MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ligne "sponsors"

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En surfant ce matin, je vois que maintenant la pub s'insère sous la forme d'un message dont l'auteur est "sponsor". A chaque fois, on a, à gauche, une pub et  
à droite, les liens vers les messages en rapport.

C'est énorme et comme ça s'insère au milieu de la discussion, ça nuit un peu à la lisibilité des messages...

Y a pas moyen de cantonner tout ça en bas comme avant???

parce que dans une discussion, voyant le bandeau je me suis arrêtée de lire pensant être en bas de la page alors que la discussion continuait...

Merci
61 ans Cadix (Espagne) 710
Petronille a écrit:
En surfant ce matin, je vois que maintenant la pub s'insère sous la forme d'un message dont l'auteur est "sponsor". A chaque fois, on a, à gauche, une pub et à droite, les liens vers les messages en rapport.

C'est énorme et comme ça s'insère au milieu de la discussion, ça nuit un peu à la lisibilité des messages...

Y a pas moyen de cantonner tout ça en bas comme avant???

parce que dans une discussion, voyant le bandeau je me suis arrêtée de lire pensant être en bas de la page alors que la discussion continuait...

Merci


Idem pour moi !!! ;)
P
40 ans Nice 21965
ah bah ouais je viens de voir ca, c'est super ch*ant :?
51 ans 35 10308
Surtout que ça se répète en fin de message... Donc on a 2 fois les "sponsors" + un bandeau pub en haut + un autre en bas... Je comprend qu'il y a besoin de pub pour faire vivre le site, mais là ça fait pas un peu beaucoup quand même?

(allez, on va dire que le "sponsor" en milieu de discussion c'est un bug! :D surtout que ça répète les discussions en rapport qui sont en bas de la page aussi, y'a sans doute pas besoin de les avoir deux fois).
63 ans Au bord de la mer 15536
D'accord avec vous, ça fait beaucoup.
Un truc en bas de page suffirait.

De plus, les derniers sujets du forum, je ne vois pas bien l'intérêt.
Si on veut voir les dernier sujets, il suffit d'aller à la page du forum.

Les sujets "en rapport" qu'on avait avant à cet emplacement, c'était mieux, surtout pour retrouver facilement une autre discussion sur le même sujet. Même si on y trouvait aussi des choses qui n'avaient aucun rapport.
113 ans 2475
Ca m'enneeeeeeeeeeeeeeerve ! :?

Je me suis ptêt levée du pied gauche ce matin, mais la vue de ces énormes placards publicitaires en plein dans les discussions, j'aime pas, mais alors pas du tout et ça m'a fait pester !

Déjà que certaines discussions font un nombre incalculables de pages, ben avec des placards pareils ça va être terrible !

Je sais bien qu'un site a besoin de sponsors pour être financé, mais là c'est trop visible (trop trop imposant même) !
52 ans strasbourg 6049
ossiane59 a écrit:
Ca m'enneeeeeeeeeeeeeeerve ! :?

Je me suis ptêt levée du pied gauche ce matin, mais la vue de ces énormes placards publicitaires en plein dans les discussions, j'aime pas, mais alors pas du tout et ça m'a fait pester !

Déjà que certaines discussions font un nombre incalculables de pages, ben avec des placards pareils ça va être terrible !

Je sais bien qu'un site a besoin de sponsors pour être financé, mais là c'est trop visible (trop trop imposant même) !


pareil ca m'a tellement saoûlé que j'ai fait une sélection de ce que j'ouvrais ou pas comme topic :roll:
51 ans 35 10308
Provence a écrit:

De plus, les derniers sujets du forum, je ne vois pas bien l'intérêt.
Si on veut voir les dernier sujets, il suffit d'aller à la page du forum.

Les sujets "en rapport" qu'on avait avant à cet emplacement, c'était mieux(...)


Ah, je n'avais pas vu que les discussions en bas c'était les dernières discussions du forum, pas les discussions "en rapport"...
Ben moi aussi je préfère avoir les discussions "en rapport" à la fin plutôt que dès le premier message, comme ça on peut lire la discussion en cours et on a les liens pour voir plus loin seulement après. Et pour les derniers sujets, il y a la page du forum qui les présentent de façon plus pratique que cette liste sans aucun détail.

Bref pour changer je suis d'accord avec Provence! ;)
42 ans La Rochelle 329
D'accord avec vous, ces bannières sont gigantesques et gênantes, j'ai cru plusieurs fois qu'en fait il n'y avait pas de réponses aux topics!! :roll: ça prends vraiment trop de place!
48 ans Bruxelles 3627
pareil que toutes ces dames
je veux bien quil y ai de la pub mais dont la facon que cest maitenant cest abusé dans tout les formus articles de bav partout ce sponsor place de la pub donc je pense que ca dois ce faire automatiquement

ce nest vraiment pas agréable du tout dans les forums

jespere que vous aller virer sponsor vitefait :oops: :D
63 ans Au bord de la mer 15536
manouschka a écrit:
pareil que toutes ces dames
je veux bien quil y ai de la pub mais dont la facon que cest maitenant cest abusé dans tout les formus articles de bav partout ce sponsor place de la pub donc je pense que ca dois ce faire automatiquement

ce nest vraiment pas agréable du tout dans les forums

jespere que vous aller virer sponsor vitefait :oops: :D

Bien sûr c'est automatique, mais c'est accepté par le site, c'est volontaire, le site a besoin d'argent pour tourner, et c'est le seul moyen d'en avoir.
L'emplacement est choisi par les admins du site
Après, les pubs sont aléatoires, et dépendent des thèmes du site.
56 ans 14650
Les pubs je les bloque tous donc plus de souci mais la "les sponsors" entre les postes :shock:

Ca derange encore plus que les pubs.

Esperant que c'est que temporaire et ca va retourner en bas de page :lol:
P
40 ans Nice 21965
surtout que c'est pas "en rapport" mais sur les dernieres discussions mais on le vois deja ca quand on est dans la categorie
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
ossiane59 a écrit:
Ca m'enneeeeeeeeeeeeeeerve ! :?

Je me suis ptêt levée du pied gauche ce matin, mais la vue de ces énormes placards publicitaires en plein dans les discussions, j'aime pas, mais alors pas du tout et ça m'a fait pester !

Déjà que certaines discussions font un nombre incalculables de pages, ben avec des placards pareils ça va être terrible !

Je sais bien qu'un site a besoin de sponsors pour être financé, mais là c'est trop visible (trop trop imposant même) !


pareil ca m'a tellement saoûlé que j'ai fait une sélection de ce que j'ouvrais ou pas comme topic :roll:


Pareil ! Je trouve ça gigantesque, et franchement... là c'est l'envahissement total, quoi... ça me fait penser à ces magazines féminins où y a une page de pub pour une page de texte... :? En plus, le "sponsor" juste après le premier post, ça ressemble à un intervenant, avec image à la place de l'avatar...
48 ans 17521
Athy a écrit:
surtout que c'est pas "en rapport" mais sur les dernieres discussions mais on le vois deja ca quand on est dans la categorie


Ouais, en plus la catégorie "en rapport", je trouvais ça super bien, super pratique... il m'arrivait souvent d'aller relire les anciens posts sur le sujet...
B I U