vois? mieux vaut plaire ou deplaire que d'etre dans l'indifference!!!!! et surtout si tu les croises tu leur souris et tu dis bonjour!!!!LOL ça agace particulierement la politesse de façade :lol: :D
41 ans gironde 965
fontaine23 a écrit:
oh que oui!!! tu as raison, le maquillage et ma coupe çà fait jaser, surtout que je suis la seule à me maquiller dans ce lotissement de 37 maisons! je trouve cela hallucinant, et, me faire critiquer la dessus l'est encore plus! le maquillage pour les femmes ne sort pas d'aujourd'hui, mais bon c ainsi.
je m'habille en robe, en jupe avec petit haut, leeging... tout çà malgré mes rondeurs, j'aime les décolletés, les talons je me sens bien quand je me sens femme, mais cela ne plait pas à toutes ces femmes, en revanche leurs maris ne voient pas çà du même oeil!!! hihihihi!!! Moi en attendant je me marre....


excellent moi c'est quand je vais chercher mon fils à la creche..forcement avec piercing ; tatouage ; fringues zarb ; etc etc je ne passe pas inaperçue et j'en vois qui se retourne sur moi mais j'adore je me marre trop!!!!!! en pleine cambrousse ils ne pensaient pas que la dejantée arriverai dans leur village!!!mais j'adoooore!!
50 ans 12
ptibibi33 a écrit:
ce sont encore des bonnes femmes qui n'ont rien d'autre à faire de leur journées!!!!
laisse courir...si elle parle de toi c'est que quelquepart tu n'es pas passée inaperçue tu vois? mieux vaut plaire ou deplaire que d'etre dans l'indifference!!!!! et surtout si tu les croises tu leur souris et tu dis bonjour!!!!LOL ça agace particulierement la politesse de façade :lol: :D



elles n'ont en effet rien à foutre! elles font 15à 20 fois le tour du lotissement, babinent au dessus des jardins, et le soir quand le mari rentre on entend parfois : "t'as encore rien foutu aujourd'hui! t'aurais pu aller à la décetterie quand même....",
il faut noter aussi que lorsque les maris sont là, le soir ou le week end, y a plus personne à commérer! c le calme le plus complet
je ne suis pas des plus sauvages, il m'arrive quand même de discuter avec certaine personne, on parle de plantations, enfants, mauvais temps... mais jamais de ragots! je leur laisse cette exclusivité.
63 ans Au bord de la mer 15536
Excusez-moi, mais là vous faites la même chose que ces nanas.
Des ragots, des réflexions désobligeantes sur leur physique ou leurs occupation.... :roll:
41 ans gironde 965
Provence a écrit:
Excusez-moi, mais là vous faites la même chose que ces nanas.
Des ragots, des réflexions désobligeantes sur leur physique ou leurs occupation.... :roll:

en regle generale ces personnes n'ont pas d'occupation c'est tout...à, part emmerder le peuple ...c'est un fait et moi tous les matins devant mon resto sur ma terrasse j'en ais l'exemple ultime..;mais bon on va pas refaire le monde ni se prendre le choux pour ça
40 ans 1307
Provence a écrit:
Excusez-moi, mais là vous faites la même chose que ces nanas.
Des ragots, des réflexions désobligeantes sur leur physique ou leurs occupation.... :roll:


c'était bien mon impression aussi...
43 ans 77 5703
en mêem temps il y a des faits, les dames qui font des allers et venues dehors, qui ne travaillent pas, qui cancannent et qui mouftent pas quand leurs maris sont presents.

et il y a des sous entendus de leur côté comme du côté de Fontaine. elle s habille sexy DONC c est que c est une nana comme ci comme ça. elle se maquille, donc... elle a une vie et ne prend pas les temps de venir papoter/cancanner avec nous " c est que..."

j ai eu ce genre de souci.

dire que ces femmes n avaient rien d autre à faire de leur journée etait bien proche de la vérité. et c etait un simple constat.de 9h à 11h45, dehors ; de 13h30 à 18h dehors et le soir aussi quand il fesait beau. j avais vu ça lors de mes journées de congé (qui tournaient dans la semaine) et puis ça me rappellait plus jeune, quand j allais chez ma grand Mère.

soit, dire que j accumulai les hommes et que vu mes fringues je devai me faire payer... c est pas un constat ça! certes il y avait des hommes qui venaient : mon mec avec qui ça se finissait puis le nouveau, mon cousin, le petit Frère de ma meilleure cop qui venait faire une sieste entre ses horaires d exploitation d apprenti au resto pas loin de chez moi mais loin de chez lui, et mon super pote. un penis chez moi, donc je m assoie dessus :roll:

le problème, c est par exemple une foi j ai fait un dépôt de plainte car j etais au rdc enterré et j avais remarqué un type chelou qui rôdait. les flics sont venus questionner tout le monde, ces chers voisins m ont tout mis sur le dos, comme quoi s ils se fesaient aggresser, c etait de ma faute parce que j attirai le miel. et vas y que je raconte que je couche pour de la tune etc... il a fallu que j explique aux flics que non, je ne couche pas avec mon cousin ou mon "ptit Frère" mais oui j ai une vie sexuelle avec mon gars!

les voisins je leur ai parlé après.certains ont nié en bloc (le flics m avaient donné les indics!) d autres ont avoué sans mal et persistaient malgrè la venue de mon cousin et ma tante pour prouver notre lien.


non, vraiment, il y a des gens mauvais qui adoooorent ce genre de conneries.
"sans aucun doute" en regorge. ça transpire la connerie mais ça existe.
fontaine23 a écrit:
D'ailleurs de ce fait de tant de mesquineries, certains s'isolent petit à petit, nous ne sommes pas les seuls.


Voilà une piste à suivre pour contrer les mauvais parleurs, vous regrouper avec ceux qui s'isolent pour faire front contre eux ? ;)
B I U