MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collectionneurs collectionneuses ...et vous c'est quoi ?

47 ans pas de calais 2048
Je collectionne les gaffes
Ok je :arrow:
M
39 ans 3802
moi je collectionne:
- les kilos en trop mais j'essaye de m'en défaire :D
- le bordel dans mon appart

avant:
- les pins
- les cartons à bière (ohhh c ringard)
- les gros nazes (encore plus ringard)

bref je ne suis pas très collection car je laisse toujours tomber, je ne range pas etc.
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol:
Les disques vinyles
Les verres publicitaires bière, vin, apéritifs
Les Séries Noires cartonnées
Les livres en général... mais je les lis aussi ;)
Les assiettes et petits plats avec des dessins de bouffe dedans, et des inscriptions, le genre très kitch...
Les tableaux, assiettes, cendriers avec des bateaux. De préférence vieux gréements de Méditerranée...
49 ans 59 829
Tout se rapportant aux pandas (d'ailleurs je lance un appel ;) )ainsi que tout se rapportant a star trek ...
47 ans pas de calais 2048
Moi c'est les billets de 500 € neufs ou déjà servi peu importe, d'ailleurs si vous m'en envoyez pour agrandir ma collection, je vous rembourse le timbre sur simple demande :lol: :lol: :lol:
43 ans Belgique 4012
kazubek a écrit:
Moi c'est les billets de 500 € neufs ou déjà servi peu importe, d'ailleurs si vous m'en envoyez pour agrandir ma collection, je vous rembourse le timbre sur simple demande :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je collectionne les marque-page. J'adore voir toutes ces belles images. :D
42 ans 3006
Quand j'étais encore chez mes parents, je collectionnais les balles de golf logotées avec mes frères. On se faisait des échanges avec les copains du club dans lequel on jouait.
Sinon ma maman collectionne les poupées barbie, elle en a une quantité impressionnante. elle cherche beaucoup par rapport aux anciens catalogues, elle ramasse même les vieilles pubs de barbie !
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
alors moi je collectionne les emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vi et j'aimerasi bien stoppé cette collection mais bon!!!

non plus serieusement moi aussi les kilos en trops l et lesconneries arffffffffffffffffffffff

bon ca va je suis serieuse la je collectionne les Aigles et ne riez pas certain bout de bois pas gros c'est au feeling un forme un style, un couleur une coupe je serait pas expliquer , bon c'est un nouveau delire .mais bon ! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
ben moi je collectionne les pingouins... c'est bête?
37 ans Lost in my mind 451
Tout les objets Betty Boop :oops: Montre,lampe de chevets,pantoufles ( J'ai honte :lol: ) et j'en passe ...
:oops: On se moque pas,hein? :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
Sweet_Princess a écrit:
Tout les objets Betty Boop :oops: Montre,lampe de chevets,pantoufles ( J'ai honte :lol: ) et j'en passe ...
:oops: On se moque pas,hein? :oops:

pourquoi se moquer... comme dit moi c'est les pingouins! peluches tasses figurines ^^ magnets et tout et tout j'adore leur ptite gueule!!
43 ans BanLieuSarde 1213
* les objets coca cola en tous genre ^^
* les pinkys ^^
* et les BJD mais là je rêve je n'ai tjs pas ma première !!!


Sinon j'ai pleins de cartes téléphoniques à vendre, qui 'nen veut ?????
39 ans ici et là... 875
avant je collectionnais les bouteilles de parfum, mais j'ai arrêté ma collection, je voudrais m'en débarrasser mais ça me fait mal au coeur de les jeter, si quelqu'un les veux, je les donne ! Aujourd'hui ce sont les objets en formes de vaches que je collectionne (cf mon blog), mais avec mon chéri ont s'est mis d'accord, les vaches ont le droit de broutter dans le salon, mais elles ont interdiction d'envahir une autre pièce de la maison ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
lindsay a écrit:
avant je collectionnais les bouteilles de parfum, mais j'ai arrêté ma collection, je voudrais m'en débarrasser mais ça me fait mal au coeur de les jeter, si quelqu'un les veux, je les donne ! Aujourd'hui ce sont les objets en formes de vaches que je collectionne (cf mon blog), mais avec mon chéri ont s'est mis d'accord, les vaches ont le droit de broutter dans le salon, mais elles ont interdiction d'envahir une autre pièce de la maison ;)


moi ca m'interesse mais pour ma belle mère! je sais qu'elle les collectionne ^^
37 ans 49 703
les timbres
B I U