MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Webcams et Dials : où est la limite pour VOUS ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, suite à plusieurs partages en vrille dans divers sujets, ben j'en fais un pour parler de ce qui intéresse tant de monde (hem) comme ça, au moins,  
on pourra en parler ici et arreter de polluer les topics des autres avec des dialogues à la "mais arrete de répondre, tu pollues", "mais non, c'est toi qui réponds à chaque fois","n'importe quoi, tu sais pas t'arreter"... 8)

Puisque chacun a sa façon de réagir par rapport à son image et son intimité, voici quelques petites questions. Je remercie les participants de bien vouloir rester dans les généralités, et ne pas partir dans des attaques ou critiques personnelles entre membres. Ce topic est destiné à fournir des informations sur les différents points de vue, et non pour servir de défouloir.

:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)

:arrow: A qui, sur quels critères ?

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?
Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

ben j'ai pas vraiment de limite et en mm tps j'en ai car je n'ai que des amis sur msn, ersonne que je connais pas dc mes amis vont pas me demander un strip tease... et je parle pas aux zinconnus moi.

Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...)
hum en cam generalement oui(ce sont mes amis dc ils me connaissennt pour la plupart)apres il faut que je sois pas à walpé(oui je suis svt à poil qd je suis sur le net!! :lol: )mintenant si c'est ac kkun ke je connais pas "en vrai" ben j'attend un peu et pi au bout dun moment je me montre.

A qui, sur quels critères ?
A mes amis ac o moins un soutif et une culotte.
Aux autres(cad "pas les amis mais ceux que jm bien bien bien)habillée et make up....

Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?
ben y'a rien qui declenche un refus chez moi car g jamais eu de demande particuliere, mintenant si des le debut on me dit "allez fais peter la cam" c'est NO WAY et je le vire...non mais!

Emma
1125
Très bonne idée...tant sur le fond que sur la forme...donc je me lance...


:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?
:idea: une tenue décontractée...et un dialogue cool, j'évite certains sujets...

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)
:idea: non, j'ai horreur de m'afficher (ici sur VLR ) j'ai juste mis une photo...
:arrow: A qui, sur quels critères ?
:idea: uniquement à mes proches et encore...
:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose
:idea: chez moi c'est spontané ou pas du tout...mais rien à prioris


Voilà j'ai fait ce que j'ai put...

bises à toi..

chti
?
46 ans Dans ton cul :D 616
Katcal a écrit:
:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?


Ben je sais pas, je dirais éviter de faire des cochonneries par cam' en présence de ma moitié :P

Citation:
:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)


Si on me demande pas, je pense pas forcément à me montrer (ni même à demander à voir), si on me demande, ben je me montre (enfin, ça dépend aussi du rapport avec la personne concernée)...

Citation:
:arrow: A qui, sur quels critères ?


Pour des cochonneries ? Women only :lol:

Citation:
:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?


Ben si je sens pas vraiment la personne...

Mamzelle Emma a écrit:
n mm tps j'en ai car je n'ai que des amis sur msn, ersonne que je connais pas dc mes amis vont pas me demander un strip tease...


Ben je te demande pas, mais en même temps, si tu veux, je suis pas contre :D

Citation:
apres il faut que je sois pas à walpé(oui je suis svt à poil qd je suis sur le net!! :lol: )


Ah, toi aussi... :oops:

Citation:
A qui, sur quels critères ?
A mes amis ac o moins un soutif et une culotte.
Aux autres(cad "pas les amis mais ceux que jm bien bien bien)habillée et make up....


*attend sa promotion avec impatience* :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben puisque c moi qui poses la question, j'peux y répondre aussi !

:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

J'ai testé les gros relous qui vous demandent en mariage juste après bonjour, ceux qui veulent du cybersexe, ceux qui parlent de tout et de rien... Ma limite, c'est à partir du moment où ça me saoule !

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)

Ben j'ai pas de cam, déjà... Je montre volontiers des photos CHOISIES sur VLR, sur mon site à moi (mes sites d'alleurs)... Pour moi, si j'avais une cam, ce serait uniquement avec de très bons pote pour de petits délires, pas pour une conversation normale, je vois pas l'intéret, et en plus les images sont grave pourries...

:arrow: A qui, sur quels critères ?

