MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas un jouet

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis, mini, depuis ton nouvel avatar, t'as eu beaucoup de MP ?

Ok, j'ai rien dit... :D :arrow: :arrow:
41 ans Bruxelles 7458
Katcal a écrit:
Dis, mini, depuis ton nouvel avatar, t'as eu beaucoup de MP ?

Ok, j'ai rien dit... :D :arrow: :arrow:

Ben figure-toi que j'en ai eu un!
Ce n'était pas pour une proposition indécente mais c'est même pas grave d'abord!

[ Là il faut ptêt que je précise que je n'aime pas les propositions indécentes parce que ça pourrait prêter à confusion :lol: ]
52 ans Nice 591
C'est un fake ça
1488
Aurel, tu peux répondre à mes MP ?? Tu sais que j'aime beaucoup ta personnalité sur ta photo d'avatar.

gawan - Bah quoi ?
53 ans belgique/arlon 11975
gawan a écrit:
Aurel, tu peux répondre à mes MP ?? Tu sais que j'aime beaucoup ta personnalité sur ta photo d'avatar.

gawan - Bah quoi ?


c'est normal qu'il ne te réponde pas ,t'es pas une fille qui le "harcelle" ;)


oki je :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
rroooo ben qui 1) si on ne veux pas se faire harceler il ne faut pas mettre de photos provocante nan mais!
c'est comme si une nana mettait sa poitrine (dans un soutif!) en avatar

2) c'est quoi cette histoire de fraises?.
3) euh je comprends pas le rapport avec tout ce que tu racontes et le forum...


====> je être stupide peut etre
47 ans 78 marly-le-roi 901
je ne connais pas l'histoire des fraises mais celle des litchis et des noix de coco si :

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché :
Si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent.
Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
45 ans ici et ailleurs 4571
mouaaaaaaaaa oui mort de rire!!!!! merci merci j'ai fait pipi dans ma culotte c'est malin
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
minaartemis a écrit:
gawan a écrit:
Aurel, tu peux répondre à mes MP ?? Tu sais que j'aime beaucoup ta personnalité sur ta photo d'avatar.

gawan - Bah quoi ?


c'est normal qu'il ne te réponde pas ,t'es pas une fille qui le "harcelle" ;)


oki je :arrow:


C'est surtout parce qu'il n'a pas encore 10 messages !
37 ans 92 190
kanxes a écrit:
je ne connais pas l'histoire des fraises mais celle des litchis et des noix de coco si :

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché :
Si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent.
Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !


:lol:


personnellement, je me demandes également pourquoi mettre une photo, se mettre sur le site "sexualité" et se plaindre......d'être harcelé de mp....que tu penses toujours à ton amour disparu, je le comprends tout à fait......mais assumes également ton physique de "rêve" car tu as tout pour plaire à une grande majorité de la jante féminine avec les fameuses plaques de chocolat....
peut être que c'est une façon également pour toi de dire que tu souffres de ton physique car apparemment, les contacts que tu as eu en parles.....tout comme certaines d'entre nous, nous souffrons ou avons souffert du notre parce que "hors norme" ......mais qu'est ce exactement la norme?l'homme parfait ou la femme parfaite n'existes pas, c'est nous, chaque individu,qui le voyons ou la voyons "avec nos yeux"....une femme peut être considérée comme parfaite par pierre et quelconque pour paul....et c'est tant mieux.......nous ne sommes pas encore des clones, mais seulement nous, uniques.....dieu merci!!!!
et franchement, si nous étions toutes et tous identiques, que la vie serait triste...... ;) :lol:
3923
Je veux les tablettes moi.....
877
*dur dur d'être un sexe-symbole?*

:roll: ..... Pathétique
45 ans ici et ailleurs 4571
PierreLyon a écrit:
Je veux les tablettes moi.....


ben tiens cadeaux :P
1125
...

Aurele....
à la lecture...car en ce qui me concerne la photo.. j'men fout... :lol:
donc à la lecture de ton message...et concernant plus particulièrment "la disparition d'un être cher"...sache que je me ralie à tes propos...Oublier : Jamais...Estomper, enfouir, mettre dans un tirroir de la mémoire comme dans un album photo...oui...j'explique et ce de manière sereine car depuis longtemps apaissé sur cet épisode de ma vie..
"j'ai perdu très jeune (à 20 ans) à la fois ma femme et ma fille de 3 mois dans un accident de la route), je croyais à l'époque ma vie foutue, détruite, je me suis enfoncé dans un tas de truc débile, j'ai mis des années pour en sortir...perdus (mais le mot est faible) une grande première partie de l'existence...si je m'en suis sortis c'est plus par obligation, j'avait une entreprise à l'époque que par réelle volonté...c'est le boulot, mon équipe, mes avions qui m'on redonner au fil du temps l'envie de re-voler...d'ailleur mes premières relations ont toute été un échec...
j'ai 47 ans, partis de rien, revenu de tout ou presque, j'ai reconstruit une vie, hier je m'en fout c'est demain qui m'intérrèsse...la vie et rien d'autres, entre temps je me sui pris des claques, des baffes, des coups mais putain j'aime la vie....

Alors sache que derrière une photo d'un mec aux tablette de chocolat..se cache pour moi un type très sensible, très humain, très tout quoi...
de ta phot je m'en fiche pas de tes propos... respect Man :)

chti...émus
B I U


Discussions liées