MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Webcams et Dials : où est la limite pour VOUS ?

B
41 ans 3449
:oops: Tu fais quoi dans la vie, rougisseur professionnel ? Puis d'abord, tu n'es pas très observateur, il suffit de regarder dans la section photos, vivelesrondes all stars... ah les  
hommes... il faut tout leur dire :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
OK, je me suiciderais pas, j'ai trouvé mieux, tue-moi à petit feu en me montrant les 72 autres :P


euuuh???????????
46 ans Dans ton cul :D 616
Badine a écrit:
:oops: Tu fais quoi dans la vie, rougisseur professionnel ?


Ben je ne fais que dire ce que je pense, faut pas rougir, c'est pas un compliment, c'est ma vérité ;)

Mais si ça te touche, tant mieux :)

Citation:
Puis d'abord, tu n'es pas très observateur, il suffit de regarder dans la section photos, vivelesrondes all stars... ah les hommes... il faut tout leur dire :roll:


Wé, j'avoue que j'ai mis du temps avant de voir qu'il y avait une section photo, mais j'ai un peu la flemme de parcourir, mais là, la tentation est trop grande, j'y vais de ce pas ;)
44 ans France 5623
Alors pour ma part c'est un peu particulier puisque mon dernier ex je l'ai recontré sur le net, pas sur un site de rencontre mais sur un site de jeux.

Je voulais acheter un jeu qu'il avait mis en annonce, on qa discuté , échange de mail, puis coups de tel.... bref c'est allé un peu loin puisqu'on a fini par sortir ensemble quelques mois :lol:

et sinon entre mon ex et mon copain actuel j'avais eu un vrai coup de coeur pour un internaute, et là encore dur dur de ne pas s'enflammer :oops: et donc rapidement on s'est dit des trucs gentils .... le truc c'est que parfois la réalité est un peu compliquée du coup tout c'est arrrêté avant même que quelque chose de concret ne commence...

et depuis , j'ai pris une décision ferme et définitive : Finis les dialogues un peu ambigus sur le net! Avec le virtuel on s'emballe vite et parfois un peu en décalage avec le "réel", à tous points de vue, on peut blesser les gens ou être blessé par eux, car l'un ne se sent pas de passer concret. Donc maintenant j'ai mis une vraie barrière: les contacts via le net sont PUREMENT amicaux et j'évite donc déorénavant de montrer plus que je ne devrais . voilà.

Pour la cam je n'en ai pas , et je n'aime pas trop ça. Je trouve que l'image est pas top et les mouvements sont un peu décomposés, bref c'ets moche, et je ne trouve pas que ça apporte quelque chose de plus dans des dialogues amicaux.

donc vala : sur le web uniquement des discutions en tout bien tout honneur!! :lol:
44 ans France 5623
( désolée pour les fautes d'orthographe! j'en vois plein :oops: )
53 ans Belgique 3287
... et encore un pervers made in vlr de bloqué sur msn... il m'a demandé au bout de trois phrases "t'as bien un vagin au moins ?" mais je suppose que c'était une phrase purement amicale et que c'est moi qui suis parano ;)

[et y'a même pas ma photo de star dans l'album... j'arrive pas à comprendreeeeee]
il est cool ton topic .. ze l'aime bien


:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

bin ze parle avec pas mal de gens mais je ne divulgue rien . sur les chats je ne donne aucune info sur moi , ni mon prenom , ni ma ville , et rarement mon age . Il m'a fallu trois mois d'internet pour avoir une liste de contact msn ... c'est les bons qui sont dedans ;)

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)
:arrow: A qui, sur quels critères ?

bizarrement , zomme a du patienter des semaines pour avoir la foto qu'il voulait ... ( moi debout .. beurk ) et je n'envoie jamais des fotos .. enfin si .. j'envoie à ceux qui savent que je suis ronde , pour eux y a pas de probleme !
la cam , bin comme elle est cadrée sur mon visage , je peux la declancher sans etre mal à l'aise mais c'est plutot rare . J'ai beaucoup de mal à être naturelle devant la cam , je prend une pause nans m'en appercevoir , je souris peu .. bref , à part quand zomme demande , elle est debranchée .
sinon bin c'est vrai j'avoue , ça fait six mois que je frequente un chat où je suis plus ou moins connue et donc il y a un ptit encore sur mon profil avec une foto de trois cm sur trois ... mais il n'y a que mes zamis qui la voit ... et ze choisi mes zamis .

