MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre mariage victorien le 18 aout 2009

H
44 ans 29
Désolé a tout le monde je viens de me rendre compte que j'ai écris trop vite Mon mariage c'est le 18 juillet pkoi j'ai mis 18 aout je sais pas  
je devais etre fatigué!!!!!!!!! donc 18 Juillet 2009
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Oh mon Dieu ! Ta robe est sublime ! Tu es magnifique, félicitation, un mariage victorien, c'est vraiment chouette !

Où as tu trouvé ton ombrelle ? Elle est vraiment belle !

Tu dois avoir hâte :D
H
44 ans 29
Coucou
donc l'ombrelle c'est mystic-lila qui me l'a trouver sur internet sur Ebay. Le nom de la fille c'est sembeille evelyne
et donc son pseudo vendeur c'est evelyne4542 voilouuuuuuu elle a plein de choses très jolie!!!!!!
je sens que dès que je serais riche je vais lui en acheter pas mal!!!! bisoussssss et merci des compliments

Jour J-32
53 ans finistere 416
J'aodre le thème de ton mariage,et j'adore ta tenue,avec l'ombrelle et la coiffure tu seras une très très jolie mariée.
la robe te va à ravir.
Je n'ai jamais vu de mariage victorien,je vais allez voir sur le lien.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Merci beaucoup ! Cette vendeuse à des ombrelles vraiment chouette, wouhouh ^^
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Trop classe !!!

J'aime trop, c'est super chouette.

Et ta robe est vraiment superbe ;)



Dommage que tes invités ne se prêtent pas au jeu. Un mariage totalement dans le thème Victorien, ça aurait pu être super.

:P
Z
43 ans 95 1199
Moi j'ai juste à dire wahoooo!
Moi mon mariage sera rouge et noir style baroque!
j'ai flashé sur ton urne c presque ce que je veux faire mais pas moyen de trouver une urne "vierge"
bisous
H
44 ans 29
A la base mon urne c'est une boite que j'ai acheter a casa il y avait une hanse au dessus et elle me servait de boite a bijoux j'ai démonter la hanse et g percer au milieu pour faire la fente ensuite j'ai habillé de tissus que je voulais voilààààààà Si tu vas chez casa tu reconnaitra de suite enfin s'ils les font toujours!!!!! c'est une boite noire en bas rouge bordeaux en haut avec écrit "london" dessus y'en a de partout des boites comme ca bisouxxxxxxxx
39 ans Baiona City 876
Moi je me marie pas mais je m'incruste quand même :lol: Juste pour te dire que je trouve vraiment ta robe sublime! :shock:
H
44 ans 29
Merci Adenora c'est très gentil plus que 15jours et vous pourrez voir ce que ca donne tout assemblé!!!!
Z
43 ans 95 1199
ben je ne sais pas s'il y'en a partout car depuis que j'en cherche j'en trouve pas! (et j'ai pas de bons yeux! lol)
soit trop grand, soit trop petit! j'irais jeter un oeil a casa!
mici beaucoup
50 ans montpellier 244
;) ta robe et ta coiffure sont top ;)
40 ans près de Forbach 11
Bonjour à toutes!
j'étais sur ce forum il y a quelques temps déjà et me voici de retour! J'aimerai réagir à ce sujet et à certains commentaires car après tout on parle ici aussi de moi!!!

Tout d'abord, je m'adresse à abby38 : j'aimerai que tu m'explique ce que tu entends vraiment par " notre mariage victorien" ( tiens ce nom me dit quelque chose! lol! :lol: ) Car en voyant tes quelques photos je dirais plutôt que ta thématique est le noir et le blanc! Je m'explique, en effet, ta robe - somptueuse, j'adore!- n'est pas victorienne : la jupe n'est ni à tournures, ni à crinoline ni à faux cul et le haut est plus bustier que corset! Le bas fait trés robe de fée ou princesse comme en portent les gothiques! Quand à ta trés belle ombrelle, elle est typique des gothiques-lolitas! Pour les cheveux tu prétends ne pas pouvoir te faire de chignons ou de boucles coiffure typiquement victorienne, c'est dommage! (mais je connais la galère j'ai laissé pousser mes cheveux deux ans pour le mariage et c'était tout juste tout juste!!!)
Donc je voulais savoir si ton théme victorien concerné aussi la nourriture? la salle et l'endroit? la déco? l'animation? la cérémonie? la calèche? tu dis que les invités ne joueront pas le jeu; c'est dommage pour toi ça donne une dimension magique à ton mariage je t'assure!!!

Je ne me prétend pas experte du mariage victorien mais avec deux ans de recherches et déjà pas mal de personnes qui m'ont contacté pour des infos je suis à dispo sur mon blog pour tes questions ou celles d'autres filles et je vends des trucs sur ebay souvent comme des chapeaux dans ce thème!

en tout cas tout mes voeux de bonheur et bonne route! trés cordialement marie! :D
40 ans près de Forbach 11
ensuite, je voulais répondre à mystic_lilas.

je cite "C'est vrai que le mariage de cette femme était superbe avec toute la famille qui a participé, mais je trouve que l'on arrivait plus à distinguer qui était la mariée.
Il y a deux ou trois autres femmes qui étaient aussi bien habillées qu'elle. Mais c'est le seul point négatif."
===merci pour les compliments tout d'abord! c'était véritablement superbe! Et c'est vrai aussi que certaines de mes invités ont bien joué le jeu et étaient trés belles - je les ai bien conseillées - hé hé- :lol: Mais de là à dire que l'on ne distinguait pas qui était la mariée c'est un peu exagéré! j'étais la seule à avoir un voile et un bouquet et à être au bras du plus bel homme :oops: !!! Et surtout tous les yeux sont rivés sur vous le jour j! les mariés sont des stars d'un jour!!!

ensuite je cite "J'ai beaucoup aimé la mamie qui en plus les a marié à la mairie!"
c'est vrai que ce moment était particulièrement émouvant car c'est ma MERE qui nous a marié! et je sais -j'espère- que cette phrase a été écrite gentillement mais ce n'est pas une mamie!!! je n'ai pas d'enfants donc elle n'est pas grand-mère, elle est trés malade et à moins de 60 ans! Donc peut être que je cherche la petite bête mais dire "la dame" ça aurait été plus cool!!! merci de me comprendre mais c'est "ma petite maman" et je la défend car à part mon mari, elle est la seule famille proche qui me reste...
40 ans près de Forbach 11
Enfin, je souhaitais répondre à Lunatic!

merci de tes compliments et petits mots en premeir lieu!

ensuite simple curiosité : de quel coin est-tu? qui connais-tu de présent à mon mariage, proches ou amis? et est-ce qu'on se connait personnellement ou est-ce qu'on s'est déjà croisé?

Cordialement, biz marie.
B I U