MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collectionneurs collectionneuses ...et vous c'est quoi ?

48 ans IDF (94) 1547
la seule collection que j'ai gardée mais ke j'ai arreté c les cartes postales...j'en ai...pfffff bq bq bq bq et je ne sais meme pas quoi en faire :roll:

si  
j'ecoutais mon fils il me collectionnerait les branches d'arbres et les cailloux ramassés par terre ds les parcs :evil:
41 ans 77 1587
ma collection :roll:

( je n'ai pas photographié tout ce qui est bouquin, magasine, poster, classeurs de presse, t-shirt, cartes postales et photographies)



























39 ans Marly 126
Euh...tu es fan de Mylène Farmer?

;) lol
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ca fait peut être ringard mais j'aime bien aussi les chansons et surtout les clips. Je crois quand même qu'elle a fait très fort !
Fred
PS, ah oui, je parlais de Mylène Farmer.
49 ans Wizernes 2630
Ou ça un ringard?!! :shock: j'avais encore jamais vu... :P

bon d'accord......je sors!!!!



P.S : impressionnante ta collection chipie ;)

Dernière modif par le 7387j; modifié 1 fois
41 ans 77 1587
non je suis fan de yvette horner :roll: :lol: ;) :twisted:


denisfred, il n'y rien de ringard a ecouter et regarder mylène lol au bout de 20 ans de carrière elel est toujours autant au gout du jour :)
meme les veiux albums lol des chansons culte comme desenchantée, libertine, pourvu qu'elles soient douces, sans contrefacon...
cette femme a vriamen marqué son temps :)

donc non ce n'es pas ringard et sui contnete que tu apprecies lol
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Elle est souvent critiquée (ou était).
M'en fous, j'aime bien l'entendre et la voir. Y a un peu de non dit la dedans mais c'est vrai qu'elle éveille quelque chose en moi, pas forcément très avouable.

Combien vous dois je Docteur ?

Fred
44 ans laigneville/oise 2222
alors là chipie chapeau :P c'est super impressionnant ca !
41 ans 77 1587
briquette a écrit:
alors là chipie chapeau :P c'est super impressionnant ca !


mon porte monnaie a dit la mm chose loooool

nan en fait ya des trucs qsue jai payé cher, d'autre qui viennent du commerce, d'autres ou j'ai bokou de chances etc tec
48 ans IDF (94) 1547
:shock: impressionnant


j'suis pas fan mais j'aime bien ce kelle fait 8)
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
moi c'est les lapins, j'en ai un bon paquet (peluche, bibelots...)
Et puis c'est marrant comme quoi on choisit rarement ses collections au hasard, au niveau mec je collectionne pas mal de lapins aussi...
44 ans paris 3592
moi je collectionne rien, j'ai horreur des trucs qui s'amassent et j'ai pas la patience de recherche THE pièce qui manque..... j'ai un paquet de cd et de bouquins mais bon.... c pas de la collection quoi...... en fait, j'aime pas posséder, ça me panique, moins j'ai, mieux je me porte, j'ai l'impression d'etre libre ( c con, hein?)
39 ans Marly 126
Chipie a écrit:
non je suis fan de yvette horner :roll: :lol: ;) :twisted:

Quoi, t'aime pas Yvette, la reine du musette? ;) looooool ( :? j'ai beau pratiquer le même art, j'avoue que j'ai du mal...beuuuuh)


Chipie a écrit:
denisfred, il n'y rien de ringard a ecouter et regarder mylène lol au bout de 20 ans de carrière elel est toujours autant au gout du jour :)
meme les veiux albums lol des chansons culte comme desenchantée, libertine, pourvu qu'elles soient douces, sans contrefacon...
cette femme a vriamen marqué son temps :)

donc non ce n'es pas ringard et sui contnete que tu apprecies lol


Qui dit que c'est ringard d'écouter Mylène Farmer? :evil: bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!
P
47 ans 1611
Je pense pareil que DLD mais j'ai fait une exception, je collectionne les cartes de voeux asiatiques qu'on reçoit au bureau a la fin de l'annee depuis 5 ans (du Japon, de la Chine, de la Koree, du Singapour...) des vraies oeuvres d'art, on peut pas ne pas les garder.
53 ans essonne 132
pour ma part, j'en avais parlé dans un post... je collectionne les insignes, médailles, fanions des corps de police, gendarmerie et des sapeurs pompiers....et aussi militaires.

si vous en possédez et que vous ne savez pas quoi en faire, je vous les prends... merci

a plus
sand
B I U