MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ligne "sponsors"

63 ans Au bord de la mer 15536
Je viens de lire un sujet dans Café et là en bas, c'était "discussions liées"
Je n'ai pas vérifié partout.....
Bizarre, bizarre :lol:
51 ans Nord 3084
Provence a écrit:
Je viens de lire un sujet dans Café et là en bas, c'était "discussions liées"
Je n'ai pas vérifié partout.....
Bizarre, bizarre :lol:


Ca a du être changé car ici c'est de "nouveau discussions" liées aussi !

Pour le bandeau Sponsors, pas mieux, tout à déjà été dit. Moi aussi au début j'ai cru que c'était la fin du post (sans réponse ensuite) :?

Comme le dit Karen, c'est envahissant !
43 ans caudrot 1384
c'est clair c'est ENVAHISSANT, rien que pour ce post y'a déjà 3 énormes sponsors pour 2 pages !! :shock: :shock:
Moi je crois que je vais moins surfer sur le forum, y'a plein d'autres forums que je ne fréquente pas à cause de l'envahissement par la pub.
63 ans Au bord de la mer 15536
Misstouti a écrit:
Provence a écrit:
Je viens de lire un sujet dans Café et là en bas, c'était "discussions liées"
Je n'ai pas vérifié partout.....
Bizarre, bizarre :lol:


Ca a du être changé car ici c'est de "nouveau discussions" liées aussi !

Non ça y est j'ai compris, on a les 2 !!!!!
Comme il y a dans chaque discussion plusieurs bandeaux "sponsor" avec la liste à côté , on a un coup "discussions liées" et un coup "dernières discussions".
51 ans Nord 3084
Provence a écrit:
Misstouti a écrit:
Provence a écrit:
Je viens de lire un sujet dans Café et là en bas, c'était "discussions liées"
Je n'ai pas vérifié partout.....
Bizarre, bizarre :lol:


Ca a du être changé car ici c'est de "nouveau discussions" liées aussi !

Non ça y est j'ai compris, on a les 2 !!!!!
Comme il y a dans chaque discussion plusieurs bandeaux "sponsor" avec la liste à côté , on a un coup "discussions liées" et un coup "dernières discussions".


Ah oui !! Tu as l'oeil =D>
112 ans Bretagne 1920
Moi je dis carrément NON :evil: !

Je viens de lire les 3 dernières pages du sujet sensible "ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute" et j'ai vu de grosses pub qui n'ont pas leur place au milieu de ce genre de discussions, exemple : perdez 12 kilos en deux mois avec photos avant/après.

Je comprends que VLR ait besoin de pub pour vivre mais je ne viens pas sur ce site pour voir des pub pour des produits ou des régimes miracles comme dans les magazines papiers :evil: !
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Quand la pub était en haut ou en bas de page,ça passer encore,mais là,inséré carrément à la discussion,c'est vraiment gênant et envahissant!
51 ans 470
Tout pareil que vous toutes... déstabilisée au premier abord (hein? c'est qui ce sponsor?), gênée dans ma lecture par la suite (sujet fini ou pas?), bref, pas une bonne idée d'insérer la pub DANS les discussions même si c'est sans doute plus rentable pour le site... :roll:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
surtout que c'est pas "en rapport" mais sur les dernieres discussions mais on le vois deja ca quand on est dans la categorie


Ouais, en plus la catégorie "en rapport", je trouvais ça super bien, super pratique... il m'arrivait souvent d'aller relire les anciens posts sur le sujet...


bah ouais carrement autant la bav c'est pas genant faut s'habituer mais la non quoi ca n'apporte rien
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ce serait pas si génant si c'était pas si énorme !

Ca existe dans d'autres forums mais ça prend une ou deux lignes, c'est moins large que nos posts à nous.

Je suis ok pour de la pub mais là ça fait vraiment matraquage surtout que visiblement elles sont imposées et VLR ne peut pas trier et évincer certaines pubs.
Là moi je dis que c'est pas la peine de donner des leçons aux filles qui vienneent sur vlr parler de régime [-X
4683
je suis d'accord avec vous. C'est du matracage.
On vire les filles qui nous parle régime et on se retrouve avec des pubs avant /aprés pour des régimes c'est complètement incohérent.
:shock:
Et ces sponsots en pleins milieu des posts alors là c'est pire que tout. On a l'impression que la discussion est terminé alors qu'elle continue.

A la vitesse ou ca va on va bientôt avoir plus de pub que de discussion :twisted:
39 ans Normandie (27) 2064
franchement arretez avec vos pubs vos sponsors je sais que pour vous c'est important car c'est peut être avec ca que vous faite vivre le forum!! mais bon là ca vient plus gérable quand même
déjà un grand merçi pour l'arrangement de la BAV c'st vraiment mieux mais du coup on a des gros bandeaux de sponsors en pleins milieu de la discussion n'importe où sur le forum c'est vraiment moche et pas top pour nous !!
vous allez savoir où les mettre à force?? trouvez un endroit ù ca nous dérange pas
:x :evil: :twisted: :twisted: :shock:
56 ans Out of Africa... 4355
Ah, je ne suis pas la seule alors !
Ca m'a sauté à la figure et je trouve aussi ça très perturbant, y'en a trop et n'importe où !
Je me sens envahie :lol:
C'était mieux en bas ou haut de page
5030
lolly27 a écrit:
franchement arretez avec vos pubs vos sponsors je sais que pour vous c'est important car c'est peut être avec ca que vous faite vivre le forum!! mais bon là ca vient plus gérable quand même
déjà un grand merçi pour l'arrangement de la BAV c'st vraiment mieux mais du coup on a des gros bandeaux de sponsors en pleins milieu de la discussion n'importe où sur le forum c'est vraiment moche et pas top pour nous !!
vous allez savoir où les mettre à force?? trouvez un endroit ù ca nous dérange pas
:x :evil: :twisted: :twisted: :shock:


Tu y vas un peu fort quand même non? ;)

Sinon, c'est vrai que c'est pas génial..
Ca casse un peu le coté forum convivial du site...
C'est trop présent ce gros bandeau de sponors.
113 ans 2475
Sérieux moi ça me gave... C'est désagréable au possible. Chaque fois je me crois soit en bas de page, soit je me laisse avoir à regarder dans la marge gauche qui donne la réponse suivante et je peste toute seule à lire "sponsors"...

qu'il y ait un petit bandeau discret, ok ça peut être supportable, mais là, nos propres réponses se perdent dans des pubs monstrueusement gigantesques ! En plus, messieurs ou mesdames les sponsors, votre pub m'ennerve tellement que je ne la lis pas (tout comme vous ne lisez sûrement pas ce que j'écris en ce moment ! :lol: ).
B I U