MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ligne "sponsors"

113 ans 2475
Je commence (malheureusement !) à m'y faire. Et puis l'absence de l'avatar avec "sponsor" fait que ça passe mieux pour moi. Et puis bon, je continue à trouver un petit  
côté rigolo au hasard des pubs (sur mon post pour la recherche d'un logement je me suis retrouvée avec une pub pour maison de retraite ! :lol: )
5030
Perso, je n'y prête même plus attention.

Comme quoi, on s'y fait vite :P
48 ans 17521
Hatchepsout a écrit:
Personnellement (donc,là,je parle vraiment pour moi),ça "m'agresse" moins maintenant qu'il n'y a plus le pseudo sponsors ni l'avatar.


Pareil pour moi ! Mais le coup du pseudo "sponsor" avec comme avatar une image-pub, là c'était carrément lourd... Là ça reste assez discret, donc ça va...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:
Hatchepsout a écrit:
Personnellement (donc,là,je parle vraiment pour moi),ça "m'agresse" moins maintenant qu'il n'y a plus le pseudo sponsors ni l'avatar.


Pareil pour moi ! Mais le coup du pseudo "sponsor" avec comme avatar une image-pub, là c'était carrément lourd... Là ça reste assez discret, donc ça va...
Ben moi, j'ai installé Ad Blocker, j'avais même pas remarqué qu'il n'y avait plus le pseudo "sponsor"... :mrgreen:
B I U