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

je refuse de mettre ma cam sur msn quand :

:arrow: l'autre ne la met pas ;) sauf zomme des fois quand il est sage .
:arrow: on me propose des trucs viruels mais quand meme hard ... alors là ... c'est simple , le contact est direct suprimé



j'ai aimé ce topic ... voilà je le dis .
T
65 ans le mans 15
msn et yahoo sont des programmes sur un plan technique qui cachent beaucoup de choses
a savoir des spyares c ' est a dire des programmes espions qui renseignent
des bases de donnees vendu a prix d ' or par yahoo et msn
pour ma part je pratique le skype et l ' audio conference
www.skype.com
clic sur le drapeau francais
52 ans belgique ( huy) 18
ben tt d'abord , bonjour ou bonsoir a vous suivant ou vous vous trouvez.
pour repondre a se petit questionnaire ben s'est simple je transmet facilement mets photo , en se qui est de me montrer en cam y a pas de problemes mais pour montrer ( plus ) j'ose le faire y a pas de probleme mais je dois tjrs attendre que ma femme dorme et faut savoir que j'aime voir aussi .
voila gros bisous je mets ma photo pour vous faire fuire ds le courant de la semaine qui vient :oops: :oops: :oops:
48 ans parisudetbretagn 17
je n'ai que rarement posté ici,mais j'ai quelques netfriends grace à VLR et ce post tombe à pic pour decrire ce que je vis avec ces personnes :

:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?
Je n'ai pas de limites,sauf s'il s'agit de relous ou de "commerçants"qui ont des pieces de vtt à vendre d'occaz(je sais c'est obscure là!).

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)

je me montre facilement,ça remplace le telephone avec les potes et ça fait un bon erzatz de sexualité lorsque le plaisir de la fille qui recoit est au RDV.bref j'aime voir et faire voir entre adultes consentants!

:arrow: A qui, sur quels critères ?

consentement mutuel...

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

euh...si un mec le propose!lol


sinon ça ne vaudra jamais le reel!! :cry:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Où est la limite:aucune tant que ca reste dans le respect des deux personnes ou plus en cause.
Vous montrez ous facilement: oui suffit de demander.
A qui, sur quels critères:le feeling, si je sens mal la personne je le dis direct, si je le sens bien ca va, c'est pas forcément de la faute de l'autre, mais parfois y'a un truc au fond de moi qui dis que j'en ai pas envie avec cette personne parce qu'il ya un truc louche.
Qu'est qui provoque un refus immédiat:une personne qui se croit seul et qui ne pense qu'à elle. sans chercher à comprendre ou une personne qui viens juste pour me voir me déshabiller, sans discussion , parce que je le fait facilement mais après avoir discuter pour voir qui est la personne.

Mais mêma avis que wiwiwi, ca av un temps mais ca vaut le réel, aps aussi excitant.
74 ans 439
:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

je n'ai aucune limite à priori. C'est la situation qui pose les limites. ça peut aller aussi loin que possible... ça dépend de la personne qui est en face... msn crée une intimité et une convivialité que j'apprécie et que ne peuvent fournir des échanges par email, forum ou mp...

:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein :D)

pas de pb avec mon image. j'ai appris à vivre avec elle et même à la diffuser.


:arrow: A qui, sur quels critères ?

pas avec tout le monde mais tout le monde ne me contacte pas... difficile de poser des critères. sensibilité... bienvenue mesdames... :)

:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?

je ne peux le dire. Je ne vois rien de particulier. attitude irrespectueuse mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en des années...
K
42 ans nord 93
no limittttttttttttt, serieusement dans le respect avant tout
K
42 ans nord 93
no limittttttttttttt, serieusement dans le respect avant tout
Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?

ma limte, en fait oui ça dépend des personnes avec qui je parle, je peux parler de tout, ça ne me dérange pas

mais quand un homme parle uniquement de SEXE et deviens obsène alors là je laisse tomber

Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...)

oui, si on me le demande (enfin quand g des photos MDR)
pour moi pas de cam donc ça se limite aux photos

A qui, sur quels critères ?

dans mes contacts, j'ai une majorité d'amis ( que je vois régulièrement) et sinon d'autres personnes qui à la base étaient des inconnus et que j'ai rencontré sur des forums par exemple, et voilà ces personnes au fur et à mesure deviennent moins "inconnues"

Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?


quand qqn ne me parle de sexe et ne veux que... (vous voyez quoi) alors là j'arrete la discussion et je bloque ce contact de mon MSN
B I U


Discussions liées