MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes voisins dénigrent mes rondeurs

38 ans LYON 2434
non mais je pense que (c'est pas méchant), tu aimes aussi un peu les comérages...

parce que mine de rien, elle est peut etre pas blanche colombe, mais a priori tu  
as critiqué toi aussi, etc...

quand on doit laisser les gens pour ce qu'ils sont, on le fait clairemetn.

après c'est la seule solution, car, comme le dit djaga, tu te maquilles, etc.. don tu ne laisse pas aller, alros que tu es maman..etc.. donc forcément tu fais jazer.
50 ans 12
Merci les filles pour vos témoignages,
pour vous répondre, je ne pense pas que nous lier tous contre ces nanas soit le meilleur comportement, il est hors de question de tomber comme elles, c à dire de créer un clan, ou on critiquerait nous aussi. Chacun chez soi pour moi c'est la meilleure solution. De plus je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à mon voisinage. Le boulot, les enfants, le ménage, la maison, le jardin,... prendre soin de moi tant de choses qui font que mes journées sont bien remplies...
Pour ce qui est du mess précédent ou on me dit que moi j'ai critiqué donc j'aime les cancans, désolée mais pas d'accord, si j'avais aimé les cancans je serais rester dans ce cercle de mesquineries. Alors que j'ai choisi de couper toute relation, et croyez moi je m'en porte pas plus mal, au moins quand je suis dans mon jardin plus personne ne vient m'aborder pour discuter et me faire perdre du temps.
J'ai critiqué un peu certes, mais uniquement quand j'ai su les critiques qui m'étaient destinées, j'étais tellement écoeuré que j'ai en effet émis des commentaires sur leur comportement, tel que elles feraient mieux de bosser au lieu de se pavaner et de baver sur les autres... mais je ne me suis permise en aucun cas de commenter leur physique, ni leur maison car je ne les connais pas!
B I U