MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de ne pas trouver d'emploi

39 ans 724
et ben que dhistoire
un peu méchnt le gars qui tengage
ds ces propos
mais comme on la déja dit c surement pur te tester

donc tout est bein qui finit bien en fin  
de compte
limportant c est que tu lai bleuffé
5031
merci a toutes pour vos conseils!! :kiss:

Spikeli: une tite coupe-brushing?

Provence: si tu passes par Genève avec plaisir ... :D
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:


Provence: si tu passes par Genève avec plaisir ... :D

ça m'étonnerait, mais bon, je vais voir. On doit passer à Bâle, et puis 2 jours vallée de Joux chez les cousins. Pas vraiment le même coin :lol:
Je te dirai d'ici là ;)
52 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:
donc pour conclure cette discussion: suite a mon entretien j'ai eu une journée d'essai a effectuer, qui s'est super bien passé et ou il a été bluffé par mon coup de ciseau et mon coup d'oeil......
et donc je suis embauchée a temps plein, des le 4 aout, avec un tres bon salaire et une formation entierement payée a Paris en septembre :D

par ailleurs, si des ptites suisses me lisent: je recherche des modeles pour coupes, meches, brushings pour le mois d'aout! faites moi signe!


félicitations :) tu commences un super bon jour dis moi 8)
5031
louis_cyfer a écrit:
MonBonheur a écrit:
donc pour conclure cette discussion: suite a mon entretien j'ai eu une journée d'essai a effectuer, qui s'est super bien passé et ou il a été bluffé par mon coup de ciseau et mon coup d'oeil......
et donc je suis embauchée a temps plein, des le 4 aout, avec un tres bon salaire et une formation entierement payée a Paris en septembre :D

par ailleurs, si des ptites suisses me lisent: je recherche des modeles pour coupes, meches, brushings pour le mois d'aout! faites moi signe!


félicitations :) tu commences un super bon jour dis moi 8)


oui! le jour de ton anniversaire!!!!!!!!!!!! :lol:
B I U


Discussions liées