MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Webcams et Dials : où est la limite pour VOUS ?

48 ans 17521
:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

ça dépend avec qui je parle, bien sur...  
avec des amis proches (qu ej connais dans la vrie vie) ou d'autres que je connais depuis longtemps sur le net, je parle librement de tout, de choses très perso parfois... parfois je peux également parler de choses perso avec des inconnus, parce qu'il est plus facile comme ça de ne pas être jugé...

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...)

oui, je me montre sans problêmes... avec des gens que je connais peu, je me montre aussi plutôt facilement, vu que je ne suis jamais nue quand je suis devant la cam... :lol: qu'on voit la couleur de mon t-shirt ou 1 m2 de mur derrière moi ne me dérange pas... en ce qui concerne des photos, y a des photos de moi partout sur le net, alors... :lol:

:arrow: A qui, sur quels critères ?

peu importe...

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

un mec que je sens un peu lourd... généralement, il ne passe même pas le stade des 5 min sur msn avant que je ne le bloque/bannisse... :twisted:
ma limite






fabrice693@hotmail.fr
B I U


Discussions liées