Vu que la plupart du temps, je suis en ligne depuis le boulot, je tries ceux que j'accepte sur MSN : mon homme, mes bons amis, quelques contacts pour le site où je suis modo pour signaler les problemes, un minimum...

En général, je ne donne une photo que si on ne me la demande pas ;)

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

Les gens qui n'ont rien à dire d'intéressant, que veulent de suite une photo ou une cam, qui supplient presque pour que je leur parle sur MSN, bref, tout ceux qui visiblement veulent arriver à quelquechose de spécifique, et quel que soit ce quelquechose, c'est non...

Pour moi une amitié (ben ouais, chuis casée, donc y'a que ça de dispo ;)) ça doit etre spontané, pas forcé. Je répondrai d'avantage à un "tiens, au fait, si jamais, voilà mon msn, passe moi un coucou à l'occase" qu'à un "bonjour, dis voila mon adresse tu me rajoutes à ton MSN siteuplé, pourquoi tu veux pas allez, chuis sympa..." 8)
B
41 ans 3449
:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

Pour moi, c'est pas tant une limite (sauf les limites évidentes genre drague, conversation sexuelle, ...) mais plutôt un feeling. Je cherche plus à rire et à m'amuser.

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...)

Non. Si je met des photos, c'est parce que je trouve qu'elles ne me dévoilent pas trop ou très peu. C'est des images que j'ai soigneusement sélectionnées parce qu'elles ne sont pas intimes à mes yeux. La cam, c'est autre chose.

:arrow: A qui, sur quels critères ?

Y'a beaucoup de monde dans mes contacts à qui je parle pas souvent. Et d'autres à qui je parle trois fois par jour. Ca me gène pas de mettre des gens que je connais pas vraiment dans mon msn, en revanche, quand ça se passe mal ou que quelque chose me dérange, je n'hésite pas à les enlever. Je sais, c'est pas bien, mais ça passe ou ça casse.

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

De me demander mon numéro, après seulement quelques conversations ou de brancher ma cam quand je connais peu la personne. Pour moi, c'est pas des choses anodines. Certains le font sans problème, moi non. Il n'y a que quelques très rares personnes (et encore) pour qui je le fais quand ils me le demandent. Les gens que je connais pas/peu/pas assez, c'est non. Je paraîs peut-être ridicule, mais j'estime avoir le droit sur ma voix et sur mon image. Et si je parais vieux jeu, et bien tant pis.
60 ans 91 25732
:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?
Pour les dialogues je répondrais comme Katcal, la limite c'est quand ça me soule et parfois ça me soule dès le début... :lol: En fait les premiers instants sont importants. Qqu'un qui fait un effort pour montrer qu'il s'intéresse à la conversation, qui a un minimum de vocabulaire, qui ne se contente pas de mettre des smileys ou de répondre laconiquement par oui ou par non a des chances de papoter avec moi un moment et de pratiquement n'importe quoi. Si le sujet dévie sur qqchose dont je n'ai pas envie de parler, je le dis. Si on insiste : bye bye ! En fait tout est question de feeling. Il y a des personnes à qui je n'ai même pas envie de dire autre chose que "bonjour" et d'autres avec lesquelles ça ne me gêne pas d'aborder des sujets plus intimes.

Pour les cam... en fait je n'aime pas trop ça. Moi je n'en ai pas (et je n'ai pas envie d'en avoir une) et souvent après avoir regardé qq minutes, je masque l'image... pas toujours mais souvent...

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...)

Pour les photos, je me contente de celles qui sont sur VLR. Pour la cam, comme je l'ai dit plus tot, je n'en ai pas et je n'en veux pas.

:arrow: A qui, sur quels critères ?

A partir du moment où mes photos sont consultables sur le site et donc "publiques", ça ne me gêne pas qu'elles soient vues. Donc si on me demande gentiment de voir à quoi je ressemble, je donne le lien. Si je tombe sur qq'un à qui je n'ai pas envie de me montrer, il n'a en général pas assez de temps pour me demander ma photo... ;)

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

La conversation qui débute par "ah bon t'es mariée ? Et t'es fidèle ? Et ton mari sait que tu tchattes ? Et tu es seule là ?" n'a pas beaucoup de chance d'aboutir... Pas plus que celle qui commence par : "ASV stp"... Ni celle qui aborde mon tour de poitrine et mes positions sexuelles préférées au bout d'une minute ou si on me demande si j'aimerais être dominée (ou d'autres trucs bien précis que je tairai ici :lol: ).

Quant aux conversations décevantes (le genre où on pose une question intéressante et où l'autre met trois plombes pour répondre : "lol je sais pas") ben je les termine mais il y en a rarement une seconde.

Tout est vraiment question de feeling... ;)
53 ans Belgique 3287
Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

Je préfère papoter avec des gens que je connais déjà, qui ont un profil complet et accessible facilement qqpart sur le net...

J'accepte en général les autres en test mais dès que la conversation m'insdispose je supprime et je bloque sans autre forme de procès.

Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein )

Aux ami(e)s de longue date oui, aux autres pas du tout : quand j'ai un nouveau contact inconnu je remplace ma photo par le canard de msn...

A qui, sur quels critères ?

Bah c'est une question de feeling. Mais les gens qui insistent lourdement au bout de trois phrases ne me verront jamais (la cam est dirigée vers le mur en cas de déclenchement intempestif...)

Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

L'insistance, surtout chez des gens qui ne se montrent pas eux-mêmes.
50 ans Guadeloupe 1369
Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

J'ai mis mon pseudo msn et yahoo sur VLR pour pouvoir parler en direct avec ceux ou celles qui me croisent sur le forum. Mais la plupart du temps, ce ne sont pas des gens de VLR. Donc je les refusent.
Je discute avec des amis et amies de longue date sur MSN et on met parfois la webcam surtout avec ma soeur ou ma mere.

Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein )

J'ai mis ma photo sur msn et yahoo pour qu'on sache à quoi je ressemble.

A qui, sur quels critères ?

Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

Je refuse de brancher ma cam, si je ne connais pas les gens, ils n'ont pas besoin de connaitre mon intimité. Surtout si ce sont des mecs qui sont là que pour me draguer.
45 ans Bretagne 1692
Ben euh moi, pendant 2 ans j'ai fait un usage intensif de MSN, Yahoo messenger et MSN CHAT (d'aileurs, je renouvelle mon appel, si quelqu'un sait comment accéder à MSN Chat USA et même UK (je crois qu'il y a une histoire de paramétrage du navigateur), j'aimerais bien savoir comment on fait)...

Donc niveau messenger, pour l'instant je suis overdosée !!!

Pourtant, c'est grâce à Yahoo Messenger que mon hom et moi on s'est recontré :lol:

Le problème en fait c'est que je ne pouvais plus surfer tranquillement sur le net car toutes les deux minutes j'avais quelqu'un online qui me parlait, alors soit tu es "rude" et tu dis que t'es occupées que t'as pas le temps tout le temps, soit tu fais plus ce que tu as à faire et tu causes tout le temps.. Donc finit les choix difficiles : je n'ai pas msn et sur mon yahoo y'a : ma meilleure amie, qui a disparu..; mon hom, et une autre copine et je le connecte une à deux fois l'an :lol:

PS: je précise que si je veux accéder à MSN Chat, c'est pour des raisons professionnelles et linguistiques...
13610
Alors moi qui suis une copiteuse je vais répondre tout pareil que Patty.

***Ambre qui des fois est fatiguée et aime employer les "lol" et autres smileys :oops: :roll: :? :oops: :roll:***
46 ans Dans ton cul :D 616
Badine a écrit:
Non. Si je met des photos, c'est parce que je trouve qu'elles ne me dévoilent pas trop ou très peu.


Ben déjà, rien que tes avatars, y a de quoi devenir aveugle, alors si on te voit en vrai, je sais pas, on doit se suicider de bonheur :D
45 ans ici et ailleurs 4571
tu deviens vite tout fou loool
B
41 ans 3449
Devilman a écrit:
Badine a écrit:
Non. Si je met des photos, c'est parce que je trouve qu'elles ne me dévoilent pas trop ou très peu.


Ben déjà, rien que tes avatars, y a de quoi devenir aveugle, alors si on te voit en vrai, je sais pas, on doit se suicider de bonheur :D


:oops:

Ca, c'est le plus gentil compliment que j'ai eu depuis pas mal de temps... :oops: Mais tu sais... (dit-elle en s'apprêtant à faire tomber ses illusions)... c'est qu'une photo sur 73 où je suis potable... Alors, suicide-toi pas de bonheur... ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
OK, je me suiciderais pas, j'ai trouvé mieux, tue-moi à petit feu en me montrant les 72 autres :P
B I U


Discussions liées